Chapitre 8.

869 60 17
                                    

Je me réveille,assis sur un sol froid et poussiéreux, la pièce est sombre mais j'arrive à voir la forme des meubles qui l'a remplissent,une odeur de pourriture remplie mes narines et me donne une forte envie de vomir.

Je tente de me lever, assez difficilement, mais trébuche lamentablement et retombe à plat ventre sur le matelas miteux.

J'entend alors un bruit venant de l'extérieur de la pièce et mon cœur se mit à battre affreusement fort dans ma poitrine et je me mis à trembler.

La porte s'ouvre brutalement et la lumière du jour illumine la pièce où je me trouve et m'ébloui au passage.

Une silhouette s'approche de moi, un homme, d'après sa carrure et m'attrape violemment par le cou, ses grandes mains m'étouffent alors qu'il me plaque contre le mur gelé.

Il me lâche après quelques longues secondes et approche son visage près du mien alors que je tente difficilement de reprendre ma respiration.

Son haleine pue l'alcool et le tabac froid ,il commence à embrasser et mordre mon cou et je me mis à hurler et me débattre.

Il pose sa grande main sur ma joue et mes jambes commencent à trembler et à ne plus soutenir mon poids.

- Calme toi mon beau,me chuchote t'il et l'envie de vomir me repris.

Son autre mains se posa brutalement sur mes fesses alors que je tentais toujours d'échapper à cet homme répugnant.

Ce gros porc me pousse contre le matelas au sol et monte sur moi de façon à m'immobiliser.

Il me tripote et m'embrasse alors que je pleure et hurle puis commence à m'enlever mes vêtements.

C'est depuis cette nuit, où cet homme m'a volé la chose à laquelle je tenais le plus que les cauchemars ne me quittent plus.

Je me mets assis brutalement, mon corps tremble,mon front est en sueur, les larmes coulent sur mes joues et je tente de reprendre mon souffle difficilement.

J'aimerai tellement que cet immonde souvenir soit effacé de ma mémoire.

Mon cœur enfin calmé, j'observe l'espace qui m'entoure, je suis dans une belle et grande chambre avec des couleurs claires et rassurantes.

Elle est totalement opposée à celle de mon cauchemars et cela m'apaise totalement.

Je me lève doucement du lit  et remarque que mes chaussures et ma veste m'ont été enlevées,je traverse la chambre en admirant celle-ci.

J'entend des voix à l'extérieur de la chambre et décide de sortir quand j'entend le ton monter.

Les deux hommes arrêtent de se disputer quand je fais mon apparition et je vois Niall, Zayn, Harry et Dan rassemblés au milieu de la cuisine.

Je m'approche d'eux et me sers un verre d'eau sous le regard de chacun.

- Qu'est ce que j'ai manqué? Je demande après avoir vidé mon verre.

- Rien, râle Dan.

- Vu ta tête si.

- Non,il me dit plus calmement,t'inquiètes, il s'approche de moi et m'embrasse la joue en souriant pour appuyer ses paroles.

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant