Chapitre 11

231 15 15
                                    

PDV Michael

Ça fait presque 6 mois qu'on a trouvé Giselle et j'en deviens fou Putaiiin !!
Elle est à moi pourquoi elle s'est barré , j'ai besoin et envie d'elle !!
J'avais engagé des détectives , des contacts et toujours rien j'en avais marre mais ce n'était pas pour autant que j'allais stopper mes recherches !!
Alors j'ai trouvé un bon amis à moi qui doit me la ramener ce soir d'ailleurs j'ai appris qu'elle était enceinte de moi  de sept mois 😈

PDV Giselle

J'avais pu trouver un travail en tant que serveuse dans un bar
malgré ma grossesse j'ai travaillé 5 mois et mon patron Shawn me verse de l'argent en plus pour m'aider ...
Lors d'un rendez vous récent j'ai découvert que le sexe du bébé était celui d'une fille , je suis tellement contente ...
Ce bar est assez mal fréquenté mais Michael et Mike sont trop blindé pour venir dans ce genre d'endroit c'est pourquoi j'ai accepter d'y travailler

Ce soir Shawn ( Jay - z ) m'a invité au restaurant à Los angeles à vrai dire il est très gentil avec moi et beaucoup d'employer disent qu'il m'aime mais je ne veux pas prendre de risque avec Michael et le bébé ...

{ ..🍾..}

Je fini de servir et sors pour rejoindre mon appartement mais Shawn me retiens ...
Moi : Qu'es ce que tu fais ?
Shawn : Je voulais te demander si tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Moi ; Nan c'est bon 😊.
Shawn : Tu es sur ?
Moi : Oui et au faite se soir je m'habille comment ?
Shawn : Chic.
Moi : D'acc .

Je le laisse et m'en vais à mon appartement à vrai dire , j'aime bien Shawn , je ne lui fais pas trop confiance mais il était mon seul espoir de travail alors j'ai accepté de vouloir faire connaissance avec lui ...

Je rentre chez moi et m'allonge sur le canapé mon bébé à donner des coups de pieds ce qui me fais glousser m
Je pars prendre une douche et m'habiller pour le rendez vous .

Je rentre chez moi et m'allonge sur le canapé mon bébé à donner des coups de pieds ce qui me fais glousser mJe pars prendre une douche et m'habiller pour le rendez vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assieds et regarde par la fenêtre si il arrive 😊.
À 18 heures pile , il sonna j'ouvris la porte , il me regarda de haut en bas et me tendit un bouquet de fleur ..
Moi : Merci 😘.
Shawn : Derien , prête ?
Moi : oui .

Je ferme la porte derrière moi , la verrouille et nous démarrons la voiture direction : restaurant au quel il m'a invité .
Le trajet est assez silencieux ...

PDV Shawn

Giselle était juste wooow pour une femme enceinte mais je dois la ramener à Michael il m'a versez 500000 dollars et je dois remplir ma part du marchez ou bien c'est ma vie qui paiera le prix.
Nous nous garons enfin devant le restaurant je regarde autour de moi et vois les hommes de Michael .
Giselle ne semble pas les reconnaître .
Nous entrons dans le restaurant et tout les yeux se tourne vers elle , nan j'avoue que c'est une bombe 😏.

Perfect [ MJ and Beyoncé Fanfiction ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant