Chapitre 8 :

236 18 0
                                    

- Et ce film là, vous en pensez quoi ?

- Hum ... Ouais ça pourrait être pas mal.

- Hey Diana !

- Hein ?

- Diana !

- Regarde derrière ...

- Oui ? Ah Kai c'est toi qu'elle ... bonne surprise ... qu'est ce que tu veux ! Répondis t'elle avec une pointe d'énervement dans la voix.

- Juste te proposer de passer la journée avec moi.

- Pardon ? *rigole* tu plaisante j'espère ? Pourquoi je ferrais ça ?

- Et bien parce que ... je te le demande et parce que j'aimerais sincèrement me rattraper.

- Te rattraper de quoi ?

- De l'autre fois ou je n'ai pas arrêter de te fixer en classe, j'ai bien vue que ça te dérangeait pourtant je n'est pas arrêter donc, désoler. Dis t'il avec un petit sourire en coin.

- J'avoue que c'est une bonne excuse, bon vue que je n'ai rien à faire aujourd'hui ça marche.

- Rien à faire aujourd'hui ?! Lança Lia agacer. Et le film alors ? Et nous ?

- Ça peut attendre non ? En plus on c'est même pas quel film on va aller voir donc pourquoi s'acharner.

Puis elle partie avec Kai, on ne la revis pas de la journée.
Plus le temps passais et plus Diana passait du temps avec eux. Parfois elle passait devant nous sans nous adressez un regard. Et quand on lui demandais ce qu'elle trouvait de beau affaire eux, elle nous répondait : - ils aimes beaucoup danser, il ont même une salle, et vue que j'aime danser aussi et bien ont par danser ensemble, et puis ils sont drôles et intelligents pourquoi ? Ce à quoi on répondais qu'on trouvais qu'elle c'etait vraiment éloignée de nous.
Même Baekhyun; Lay et les autres ne me parlais plus ce qui me déceva.

Mais un jour où on finissaient les cours plus tôt - et que Diana était comme toujours en ce moment rester avec le groupe de garçon et se fameux "Kai" dont elle c'était très rapproché. - Lia et Camille parties toute les deux plus tôt. Alors moi j'étais rentrée toute seule mais c'est une fois arrivée dans une rue pourtant très fréquentée d'habitude, et que bizarrement ce jour là était vide j'entendis quelqu'un m'appeler :

- Excuse moi !

Je me retournais.

- Tu dois être Hayley non ? Me questionna le jeune qui se trouvais à présent en face de moi.

- Oui pourquoi ?

- Je m'appelle Suho. Je fait partie ...

- Du groupe de garçon avec qui Diana traîne en se moment, je sais pas pourquoi tu vient me voir mais c'est sûrement pour me dire qu'elle ne reviendra pas traîné avec nous ? Dis je avec un soupire.

-*rire* Non au contraire je me demandais si toi et ... tes autres amies voudriez venir avec nous à la salle ?

- Qu'elle salle ?

- De danse

- Ah ! dis-je étonné d'une part par sa proposition et d'une autre à savoir pourquoi nous ? Euh oui pourquoi pas, ça ne me dérange pas moi mais il faut que j'en parle aux filles.

- Cool ! Répondis-t'il visiblement ravie de ma réponse, alors à plus !

- Ouais à plus. Puis je tournais les talons mais lui me rappela, Apparemment il avait encore quelque chose à me dire.

- Je ... J'ai ... enfin si tu veut je peut te donner mon numéro de téléphone comme sa tu pourra m'envoyer un message ça ira plus vite non ?

- Ah ... euh oui je veut bien c'est vrai que se serra plus rapide. Dis-je avec un petit rire.

Une fois les numéros de téléphone échanger je repartit et lui aussi dans notre direction initiale.
Ce Suho avait l'air vraiment très gentil. Mais pourquoi nous avait il inviter à la salle ? Diana leur aurait elle parler de notre passion pour la danse ?

The Wolves  EXO ( En Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant