d u e

3.2K 228 81
                                    

- Bonjour Monsieur il est l'heure de se lever, sinon vous allez être en retard.

- Mh... Tais toi un peu Jin... Tu me casse les oreilles dès le matin...

- Vous ne me laissez pas le choix.

J'entendis les bruits de pas de mon employé se balader dans ma chambre, jusqu'à ce qu'il s'arrête et qu'il tire violemment le rideau qui séparait la lumière aveuglante du jour et la fine peau de mes paupières.

- Argh ! Je vais te virer si tu recommence ça Jin !

- Monsieur, vous répétez ça depuis bientôt 27 ans, je n'y crois plus.

Il se mit à rire discrètement, c'est vrai, il a raison je ne pourrais jamais me séparer de lui. Pour la simple et bonne raison que c'est lui qui m'a élevé et supporté toutes ses années.
Mes parents sont partis depuis bien longtemps, presque 10 ans maintenant, me laissant moi et leur fortune.
Jin a toujours veillé sur moi, il c'est occupé de moi comme un père tout en restant un domestique.

- Monsieur vous devez aller vous préparez, car aujourd'hui vous avez une réunion importante avec le PDG d'une des plus grandes entreprises Chinoise.

- Oh non. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller, appel mon bureau et dis leur que je suis malade. Aujourd'hui j'ai envie d'aller faire du shopping.

- Très bien comme vous voudrez.

Il repart donc hors de ma chambre, et j'en profite pour me recoucher.
Jusqu'au moment où j'entends des bruits à la porte, et moi qui pensais être enfin tranquille...

- Oui entrez.

- Bonjour Monsieur, je vous apporte votre petit déjeuner.

- Pose le sur la commode Jungkook.

Et les mains tremblantes à cause du poids du plateau, il le posa enfin à l'endroit indiqué puis il me saluât d'un mouvement de tête et il sorti rapidement.
Il est l'un de mes nouveaux domestiques et il est assez timide, ce n'est franchement pas pratique.

Bon trêve de mondanité, je pris mon petit déjeuner et je l'engloutis rapidement, j'avais tellement faim. Et 2 croissants, une mangue et un café n'étaient pas de trop pour me rassasier.
Apres avoir manger jusqu'à n'en plus pouvoir je me dirigeais vers ma salle de bain privé adjacente à ma chambre.
Je me débarrassais de mes vêtements, enfin seulement du caleçon qui me sert de pyjama.
J'entrais dans ma douche à l'italienne et je mis en route le jet d'eau, et là, d'un coup tout mon corps se détendit.
Je prenais tout mon temps en vue de cette journée sans travail.
Je l'avais mes cheveux blond platine, une couleur que d'ailleurs Jin ne pouvait pas supporter, mais cela m'amusais de le faire sortir de ses gonds.
Apres je passais à mon corps passant du temps sous le jet massant que j'avais mis en route un peu avant.
Une fois propre et rincé je sortais et attrapais une serviette pour l'entourer autour de mes hanches.
La pièce était remplie de buée, je passais donc ma main sur le miroir pour me voir.
Un visage carré, des épaules larges, des bras puissant, des abdos finement tracés, une V Line prononcée, sans me venter je me trouve séduisant.
J'ai été bien gâté par dame nature.

Apres m'être séché convenablement, j'allais dans ma garde robe, une chemise blanche ouverte jusqu'au 3e boutons avec une veste de costume noir et un pantalon de smoking noir, la tenue parfaite pour une journée parfaite.
Je me recoiffais après avoir jeté un coup d'œil au miroir dans le vestibule, je mis mes chaussures hors de prix et sorti en me dirigeant vers ma voiture où se trouvait mon chauffeur personnel.

- Où est ce que Monsieur veut aller aujourd'hui ??

- Merci Hoseok mais aujourd'hui je vais conduire seul.

- Comme vous voudrez Monsieur.

Il partit donc à l'intérieur du grand manoir familial, pendant que je m'installais à la place du conducteur.
Je pris mon temps pour régler l'habitacle, après tout j'avais toute ma journée devant moi, je n'étais pas pressé.
Je démarrais donc la voiture, elle aussi hors de prix et me dirigeais vers l'un des quartiers les plus prisés de la capital. J'aimais me retrouver seul le temps d'une journée pour profiter de la vie qui passe beaucoup trop vite pour moi.
Arrivé à Gangnam je me garais dans un des multiples parkings privés et je me dirigeais vers la grande avenue avec toutes les boutiques de vêtements de luxe, que j'allais me faire un plaisir d'acheter.
J'entrais d'en l'une d'elle par une grande porte en verre.

- Oh ! Bonjour Monsieur Kim, heureux de vous revoir.

- Bonjour Eun Sol, depuis le temps que je viens et qu'on se connaît vous pouvez m'appeler Namjoon voyons.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut c'est Moi !
Donc voilà le chapitre 2 j'espère qu'il va vous plaire et du coup n'hésitez pas voter et à commenter car j'aime vous parlez cher lecteurs et lectrices.

Je vais essayer de sortir un chapitre par semaine pour que se soit régulier.
Bisette.

🌸 Amy_Magique 🌸

Send nudes baby. [Namgi - A/B/O]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant