Slt je m'appelle MAGALIE FROST J 'ai 16 ans et je vie avec toutes ma famille restreinte bien sûr j'ai deux grands frères Dylan et jack.
Dylan a 17ans il fait 1m 78 c'est un tout beau blond aux yeux bleus tous comme moi on croirait que c'est mon jumeau. Il a un corps bien musclés.
normal parceque c'est un FROST. côtés muscles chez les FROST c'est pas de la rigolade. bof! Passons à mon autre frère jack il a 19 ans et bientôt 20 il fait 1m 80 et c'est un bruns aux yeux vers forêt avec bien évidemment un corps musclé.
Et mon père a 43ans (Jérémie )
Et ma mère 31. (Liliane )
Et aussi un petit être en route vers le monde dans le ventre de ma mère. (pitié que ce soit une fille stp mon Dieu)euh bien sûr je suis la seul fille avec deux garçons malades.
Bof quoi rêver de mieux j'ai une famille de rev.Alors aujourd'hui c'est un nouveau jour pour moi mais l'un des pires oft on va maintenant habité à Washington. quand je pense qu'on est là penar à NEW YORK mais dans quelques instants c'est fini il y'aura plus de new York juste du Washington bof je vais essayer de m'y habituer comme tous les autres. C'est ce soir que l'on part dans les alentours de 18à 20heures.
J'ai déjà rangé mes affaires dans mes cartons, mes freres pareille tous comme mes parents.
Je finissais de faire mes cartons quand on frappe à la porte.Moi:entre!
Jack:çava?
Moi:cousi cousa. Et toi?dis Je en portant mon carton.
jack:non!
Moi:que ce qu'il y a Jackson? dis je en m'asseyant à ses côté.
Jack:je sais pas par où commencer.
Moi:calme toi et dit moi tous.
Jack:promets moi que tu va pas me juger?
Moi:mais jack...
jack:promets le moi?
Moi:d'accord...
Jack:magalie Frost je... Je.. Je... Euh... Je... suis
Moi:tu es?
Jack:je... suis.. Je... Je... suis *soupire*
Jesuisamoureuxdetoi. Dit t'il très très très alors très rapidement.Moi:quoi? Dis je en le regardant droit dans les yeux.
Jack:magalie je suis amoureux de toi!
Moi:ah jack elle est bonne celle là je t'admire déjà tu veux tester tes trucs sur moi bien si tu veux mon avis tu es un très bon comédien j'ai failli te croire. Dis je en me levant.
Jack:ce... ce.... ce n'est pas de la rigolade je suis vraiment amoureux de toi.
Moi:non dis moi que c'est pas vrai? dis je avec un ère inquiet au fait qu'ils dise que ce ne sont pas des blagues.
Jack:oui je suis fou amoureux de ma soeur je sais que c'est mal mais je n'arrive pas.
Moi:non non non jack tu ne peux pas faire ça c'est illégale putains.
Jack:je sais je sais mais je voudrai te demander un truc je peux?
Moi:va y! dis je choqués de tous ça
Jack:est ce que c'est réciproque?
Moi:mais tu es devenu Fou ou quoi? Sors de ma chambre immédiatement!
Jack:magalie laisse moi tout t'expliquer!Moi:sors stp jack! dis-je en pleure et en joignant mes mais devant mon visage.
Jack:MAGALIE!
Moi:sors jack dis je en pleure.
Jack:d'accord je... Je... Je... sors.
~~~~~~PDV DYLAN~~~~~~
En sortant de ma chambre je vois jack assis devant la porte de la chambre de magalie je m'approche de lui et il était assis là avec ses mains sur sa tête. Je m'approche encore plus et le parle.
Moi:jack tu fou quoi ici?
Jack:laisse moi tranquille!
Moi:mais on doit y aller là il est déjà 19heure.
Jack:j'ai dit laisse moi tranquille Dylan.
Moi:je mais jack! T'as quoi?
Jack:DYLAN Frost Lincoln qu' est ce que tu pije pas dans *laisse moi tranquille *putin!
Moi:je ne comprends rien bro!
Jack:ah! j'arrive j'arrive parceque là tu me soul à fond.
Moi:tu vois,! Mais on a pad fini tu va tous m'explique arriver à Washington, et je vais prévenir magalie.
Jack:non laisse faire je vais l'appelé attend nous en bas.
Moi:d'accord bro à plus.
Jack:à plus.
~~~~~~PDV JACK~~~~~~
Après avoir parler à Dylan je me suis levé et est entrer dans la chambre de magalie. elle était encore allongéesur son lit je crois qu'elle pleure. Je m'approche d'elle puis met ma main délicatement sur son épaule droit. Elle réagit aussi tôt et m'interpelle.
Magalie:euh! tu fais quoi ici?dit elle confuse.
Moi:on doit y aller je suis juste venue pour te prevenir dis je en enlevant ma main sur son épaule.
Elle remarque que je suis gêné je me lève alors me retourne puis marché vers la porte mais la belle voix de magalie m'interpelle.
Magalie:jack... at... attend stp!
Www j'étais d'un côté choqué de l'autre content qu'elle m'ai dit d'attendre je me retourne et lui répond.
-oui!
-viens stp me dit elle en me laissant une place à côté d'elle.Je m'approche d'elle puis je sais pas pourquoi elle me dit.
-jack dit moi c vrai ce que tu ressens?
-ou Oui magalie
VOUS LISEZ
Les enfants du péché
Teen Fictionil s'agit de l'histoire d'une jeune adolescente de 16 ans qui vivait une vie parfaite quoi dire de plus. mais un jour un événement tragique arrive et qui devra emmené du changement dans sa vie parfaite.