Chapitre 5

13 4 3
                                    


Point de vue d'Ethan

Ce soir je sort , j'aime pas sa car c'est Sarah qui le voulait ! Je la considère même pas comme ma copine , c'est juste " un vide couille " .

Avant je me disais que c'est mal de considéré une fille comme sa , mais elle même reconnaît l'être  , je peut rien y faire !

Elena est la dans mon canapé a regarder la télé , elle ne peux pas savoir a quel point j'ai envie d'elle ! Heureusement pour moi qu'elle n'arrive pas a contrôler ces pouvoir , sinon la merde dans la quelle j'aurai été !
Je descends les escalier et elle me regarde fixement , son regarde me perturbe !

Moi :Bon je m'en vais , je te laisse , dort bien .

Je me dirige vers elle , et déposé un baisé sur sa joue puis un frison me parcours , juste pas possible , j'en ai marre cette meuf me maîtrise ! Je serai rester avec elle , mais si je viens pas Sarah me fera une putain de crise de jalousie ! Elle est au courante que Elena dort chez moi , et sachant comment est Sarah elle serait capable d'aller tuer Elena dans son sommeil !

Elena : Passe une bonne soirée..

Mais ouiii super une soirée , avec l'autre !
Ce soir je compte arrêté ma relations avec elle !!

Depuis plus d'une 1 heure j'écoute Sarah parler elle me casse les oreilles!

Sarah : Oh Ethan ! Tu m'écoute ?

Moi : Non tu parle trop !

Et met mes mains sur ma tête !

Sarah : Je reviens je vais au toilettes.

Enfin !!! Puis une idée me viens a l'esprit , autant utiliser mes pouvoirs! Je ferme les yeux et envoie un rêve a Elena , bon c'est un rêve assez chaud , mais c a se que j'avais en tête sur le moment !!

Ethan : Que j'aimerais que se soit vrai !
Dis je a voix haute !

Sarah : Qu'es ce que tu aimerais qui soit vrai ?

Ethan : Ah rien , je ne t'est pas entendu arriver !

Elle ne dit rien et part chercher deux coupes de champagne , après avoir bu je sent touts mon corps n'en fait qu'a sa tête ! Puit sans m'en rendre compte je suis dans un taxi a embrasser Elena !

Je me laisse aller , contre elle et puis je vais chez moi , et nous finissons notre nuit dans mon lit , c'est vrai que j'aurai aimer que ce soit intense , mais on peut pas touts avoir !
Et le corps d'Elena je le pensais pas si " refait " !!

Ce matin je me réveille , j'ai la tête dans le cul , je me lève d'un seul coups et vomi touts mon repas d'hier ! En arrivant devant mon lit je reste choquer de la connerie que j'ai fais ! Je n'est pas coucher avec Elena  mais avec Sarah ! Je suis presque dégouter , je sort au plus vite de cette chambre et descends a la cuisine et vois Elena , elle a l'aire si triste et fatigué ! Pourquoi ?

Elena: J'espère ne pas vous avoir dérange cette nuit !! Laisse moi passer , je me casse d'ici , je vais te laisser tranquille !! T'inquiète pas !

Merde , Merde , Merde ...

Moi: Elena , ce n'est pas ce que tu crois , j'étais...

Elena : Mais te justifie pas !! Je m'en fou !

Je ne suis qu'un con !

Je vais dans ma chambre , bien sur j'ai oublier Sarah !

Sarah : Oh mon Ethan d'amour , cette nuit tu as été si parfait !

Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Tu as 10 minutes pour ramasser tous ce qu'il y a chez moi , et ce casser de chez moi , avant que tu t'en prenne une , je n'est jamais toucher une femme , je les respect , mais toi non! Plus jamais tu te sert de moi !

Sarah : Mais la nuit ne ta pas plus !?

Moi : Sarah dans ma tête il y avait quelqu'un d'autre donc , tu as ta réponse ! Maintenant toi et moi c'est fini !

Sarah : D'accord  tu veux jouer on va jouer !

Et elle part ,  putain sa sens la merde !
Mais quel con je suis , je donne un énorme coups de point dans le mur !

Je vais sur facebook  pour me changer les idées​ ,et je ne sais pas pourquoi je cherche une Elena Midel et je la trouve , toutes ces photos sont vraiment belle et je remarque une notification sur son mur !
Oh putain le con , c'est son annive !

Je me lève et cherche Elena et ne trouve que Sarah .

Moi : Elle est où Elena ?

Sarah : Cette pute va souffrir crois moi ! " Elle est partie voir sa maman "

Je lui prend son t-shirt et la regarde.

Moi : Dernière fois que tu parle d'elle comme cela !J'ESPERE QUE TU MA BIEN COMPRISMaintenant DEGAGE !

Sarah : Elle e a quoi de plus que moi !?

Moi : Tout !

Je prend ces affaires et elle même et la met dehors , elle me gave !

Bon j'ai une petite idée pour ce soir ! On a pas 20 ans tout les jours !

J'envoie un message a Mathieu ,

- Hey ducon !

- Hey trou du cul ! Sv

- ouaip trkl et toi ?

- Oui , que veux tu ?

- Tu te rappelle d'Elena ? C'est son annive aujourd'hui !

- Ben oui , elle me recale tellement , sa fais mal ! Comment tu c'est que c'est son annive ?

- Je le c'est c tout ! Et pour Elena dans tes rêve ! J'ai de soin de toi ta le num d'Ema , la blonde ?

- Oui attends je te l'envoi ! 069076****
Voilà !

- Tout compte fais va a 19h chez elle et fais la venir chez moi , stp et dit lui que c'est pour Elena !

- OK bye trou du cul

- Ah ce soir du con !

Je déposé mon tel et part me préparer , je veux que Elena passe une bonne journée , c'est ma fautes si elle a mal débuter !
Je met un jeans noir et un t-shirt bleu qui laisse apercevoir ma musculature , bon je suis pas muscler de ouf mais sa me suffit ! Trop de  muscle tue le muscle !
Je part en direction de chez elle , ne dites pas que je suis un psychopathe , c'est juste que je me suis renseigner sur elle c'est différents !

__________

Chapitre 5 fini

Bon je pense que vous avez remarque j'aime les point d'interrogation !!! 😂😂😂😂😂😂

Bisous 💋

The Last Où les histoires vivent. Découvrez maintenant