PDV Jungkook :On est vendredi matin et il est 7h du matin.
On est le 1 septembre.....
C'est mon anniversaire 🎉 !!! Je fête mes 20 ans !! Je suis tellement content !
Taehyung n'arrêtait pas de m'envoyer des petits messages à minuit pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Ce mec...il a 1 ans de plus que moi mais en âge mental c'est autre chose...
Il m'a proposé mille fois de faire une fête. Mais j'ai refuser. J'aime pas les fêtes...en connaissant Tae il y aurait eu alcool...et j'ai pas envie d'avoir des gens saoule chez moi. Ni même les voir ! Alors on va juste fêter Tae et moi ce soir.J'ai perdu mes parents il y a trois ans. Conclusion je me retrouve seul. Je n'ai que Tae.
Enfin bref ! Je finis mon petit déjeuner et alla directement prendre mes affaires pour partir au lycée.
Une fois dehors je prends mes écouteurs. J'adore la musique. Ca m'aide à oublier tout mes problèmes. Taehyung adore m'entendre chanter...mais je trouve que ma voix n'est pas encore parfaite.
****
Je vais vous épargner mes heures de cours !
Bien sûr comme on a un an de décalage avec Tae on est pas dans la même classe. Et nos horaires sont complètement différent. On a que le week-end pour se voir.20h ! Il doit arrivé dans moins d'une minute !
J'ai le stresse je sais pas pourquoi !! Bon...il va pas m'en vouloir si j'ai rien préparé ? J'ai même pas acheter de gâteau...La sonnerie de ma porte retentit ! Taehyung~ !!
Je l'ouvre.Rien que de le voir me rend heureux ! Je lui saute dessus !
Taehyung : ah ! Jungkook fait gaffe ! Tu vas écraser le gâteau !
Moi : le quoi ?
Je me défais de ses bras.
Moi : t'étais pas obliger...
Taehyung : je savais que tu allais pas en acheter un...j'ai aussi acheter des chips, coca, popcorn et pleins d'autres truc !
Il me pousse gentiment pour rentré.
Taehyung : Désolé mais c'est quand même un peu lourd...
Une fois les sacs posé il soupire.
Taehyung : voila ! Alors qu'est ce que tu veux faire ?
Moi : euh...
Taehyung : *soupire* bon ! Tu veux jouer à un jeu video ??
Moi : pourquoi pas !
Taehyung : ok ! Je me change pour me mettre à l'aise avant ! Je reviens.
Il pend des affaires se trouvant dans son sac à dos et il se dirigea vers la salle de bain.
Après plusieurs minutes il reviens.
Taehyung : je vois que mon petit kookie à tout préparé~
Moi : k-petit kookie ??
Taehyung : ah ah~ c'est qu'il est trop chou mon petit k-
Moi : bon on joue ??
Il me regarda plusieurs minutes avant de prendre place à côté de moi. Je lui tend une manette et on commenca à joué.
***22h15
Ca fait 15 minutes que j'éclate de rire. J'en peux plus ! Je suis carrément plier en deux !!
Taehyung me fait rire avec ces têtes pas possible.
VOUS LISEZ
Simple Amitié [ VKook ]
FanfictionJungkook et Taehyung sont meilleurs amis depuis l'enfance. Lors de l'anniversaire de jungkook, Taehyung voudra jouer a un jeu...