Le déchirement

405 17 0
                                    


On était samedi matin et j'avais du mal à me lever. Je peine à me souvenir de ce qui c'était passé...

Les souvenirs me reviennent en pleine figure...oh non. Je lui tourne autour depuis maintenant 2 ans et c'est maintenant qu'il réagit ?? Non non Jungkook ! Il a une petite copine ! Une...petite copine...mais je l'aime.

Et il n'a fait qu'aggraver les choses !!
Je me lève difficilement. Je remarque que Tae n'est plus la...et ces affaires aussi !! Il est parti ?! Mais- ! C'est une blague ??

Je cherche partout dans mon appartement pour voir si il avait laissé un mot ou autre. Mais rien. Mon téléphone ! Je le prends a toute vitesse. Mais rien ! À part des messages de JiMin. Un vrai pot de colle ! Qui c'est ? Mon nouvelle ami ! Il est dans ma classe.

JiMin est le genre de mec à te faire passer gay en trois secondes...corps parfait...sourire angéliques. Enfin bref, le mec parfait ! Il était nouveau dans ma classe. Et comme personne l'aimait bas on est devenu pote.

Ce mec me bombarde de message ! Ennuyer je tape la discutions. Oui oui à 8h du mat.
On est un peu débile dans nos messages...

JiMin  > Jungkook

JiMin_le con : hello !! Joyeux anniversaire 🎉 !!

JiMin_le con : pourquoi tu réponds pas ??

JiMin_le con : Hé tête de bite !! Je t'ai souhaiter un joyaux anniversaire !

JiMin_le con : putain de correcteur de mes couille !! Tu dois me remercier Jungkook !

A cause de Tae je l'ai complètement oublié...

Jungkook_le lapin : ouais ! Merci ! Désolé j'étais occupée.

JiMin_le con : tu te branlais avec Tae ?

Jungkook_le lapin : mais non !!! On a juste joué c'est tout ! Pourquoi t'es pas venu hier en cours ? T'as séché ?

JiMin_le con : exacte.

Jungkook_le lapin : tu t'es fait enculé par t'es parents ?

JiMin_le con : exacte. Ils font chier. Ils ME font chier !!

Jungkook_le lapin : JiMin arrête ! Ils te protègent c'est tout !

JiMin_le con : ouais tu parles ! On se voit aujourd'hui ?? ❤️🔞

Jungkook_le lapin : arrête avec ton 🔞 je suis pas un de tes plans Q !

JiMin_le con : oh sa va ! T'es déjà le plan Q de Taehyung de toute façon.

Jungkook_le lapin : je t'en merde ! Il m'a juste sucer !

JiMin_le con : et moi je t'encule !
Attend quoi ?!

Oups...

JiMin_le con : 9h30 ! Au même endroit !

Jungkook_le lapin : quoi ?

Jungkook_le lapin : JiMin ?

Jungkook_le lapin : enculé.




























Simple Amitié [ VKook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant