Chapitre 1

82 1 3
                                    

4 septembre

Salut nouveau journal ! Et oui , j'ai dû en acheté un autre, l'autre est déjà fini. Je l'ai relu, en faite j'ai relu des milliers fois le passage du premier baiser avec Francis. Tu sais, journal, je ne crois pas retomber amoureuse... Francis était l'homme de ma vie ! Puis si je rencontre quelqu'un je ne pourrais sûrement pas ressentir ce que j'avais avec Francis, les papillons dans le ventre quand il m'embrassait, les frissons quand il me souriait, les chatouilles quand il me prenait la main. Je ne compte pas passer ma vie toute seule, NON ! Mais cela va prendre du temps avant que l'amour frappe.

- Où allons-nous ? CLAP CLAP CLAP ! Où allons-nous ! CLAP CLAP CLAP

 Téléphone !

-Oui allo ?

? : Elle s'est réveillé !

Moi : Alex ?

Alex : Oui, c'est moi ! Katherina elle s'est réveillé !

Moi : Qu-quoi ? 

Alex : Dis-moi pas que je dois encore le répéter ?

Moi : Non, c'est bon j'arrive !

Et bien ma chère Dora, nous allons à l'hôpital !! 

ÉCLIPSE CHEMIN 

Je suis arrivée dans la chambre de Katherina, dire que je vais vraiment avoir une nièce ! Ou un neveu ! J'ai sauter dans les bras de Katherina ! 

Katherina : Euhhhh

Oh caca ! J'avais oublier qu'elle était dans le coma et qu'elle ne se souvient pas de moi. On ne sait jamais rencontrer avant.

Moi : Oups dé-désoler. Je m'appelle Lola, je suis la soeur de Alex.

Katherina : Tu es LA Lola ? 

Moi : euhhh, oui.

Katherina : C'est toi qui me parlais, pendant que j'étais dans le coma. Tu sais je pouvais tout entendre et as-tu finalement eu des nouvelles de Francis ? Car il ne t'avait pas rapeller.  

Ouch ! Francis, un sujet délicat auquelle je ne préfaire pas parler !

Moi : Il est mort.

Son visage se décomposa littéralement ! Quand j'allais visité Katherina suite à la mort de Francis, je n'ai pas pris le temps de lui confier que Francis était mort. Je ne pouvais pas me l'imaginer, pour moi il était encore vivant. 

Katherina : Oh... Mes condoléances. Je suis extrêment désoler je ne voulais pas

- C'est correct, lui dis-je avec un sourire.

Malaise, gros malaise. 

Katherina : Alex, peux-tu nous laisser seule un instant. 

Alex : euh oui... 

Je pouvais voir que rien n'étais régler entre eux et qu'à mon arrivée j'avais sûrement interrompu une discussion.  

Moi : Rien n'est réglé entre toi et Alex ? 

Katherina : Non.

Moi : Tu l'aimes encore ?

Katherina : Euhhh...

Moi : Désoler je ne voulais pas être indiscrète mais Alex ma tout raconter à propos de votre histoire.

Katherina : Oh tu sais, je crois que savoir tous tes secrets alors... je me dois d'être franche avec toi... Alors oui... je l'aime encore. Malgré ses problème d'alcool que je ne comprends pas ton frère est un homme formidable. Mais je ne pourrais pas me remettre avec lui. 

Elle me regardait à travers ses yeux qui se remplisaient de larme.

-Je fais ça pour lui, dit-elle en se touchant son ventre.

Je m'approcha d'elle et l'a prit dans mes bras. 

Katherina : Tu sais j'ai demandé à Alex où étais mes parents, il m'a dit que après, que le docteur a annoncé que peut-être je ne reviendra pas, ils ont  voulu me débrancher. Mais vous les aviez convaincu à cause du bébé. J'ai su par un docteurs qu'ils avaient arrêtés les paiements de l'hôpital puis que la personne qui le payait était ta mère. Mes propres parents m'ont laissé ! Cela ne leur dérangeait pas de tuer deux être humains ! Je les déteste tellement ! 

Elle pleurait à chaude larme. 

-Je suis seule maintenant... J'ai 19 ans, je suis enceinte et je suis sans avenir.

Moi : Non, tu n'es pas seule, tu as moi et ma famille et Alex. Tu sais Alex a commencé ses problèmes d'alcool et de drogues quand mon père est mort, ma mère était beaucoup trop dépressive pour l'aider et moi il ne voulait rien savoir. Alex et moi avons passé 4 ans, sans être une vraie famille. Je n'avais jamais de nouvelle de mon frère sauf à l'école et ma mère toujours au boulot. Quand l'accident est arrivé tout s'est remis en place, en commencant par ma mère et notre réconciliation. Puis Alex, le frère qui a passé 4 ans a m'ignorer mais que j'aimais toujours malgré, la grande colère que j'avais contre lui. Il m'a expliqué à quel point il était désoler. Mais il m'a aussi expliqué que tu étais la seule fille qu'il était tombé réellement en amour. Je me suis senti mal  le voir assis toujours à la même place en traîne de regarder si tu ouvrais les yeux. Si tu n'allais pas revenir, oh qu'il allait s'en vouloir. Car l'amour comme celui que tu as avec Alex n'arrive que une fois. Alors s'il te plaît peux-tu y penser une seconde. 

Je n'ai pas remarqué mes je pleurais... Pendant ce discour je pensais à Francis, au vrai amour qui n'arrive qu'une seule fois. Moi il était parti...

Katherina : C'est vrai je ne peux pas le quitter, il y a une partie de lui dans mon corps. 

Moi : C'est sûr tu portes son enfant cocotte ! 

Katherina : hahahahaha

Nous étions parti dans un fou rire total, quand Alex rentra dans la chambre. Katherina arrêta subitement de rire et le regarda dans les yeux et lui l'aussi. Je ne peux pas te décrire, cher journal, à quel point leur regards exprimaient tout leur amour. 

Moi : Bon je dois partir moi ! Je vais ranger ma valise, je revienderais demain cocotte !

Je donna un câlin à Katherina et à Alex puis avant de sortir je fis un clin d'oeil à Katherina.

Ah l'amour cher journal ! C'est fou comme je voudrais le revivre !

************************************************************************************************************

Hello peoples ! Alors oui le tome 1 est fini et les aventures de Lola continuent dans ce le tome 2 (c'est logique). J'espère que vous aimez et ne vous en faites pas, les bouts du livres plus passionant arrivent bientôt ! 

Tipet01 XOxo

Voilà Comment Tout Commença tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant