Chapitre 6

14 3 7
                                    

Point de vue d'Elena

Je rentrer chez moi , pleins de souvenir s'emparent de moi. Je regarde cette maison. Pourquoi c'est si dur , je n'arrive pas , mais en même temps cette maison m'en ivre d'une chaleur et d'une douceur !

Je part me laver , et me change avec un jeans noir ,et débardeur blanc .Je voulais passer ma journée au calme , quand la sonnerie de la maison sonne , qui cela pourrait bien être ?
J'ouvre la porte et tombe sur Ethan

Ethan : S'il te plaît écoute moi !

Moi : Pourquoi ? Tu n'a pas a te justifier !

Ethan : Peut être que pas , mais moi j'en ai besoin!

Je soupire et le laisse rentré !

Moi : Vas y je t'écoute j'ai tout mon temps !

Ethan : Bon Elena , je t'en pris excuse moi , hier soir a été l'une des erreurs les plus absurde que j'ai fais !! Je comptais me séparer de Sarah , puis elle m'a droguer , et je rentre et tu connais la suite . Mais lorsque j'ai coucher avec elle , j'avais quelqu'un d'autre en tête !

Moi : Je ne t'en veux même pas , c'est le comportement de cette pouffe qui ma énerver le plus !

Sans mis attendre , il me prend dans ces bras , je vous jure ces la sensation la plus extraordinaire que je n'est vécu , vous sentez une force vous tenir mais aussi avec une douceur pas possible ! Vous vous sentez en sécurité , avec lui tout a l'aire si simple , j'ai envie de rester dans ces bras mes je décidé de me reculer et de le regarder .

Ethan : Excuse moi , j'en avais envie depuis longtemps .

Se qui me fais rougir , mais il n'a toujours pas décrocher son regard de moi !

Moi : Ethan tu n'avais pas quelques choses de prévu tu devrais y aller !

Ethan : Oui mais je veux que tu vienne avec moi !

Moi : Pourquoi ?

Ethan : Suis moi c'est tout , prend un maillot et vêtements pour te changer c'est tout .

Moi : OK , on va a la plage ?

Il me réponds​ pas , bon je monte prendre mes affaires lorsque je descend , je le vois de dos qui m'attend !

Nous sommes dans sa voiture depuis plus 1 heure , c'est long ! Puis la voiture s'arrête en forêt , je le regarde , je ne comprends pas !

Ethan: Voilà on y est !

Il ouvre le coffre et sort deux sacs , je reste intriguer !

Puis nous montons la petite colline , puit arriver en haut je reste bouche bée ! Un petit paradis , jamais je n'avais vue quelques chose comme cela !

Moi : Whoua !

Ethan : Content que tu aime !

Devant nous se trouvais une magnifique rivière ! Je vois Ethan s'allonge sur une serviette , et me regarder !

Moi : Je vais me baigner !

Puis je réalisé que mon maillot est pas sur moi , je dois me changer !

Moi : Ethan tourne toi et ne te retourne pour aucune raison , s'il te plait !

Il se tourne en ronchonnant , dommage pour lui ! Je me change au plus vite .

Moi : C'est bon!

Ethan : Enfin j'ai crue que j'allai ... Tu es magnifique !

Me regarde pas comme sa !! Non .

The Last Où les histoires vivent. Découvrez maintenant