chapitre 1

16 1 1
                                    

Je me présente je m'appelle Bill diminutifs de Billy. Je suis fils unique. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère mais bon, on n'a pas tous ce qu'on veut. Enfin je le pensais.

Il y'a quelque semaine ma mère m'a présenté a son nouveau mec. Et son nouveau mec m'a présenté a son fils. Il s'appelle Edward. Il est blond au yeux vert. Il a mon âge et par dessus tout, il est sexy.
Oui, il y'a une chose que vous ne savez pas sur moi, je suis gay.
Le fait d'être gay me pose pas mal de problème. Les insultes et les regard des autres, ce n'est pas le plus cool et mon père qui ne m'a pas accepte tel que je suis me fait encore plus mal au coeur.
      Du coup une fois par semaine pour me soulager je me mutile.

Bref, revenons a nos mouton.

Edward est magnifique. Je crois que je l'apprécie pour ne pas dire aimer.

Ellipse de un mois•••••••

Ça fait maintenant deux semaine que mon beau père, Patrick c'est installé chez moi et deux semaine que je dors dans la même chambre que Edward. Ma chambre est vraiment grande. Edward est a l'oppose de moi a mon plus grand regret.
Pendant ce long mois j'ai pus méditer la question. Je l'aime . je l'aime alors que je ne devrais pas. Ce n'est pas correct. Enfin....

_bonjour maman, bonjour Patrick et bonjour Edward.

_bonjour! Disent ils en coeur.

Je me sert un bol de céréale et essaie de taper la discussion avec mon magnifique beau frère.

_ alors, bien dormi? Je demande.

_pas vraiment non. Tu n'arrêtais pas de faire du bruit pendant que tu dormais. Dit il

_A oui? Désolé.

On termina le petit déjeuner en silence. Quand vient le moment de me changer je me dirige vers ma chambre quand je vois Edward en train de s'habiller. Je ne peut m'empêcher de l'observer. Il a des muscles et il mais mon regard est en dessous.

*il a une belle paires*

Quand il termina de s'habiller il va vers la porte. Je me cache et attends qu'il soit passe. Une fois fait je vais dan la chambre. Je m'assoie sur mon lit et remarqua une chose, j'ai bander.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey! J'espère que ce premier chapitre vous plaira en tout cas j'ai pris un malin plaisir a l'écrire . DSL d'avance s'il y'a des fautes d'orthographe.

Kiki.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ai-je le droit?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant