Quelques années plus tard
Brahim : eh les gars vous êtes Cho on va à la chicha
Bernard : oue oue azy , on est toujours Cho nous
Moussa : on va à la pêche t'veu dire oue (en ricanant)
Brahim : eh le roux t'vient ? psk mtn il fait le petit canard (en m'imitant) "oh Sephora t'est l'amour de ma vie , j'arrête tout pour toi et notre amour"
- tgl le sale arabe la , j'avais venir t'crois kwaa (en le frappant)
Moussa : bon c'est pas je vous aime pas , enfaite si j'vous aime pas , mais la sérieux chuis presser d'aller pêcher la ohhh vous jouer avec mon coeur !
Bernard : c'est pas le mec il va l'as bas que pour les poissons . (en rigolant)
Moussa : non des poisonnes bonnes nuance !! (avec un sourire de pervers)
- putain c'est quoi cet enfant du diable la
Bernard : incorrigeable ce noir
Moussa : tgl baptou (en le frappant)
On se sppe tous bien comme il faut puis on sors . Toujours c'est comme sa on se bat , on se tape , on s'insulte mais c'est notre petit groupe . Jamais 1 sans 3 !
Bête d'équipe de "noir-rebeu-blanc-roux" .
Arrivée à la chicha chacun a son rôle comme d'hab , Moussa va direct à la pêche , lui il a pas le temps , Brahim lui va sur la piste et fais des déhanché qui font fondre plus d'une , tellement le sol est tout orange (rire) .
Bernard toujours poser à fumer sur son tel entrain de parler à Cléa , bas oue frère eux sa date pas d'hier hein , il calcul sonnper , toujours fidèle mon refré .
Et moi chuis la pauser , je fume , je calcule personne d'habitude mais cet fois une des meuf qui se déhanché sur la piste m'attire .
Eh non ce n'est pas la meuf qui m'attire dans la vraie vie , petite robe provocater , beau visage mais gaché par le maquillage , des extension mal mis et des talons de 30 cm , pour moi c'est une fille vulgaire et ce n'est pas le genre de fille que je frecente , sa non !Mais son visage me di quelque chose , et je pense avoir une idée .
Je me lève et me dirige vers cette fille puis l'attrape par les hanche de derrière .
Surprise elle se retourne puis me scrute de haut en bas , elle me lance un sourire provocateur et entoure ces bras autour de mon coup .
Elle se colle a moi , surtout son bassin au mien pour me chauffer , puis elle commence a bouger tout son corps contre la mienne sensuellement .Elle : tu est beau toi ! (en se mordant la lèvre)
- je te retourne le compliment ma belle (sourir pervers)
Elle : (se rapprochant de mon oreil) et si on partait dans un endroit plus tranquil , que toi et moi .
- sa me tente
Je la prend par la main et me dirige vers les toilettes .
Je ne vais surement pas l'emmener dans un hôtel comme même , sa serait en abuser non ?
Et puis quoi elle doit être habitué !Presque arrivée au toilettes on se fait couper par un homme qui tire cette fille vers lui en la regardant méchamment .
Lui : tu va ou la (énervé)
Elle : lache moi Hamza c'est pas tes soucis !
Lui : a quoi tu joue , tva faire la pute c sa ?
- (en me metant face a lui) elle ta dis que ce ne sont pas tes soucis alors tu ferais mieu de la lacher
Lui : c'est ma meuf que tu compte baiser et c'est moi qui dois la lacher??!!! (en criant)
- ba a ce que je vois ta meuf ne veu pas de toi alors bouge !! (en me rapprochant de lui les poings serrées)
Il me regarde dans les yeux pendant quelques minutes avant de reculer , pédale !
Il jette un regard méchant a sa "copine" en lui lachant un "on verra" puis il part .
Moi comme si rien ne c'étais passé je reprend la mais de cette fille et la fais rentrer dans les toilettes que je referme la serrure .
Elle me regarde l'air choqué tout en essayant de cacher son dégout par un sourire .Elle : on va pas autre part (sourir faux)
- j'aime bien commencer le commencement par la (sourie pervers)
Elle : pas de problèmes alors (déçu)
Elle se rapproche de moi et colle sa poitrine refaite contre mon torce .
Elle essaye de m'embrasser mais j'évite et enfouis ma tête dans son coup .
Je pose mes mains sur ses fesses et souleve sa robe de plus en plus jusqu'à le retirer entièrement .
Elle se retrouve en sous vêtement rose flash devant moi .
Je la fais assoir sur la cuvette de toilette en lui dégrafant le soutien gorge .
Elle essaye de cacher sa gene de se retrouver sur la cuvette de toilette public mais je le vois bien qu'elle n'est pas bien .
Je commence a lui caresser sa partie intime a travers son string .
Elle commence a bouger des hanches en me supliant de continuer .
La respiration de plus en plus vite , je lui retire son string .
Elle écarte ses jambes en me supliant du regard et en pensant que j'allais continuer .Elle : con...continue hann s' il te plait
- Alexandre
Elle : hein ? mais tu dis quoi
- tu te souviens d'Alexandre , le roux moche de l'établissement ou tu étudiais , l'Alexandre dont tu t'est foutu de sa gueule en lui faisant croire que tu l'aimais .
Elle : ... (choqué)
- ouais c'etais moi ce Alexandre . Et la comment tu te sent , pas trop humilié ?
Je la regarde une dernière fois avec du degout dans le regard et sort des toilettzs en la laissant en plan , toute seul dans son humiliation .
Vous vous imaginez comment pour une femme sa aurait été humiliant de se retrouver dans cette situation ?
De se retrouver dans deq toilettes public qui puent , sur la cuvette nue qui c'est fait chauffé puis laissé en plan .Ma petite vengence est venu toute seul vers moi . J'avais oublié mon adolescence triste , mais quand j'ai vu cette Kenza sur la piste de danse , je me suis dis pourquoi pas fair un petit jeu de vengence ?
Mais maintenant je ne regrette rien .Dans la vie la roue tourne .
Hier c'est Hamza qui ce moquais de moi ,aujourd'hui c'est moi qui peut se moquer de lui .
Hier c'etais Kenza qui jouais avec moi aujourd'hui c'est moi qui a joué avec elle .Aujourd'hui je suis devenu beau , c'est suremant pour sa que Kenza a voulu se faire passer dessus par moi .
C'est triste mais tel est la vérité .Mais il n'y a pas que des gens comme Kenza et Hamza , il y a ceux qui m'ont accepter comme je l'étais , que sa soit moche ou beau .
Comme Sephora ma futur femme qui elle ma aimé meme quand j'étais moche .
Ou que sa soit mes potes Bernard , Cléa , Moussa et Brahim .Ce qu'il faut retenir c'est que dans la vie beaucoup de gens regardent le physique et ne compte même plus ce qu'il y a dans la tête .
FIN
VOUS LISEZ
LE ROUX
RandomDans le monde ou nous vivons , en ce temps les êtres humains ne trouvent pas attirant les roux , disent souvent qu'ils n'ont pas été gâtée par la nature . Un monde ou les gens jugent seulement par le physique . Alors pourquoi pas ne pas se mettre da...