Minhyuk : Bonjour, bonsoir à tous ! D'abord, je vous annonce que je suis toujours un sushi. 🍣
Jungkook : Moi après avoir été un Granola, je me retransforme en Kookie ! 🍪
Kpop_Nono clin d'œil à toi ! 😉❤
Minhyuk : Oui et moi je suis le sushi de barbapapa_42 ! 🍣 et je vais de ce pas à sushi land !
Shownu : Non sans blague désolé pour cette longue absence (c'est la 2e fois qu'on s'excuse pour l'absence dans ce livre) car le dernier chapitre date du 8 Mars 2017 et nous sommes, à l'heure ou nous écrivons le 21 avril 2017 donc honte à nous (d'ailleurs "honte à nous" rime avec Shownu bref cherchez pas à comprendre). Voilà une grande partie à cause de la flemme et l'autre car on faisait pleins de parties dans un autre livre et ça prend du temps car on a traduis toute les pages en anglais et en coréen (et encore on a pas finit) donc voilà.
Kihyun : D'ailleurs petit placement de produit, si je peux me permettre, le livre sur lequel on bosse s'appelle "MONSTA X in Instagram" si ça vous intéresse. Voilà, je laisse la parole à Wonho.
Wonho : Attendez, on est vraiment stupides ! On arrive avec plus d'un mois d'absence et on se fait de la pub oklm ! 😂😂
Hyungwon : En bref, vos petits coréens sont de retour !
Jooheon : tuervo aussi est là ! 😂😂
I.M : Je crois que je vais aimer Min-Nee, sa photo de profil est tellement cute, on dirait moi !
Hyungwon : Quelqu'un pour lui dire s'il vous plaît ?
Minhyuk : Moi, moi !
Hyungwon : Vas-y.
Minhyuk : Cette personne te ressemble beaucoup I.M, ça doit être ton sosie !
Wonho : oui c'est ça... Un sosie...
Jooheon : Ah oui c'est vrai j'avais oublié !
Kihyun : Ouais c'est tellement naturel qu'à force on oublit...
Minhyuk : 😝😝😝
Hyungwon : Peut-être Ninette_00 ! 😲😲😲
••••••••••••••••••••••••••••••
Petite Parenthèse pour dire que je ne peux plus m'abonner à personne sur Wattpad donc si vous êtes nouveaux, regardez bien tout les chapitres car je ne pourrai pas vous citer.
VOUS LISEZ
❝ Quand les MONSTA X réagissent à vos commentaires Wattpad ❞
DiversosSuite aux "The Diary of MONSTA X" j'ai voulu faire un petit quelque chose sauf que cette fois-ci, vous, chers lecteurs allaient participer ! Il ne s'agit pas d'un RP ou autre mais il vous suffit juste de mettre un commentaire dans les pages de ce li...