Chapitre 7.

959 63 8
                                    

Je croise Dan au bout du couloir et me remet à discuter avec lui quelques minutes.

- Ça te dis qu'on sorte tout les deux ? Me propose Dan en souriant alors que Harry passe à côté de nous en discutant avec Lou.

- Ouais,je jette un regard à Harry,pourquoi pas, j'hausse les épaules et souris au garçon face à moi.

Avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit d'autre Harry m'attrape le bras et me tire vers l'extérieur de la salle.

- On rentre,il dit froidement alors qu'au même moment mon téléphone vibre dans ma poche.

Je me détache de lui et monte du côté passager de sa voiture en lui demandant pourquoi nous attendons pas les autres et il m'indique qu'ils sont déjà rentrés.

L'ambiance est froide dans la voiture et Harry est aussi agréable et accueillant qu'une porte de prison.

Je regarde la ville défiler sous les yeux par la fenêtre en écoutant les chansons qui défilent à la radio.

Une musique douce, au piano démarre et je tourne la tête pour demander à Harry.

- C'est pas une de vos chansons?

- Si.

- Comment elle s'appelle déjà?

- They don't know about us.

- Elle est magnifique,je m'appuie sur le siège et regarde face à moi alors que je sens son regard sur moi.

Le trajet se passe dans le même silence mais cette fois, Harry paraît plus détendu.

Nous arrivons devant la porte de notre suite rapidement et nous entrons.

Nous voyons Zayn donner des coups sur la porte de la chambre de Liam en hurlant.

- ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE !

Je regarde Harry qui lui aussi a les sourcils froncés et Zayn se tourne vers nous en soupirant.

- Les hormones,il voit notre incompréhension et rajoute,vous voyez ce que je veux dire,Il fait un signes de hanches très évocateur et je fais mine de vomir.

Complètement dégoûté je me dirige sur la terrasse et me mets assis sur le bord de la piscine à côté de Niall qui est en train de manger une glace.

- Tu veux ? Il me tend sa glace qui est en train de fondre,dégoulinant sur sa main, je grimace et refuse.

J'attrape mon téléphone et ouvre le message que j'ai reçu quelques minutes plus tôt.

De: Inconnu.

Tu es très intelligent Louis. Tu sais qui je suis.

Je ne répond pas, sachant très bien que c'est inutile puis pose mon portable un peu plus loin près de celui du blond.

Nous discutons tout les deux de tout et de rien. J'aime beaucoup Niall, il est facile à vivre et à aimer.

Après que Zayn m'ait poussé dans la piscine par surprise, bien évidemment que j'ai hurlé après ça, puis après que je me sois douché car j'étais complètement gelé, nous sommes enfin en train de manger des pizza,tous ensemble dans le salon, dans la bonne humeur cette fois.

Après ce repas remplis de rires nous nous sommes couchés. Je me suis réveillé en sursaut deux fois cette nuit puis me suis rendormi en décidant de penser à autre chose que mes cauchemars.

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant