"Rejoins moi derrière le grand arbre du parc des lucioles à minuit. Saranghae~
Soo Yeon ღ"Je repose rageusement le parchemin sur le lit de Ban Ryu et sort du dortoir en courant. Ban Ryu et... Soo Yeon? Ce n'est pas possible. Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire! Cet enflure n'a pas le droit d'aimer ma petite sœur. Il est mon pire ennemi depuis tout petits. Et elle est à moi, c'est MA sœur!
Je cours à en perdre haleine jusqu'au centre d'entraînement et me dirige vers lui dès que je l'aperçoit. Il s'entraîne au combat de sabre avec Ji Dwi dans un coin de la court poussiéreuse. On est en congé aujourd'hui, mais comme à son habitude il s'entraîne encore et toujours.
Je dois reconnaître qu'il est doué au combat. Et puis son jeu d'épée est irréprochable, chaque coup qu'il porte à son adversaire est calculé et maîtrisé. Sa mâchoire contractée et ses yeux froids témoignent de sa concentration. Le plis entre ses sourcils le rend si sexy... Il est vraiment magnifique quand il est comme ça, dans son élément au plein cœur d'un combat.
Stop! Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je m'éclairci les idée et me concentre sur la raison de ma venue ici. Lui et m'a sœur. Voilà pourquoi je le cherche et surtout pourquoi j'ai envie de le tuer.
Je m'élance vers lui. Il est dos à moi donc il ne me voit pas arriver, par contre Ji Dwi me voit lui. Il écarquille grand les yeux et baisse sa garde permettant à Ban Ryu de lui porter un coup fatal en réelle situation de combat. Surpris du manque de réaction de son adversaire Ban Ryu cherche à comprendre ce qu'il se passe. J'imagine ses sourcils se froncer et son beau visage se durcir.
Non! Arrête Soo Ho, je ce n'est pas le moment!
Comme au ralentis je le vois se retourner vers moi.
J'avais raison, il fronce les sourcils.
Je ne perds pas de mon élan et mon poing vient s'écraser contre sa mâchoire. Son visage d'habitude si beau se crispé en une grimace de douleur. Ses yeux se plissent et sa bouche s'ouvre, sous le choc. Moi même je suis étonné de mon geste.
Alors que je réalise que je viens de frapper Ban Ryu, la bulle dans laquelle je m'étais réfugié éclate soudainement et tout se remet en marche autour de moi. J'entends le vacarme que font les quelques personnes présentes, la surprise se peind sur leurs visages et tous ont le regard fixé sur moi ou Ban Ryu.
Je m'aperçois alors que quelqu'un me parle, et plus précisément que cette personne m'encercle de ses bras pour m'empêcher de frapper plus encore mon ennemi. Je ne m'étais pas rendu compte que je continuait à le frapper.
J'ai mal dans mes poing, mes phalanges sont éclatées et je peut voir que Ban Ryu saigne en plusieurs endroits au visage. Sa lèvres est fendue et gonflée, son œil gauche semble lui faire mal et un hématome commence à apparaître sur sa joue.- Mais tu es fou! Qu'est ce qu'il te prend Soo Ho??? Me hurle Han Sung, essayant de me maintenir dans ses bras.
- Ça va Ban Ryu? S'exclame Ji Dwi qui l'aide à se relever.
- Ouais... T'inquiète pas.Il se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux, froid et accusateur. Je reste sans voix, même avec le visage tout abîmé il est magnifique...
Je secoue la tête et reprend mes esprits. Lui et ma sœur s'échangent des lettres d'amour et se donnent rendez-vous en pleine nuit dans un parc romantique. Il n'a pas le droit! Il n'a pas le droit de regarder ma sœur, il n'a pas le droit de passer du temps avec elle, il n'a pas le droit de l'AIMER!!!!!!Mon sang bouillonne dans mes veines et des larmes brouillent ma vue. Je me débat plus fort dans les bras de Han Sung et parvient à m'en échapper. Je me précipite sur Ban Ryu et commence à marteler sa poitrine de coup de poings. Je lui hurle dessus, étonnant tout le monde. Moi qui suis d'habitude si calme et me contente de quelques piques à son encontre. Personne ne comprend ma détresse et ma rage pour cet ami-ennemi à cet instant.
- Je te hais! Tu n'as pas le droit! Tu ne peux pas. Je te déteste! M'égosillais-je toujours en le frappant.
Il me regarde, les traits de son visage se sont adoucis mais une lueur d'incompréhension persiste au fond de ses yeux. Cependant ma colère ne diminue pas et je le frappe inlassablement, répétant à quel point je le déteste.
Il attrape mes poignets, agacé et m'immobilise. Je continue de déverser ma haine sur lui, insensible aux regards des autres qui nous observent autour de nous. Ils sont curieux de savoir les raisons de mon comportement, grand bien leur fasse, pour l'instant je m'en fou d'eux. Je veux juste tuer cet abrutis qui voit ma sœur en secret.
Il me giffle brutalement, ce qui à pour conséquence de me faire taire, je le regarde surpris de son geste. Lui reste impassible, son regard de glace fixé sur moi.
VOUS LISEZ
Hwarang: Soo Ho X Ban Ryu [OS]
FanfictionAnnyeong :3 Voici un petit OS sur un de mes ship favoris de cette série *-* J'espère que ça va vous plaire :) /!\ Lemon /!\ Amour entre deux Hommes donc homophobes passez votre chemin merci :3