Attention ⚠️ ! La video ci dessus est un moans ! ( gémissements de jungkookie~ )
Je vous ai prévenu 🔞😏-------------
Taehyung : allez Jungkook ! On a même pas encore joué...
Moi : je pense qu'on a assez joué.
Tae commença à bouder. Je me lève pour commencer à ranger, une fois tout ranger je me sentais mieux. Bien sûr entre temps j'ai changé mon boxer...c'est de la folie ! Il y une petite amie ! Il a peut être bu ou quelque chose comme ça.
En revenant de la cuisine je vois pas Tae. Il est ou ?
Moi : Tae ??
Il est peut être allé se soulager...il bandait...bref je m'affale sur le lit. Aucune chance qu'il soit parti ! Il me ferai jamais ca et ces affaires sont encore la...
Je me mets sous la couverture en attendant que Tae revienne. 15 minutes plus tard il est toujours pas revenu....je voulais parler moi~!! Tant pis il me réveillera !
***
J'ouvre difficilement les yeux.
Moi : Tae ?
Il fait tout noir et je vois rien !
Taehyung : oui mon Kookie ?
Ah ! Il faut qu'il arrête ! Je vais commencé à bander !
Moi : t'es ou ? Je vois rien !
Taehyung : tu remarques rien ?
D'un coup Taehyung alluma la lumière. Q-quooooiii ??!!
Je me retrouve attaché à mon lit !! Taehyung devant moi en boxer...et moi aussi !!Moi : T-Tae ?! C'est quoi ca ?!
Taehyung : t'es malade jungkook ?
Moi : qu- c'est toi qui est malade la !
Il se mit en califourchon sur moi. Il posa un doigt devant la bouche pour que je me taise.
Taehyung : c'est moi le docteur, c'est moi qui parle !
Euh...ok. C'est pas vrai mais il a bu quoi ?!
Il se leva rapidement pour vite revenir avec...( bon je sais pas comment ca s'appelle mais c'est l'espèce de collier bizarre avec une boule que tu mets dans la bouche...ca en devient gênant....*_*)
Mais il a trouver ca ou ?! Il s'empressa de le mettre dans ma bouche.
Taehyung : qu'est ce que tu es méchant Jungkook~ à cause de ca je peux pas t'embrasser...c'est par ce que tu parles trop !
Ca en deviens gênant...mais vraiment ! Je n'ai jamais vu Tae comme ça...
Taehyung : putain Jungkook j'ai trop envie de t'embrasser~
Il me regarda avec des yeux de prédateur...ok il était vraiment en manque je crois...
Taehyung : allez monsieur Jungkook il est temps de regarder comment tu vas !
Il commença à me toucher le torse avec le bout des doigts...j'en avais des frissons....je contenais le plus possible mon érection.
Taehyung : quoi ? Oh je vois~ vous n'arrivez plus à bander ? Je vais vous aidez~
Quoi ?! Non ! J'essayais de parler mais je ne faisais que baver...je me tordis dans tout les sens mais mes mains me faisaient mal à force...
Il enleva à moitié mon boxer. Je rougis, Je crois que c'est la première fois qu'il voit ma bite...Taehyung : Wow Jungkook~ elle a grossit~
Attend il l'a déjà vu ?!
Taehyung : je m'en souviens qu'à l'époque on prenait nos bains ensemble~ j'avais terriblement envie de la toucher...
Ok...malsain ! On avait que 5 ans je crois....!!
Taehyung : prend ca pour un cadeau d'anniversaire~
C'est un rêve...
Il m'embrassa le cou pour en faire des suçons.
Il descendit petit à petit. Plus il descendait plus je n'arrivais pas à contrôler mon érection.Une fois jusqu'à mon intimité je bouge le plus possible.
Taehyung : Jungkook~ calme toi~ tu verras ça sera trop bon~
C'est bon je bande...
Il enleva son boxer. Il était maintenant complètement nu devant moi. Il commença à se branler. Il gémissait tellement fort~Il s'approcha alors de mon intimité pour sucer le glans. Je gémissais à mon tour. Il faisait des tours avec le bout de sa langue~
Il la prit en bouche complètement. Je balançais ma tête en arrière et je me courbais tellement c'était trop bon~ Taehyung commença à faire des vas et viens puissant tout en se masturbant. Il enfonça sa bouche tellement profondément qu'il s'étouffait parfois. Ce qui m'excitais énormément~
J'adore ces gémissement~ il a une voix tellement grave. Je n'arrêtais pas de bouger dans tout les sens. Je tirais mes mains attaché tellement fort que je crois que je vais bientôt cassé mon lit...ou plutôt les menottes....
Je sentais que j'allais venir~
J'avais atteins l'orgasme~ en même temps que Tae. On gémissait tout les deux tellement fort. Je cassa les menottes et sans m'en rendre compte je pris la tête de Tae pour l'inciter à continuée. Une fois complètement vidé dans sa bouche je le lâche et reprend ma respiration.Quand à Tae il étouffa un moment avant d'avaler mon sperme...
J'étais allongé sur mon lit quand il reviens se mettre en califourchon sur moi.
Taehyung : bas alors mon kookie a cassé mes menottes~?
Il finit par m'enlever le truc de ma bouche. Je bavais...super...Tae s'approcha de moi.
Taehyung : Jungkook~
Je n'osais pas parlé ce qu'on avait fait était...
Il lécha la bave autour de ma bouche avant de m'embrasser.
Taehyung : bas alors tu vois quand tu veux ? Tu dois juste te branler chaque jour~ en pensant à ton médecin qui t'as gentiment soigné~
Moi : Tae c'était quoi ? Je t'ai jamais vu comme ça...
Taehyung me fixa un moment avant de s'endormir sur moi...il est sérieux ?!
==========
Voila pour le petit jeu de docteur ! J'espère qu'il vous a plu...je suis encore pas habituer mais ca va venir ! La signification du titre viendra après~ ❤️
VOUS LISEZ
Simple Amitié [ VKook ]
FanfictionJungkook et Taehyung sont meilleurs amis depuis l'enfance. Lors de l'anniversaire de jungkook, Taehyung voudra jouer a un jeu...