⚡️ Chapitre 7

197 11 25
                                    

Brooklyn, 23h56.

J'entre dans le sous sol brusquement. La pièce ou j'ai enfermé la petite amie de Harry est sale et sombre que je distinct à peine ce qui se trouve autour de moi alors que je suis chez moi. La fille est sur un matelas installé médiocrement au sol ou quelques draps s'y trouvent. Il n'y a pas de fenêtre seulement des murs gris et une porte. Il semble qu'elle dort encore, je n'entends aucun bruit. Je souffle et une boule au ventre me surgit. Pourquoi ai-je fais ça ? Pourquoi j'ai eu l'idée de la kidnapper ? De toute manière je ne peux plus faire marche arrière dorénavant.

Un crie strident venant du fond de la pièce me fit grincer des dents.

- Enfin réveillée ? Je demande.

- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ! Dit-elle en criant, en craignant ma réaction.

Elle n'arrive pas à me voir dans la pénombre. Je rie malicieusement.

- Je m'appelle Eva . Je réponds en chuchotant dans son oreille après mettre rapproché. Et pour répondre à ta question, je veux être tranquille avec Harry, sans toi. Je continue en finissant avec un sourire narquois.

- Laisse moi partir Eva  ! Je ferrais ce que tu voudras mais je veux partir. Me supplie t'elle.

- Assez ! Je ne veux plus entendre ta voix. Je crie en partant et claquant la porte derrière moi.

Je l'entends courir vers la porte et tambouriner contre celle-ci en espérant que je revienne et la laisse partir. Mais ses coups ne servent à rien, jamais je ne la me laisserai s'en aller.

Je remonte les escaliers après avoir fermé la pièce à double tours et avoir vérifié au moins vingt fois que la porte était bien verrouillée.

Quelques minutes après la sonnette retentit dans la maison que provoquant un hoquet de surprise. J'ouvre la porte pour y découvrir un Harry inquiet, pauvre chou.

- Eva, ma petite amie ne serait pas venue te voir dans la journée ? Elle ne réponds pas à mes appels et je commence à m'inquiéter. Dit-il en espérant une réponse positive de ma part.

- Non, je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Peut-être qu'elle doit être occupée. Je déclare avec un sourire aux lèvres.

Je ferme la porte et retourne dans la cave, descendant les escaliers assez raides.

- Ma belle, tu dors ? Je demande d'une voix douce mais tellement hypocrite.

Elle lâche une grimace de dégoût à ce surnom et reste les yeux fermés en espérant que je la laisse tranquille et qu'elle n'ait pas à avoir une discussion de plus avec moi. Dommage pour elle, j'ai vraiment envie de discuter.

psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant