Partie 1:

69 2 4
                                    

Cela fait deux mois que je me suis installé en Corée du Sud avec ma meilleure amie . Nous avions dû déménager ici car nous avons remporté le concours des Étoiles montantes avec la chanson des BlackPink, Playing with Fire, et le prix était d'avoir la possibilité d'aller en Corée du Sud pour apprendre puis par la suite débuter dans la musique K-pop. Nous étions ravies mais devoir partir loin de notre famille et amis était un peu dur.
Chloé ( ma meilleure amie ) et moi avions des cours de temps en temps décalés car j'avais des cours de chant qu'elle n'avait pas. Nous fassions notre possible pour être le plus longtemps ensemble mais ce jour-là, elle dût rentrer avant moi pour faire les courses et je dûs rentrer seule.
C'était une chaude nuit d'été,  le soleil était coucher et les rues presque vide à cause des fortes chaleurs . Je rentrais seule à notre appartement qui se trouvait à 20 minutes à pieds donc je pris la route, fatigué aprés l'entraînement intensif de chant et de coréen ( que je prennais en plus ), l'air était encore chaud de la journée, les cigales résonnait et un petit vent frais soufflait. Je sentit des bruits de pas non loin de moi, je n'y portère pas attention je passais tous les soirs dans ces ruelles que je connais maintenant comme ma poche, mais les pas ressonaient de plus en plus près de moi donc je me retourne pour voir qui me suis mais personne . Je continue alors mon chemin: les bruits recommencent .

La suite, la semaine prochaine!!!!!

Lors d'une chaude nuit d'été. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant