Chapitre 35

368 20 12
                                    

Pdv Antoine

"Bæ ! On arrive quand ?
-Bæ ? J'aime bien ce surnom et....
-Et au faite je sais pas si tu te souviens mais tu me bander les yeux et tu ma fait mettre des boules quies ainsi qu'un casque, alors je ne t'entend pas !

Je riais doucement en m'approchant d'elle. Je lui retirai le casque et ses bouchons d'oreille avant de répéter doucement.

-On atterrit demain matin, et au faite j'aime bien quand tu m'appelle bæ.
-Ohh, répondit elle avec une voix si adorable.
-Tu n'as qu'à dormir un peu...
-D'accord."

Je déposai un baiser sur son front et elle se blotti contre moi pour dormir. Il nous fallut quelques minutes pour plonger dans les bras de Morphée.

Après tout une nuit de vol, nous étions arrivés à notre destination. Erika ne tenait plus en place. Toujours les yeux bandés et le casque sur les oreilles, je l'aidais à monter dans le taxi qui nous amènerais jusqu'à l'hôtel.

Je la dit monter dans la chambre, avant de finalement lui retiré le casque et le bandeau.

Pdv Erika

Antoine se décida enfin à me retirer le bandeau. Le clignais plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière et au soleil qui de toute évidence tapais vraiment fort.

En ouvrant finalement les yeux, je découvris une magnifique chambre d'hôtel. La chambre était ocre, avec des touches de taupe. Au milieu de la pièce trônait un grand lit recouvert d'un plaid taupe. La chambre était très spacieuse et luxueuse. C'était la première fois que je voyais une chambre si belle, elle était semblable à celle d'une princesse.

Je tournais sur moi même pour admirez la chambre, un grand sourire béât accroché aux lèvres.

"Tu n'a encore rien vue" lança Antoine, qui était toujours derrière moi.

"Tu n'a encore rien vue" lança Antoine, qui était toujours derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Antoine

J'ouvrais délicatement les petits rideaux écrus, laissant apparaître derrière eux, un balcon avec une terrasse vue sur la cathédrale Sainte Sophie.

"Tu aurai une idée de l'endroit où nous sommes ?
-En Turquie, à Istanbul, je me trompe ?
-Pas le moins du monde.

Elle m'attrapa par le cou et m'embrassa, avant de me remercier.

-Merci mille fois Antoine, mais tu n'étais pas obligée de faire tout ça.
-J'en avais envie. Viens voir la terrasse."

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant