Mon réveille résonne dans la chambre pendant cinq bonnes minutes avant que je ne daigne ouvrir les yeux.
Quelques rayons de soleil entrent par ma fenêtre et réchauffent la pièce.Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 9h.
Je me lève et m'étire de tout mon long.On est samedi et étant donné que j'ai bossé comme une folle toute la semaine, je m'accorde un week-end de repos, mais j'ai décidé de me lever tôt pour pouvoir profiter de ma journée.
Je me mets debout tel un zombie et avance jusqu'à la cuisine où je me fais couler un bon café chaud et me sers un bol de céréales que je mange devant les dessins animés du matin à la télé.
Une fois que j'ai fini mon festin je me dirige vers la salle de bain et me glisse sous la douche.
Je frissonne au contact de l'eau froide et me détend au fur et à mesure que la température monte.Je sors de la douche, m'enroule dans une serviette, me brosse les dents et pars dans ma chambre.
Je décide de mettre un jean slim simple bleu avec un pull en laine ample noir, une fois habillée je me mets au rangement de l'appartement qui est en bordel parce qu'on n'a jamais le temps de le ranger avec Kat...
D'ailleurs Kat elle est où ? D'habitude c'est la première de nous deux debout même le week-end, elle a toujours des rendez-vous où des sorties avec ses amis, ça m'étonnerait qu'elle dorme encore ...
Je me faufile jusqu'à sa chambre et ouvre doucement la porte...
- Kat ?
Je chuchote au cas où mais ce n'est pas utile car elle n'est pas dans sa chambre et elle n'a probablement pas dormi là cette nuit, son lit n'est pas défait et ses volets sont ouverts ...Je prends mon téléphone et lui envoie un message.
De Moi à Kat le chat :
Alors madame, comme ça on ne dort pas à la maison et on ne prévient pas .. bravo la jeunesse !
Je pose mon portable et je m'attaque à la montagne de vaisselle qu'il y a dans l'évier, il faut vraiment que l'on investisse dans un lave-vaisselle, là ça va plus.
Mon portable vibre sur le plan de travail, je m'essuie les mains et le regarde.
De Kat le chat :
... Je t'expliquerai ^^
Oh oh ! Ça ça veut dire que Kat à une histoire avec un garçon !!
De Moi à Kat le chat :
J'y compte bien !
Une fois la vaisselle finie et l'appart un peu rangé, j'ai envie de sortir un peu dans Londres.
J'envoie un message à Eliott pour savoir si il est dispo.De Moi à Eliott :
Hey gros ! Ça te dit de sortir avec ta meilleure amie de tous les temps aujourd'hui ? (Moi)
Il répond quasiment instantanément.
De Eliott à Moi :
J'en rêve la nuit de te voir mais aujourd'hui je ne peux pas, désolé marmotte ...
Oh non je suis dégoûtée... je voulais sortir mais si Kat n'est pas dispo et Eliott non plus je vais avoir la flemme de sortir toute seule ...
PDV de Ed
Je suis réveillé par de petits miaulements aigües près de mon oreille, je me retourne et découvre une petite boule de poils rousse qui demande des câlins en se frottant à moi.
Je me lève et le prends dans mes bras en lui caressant tendrement la tête.
- Alors petit Smaug t'as faim c'est ça ?
Mon chat me regarde avec des yeux de malheureux comme si je ne le nourrissais jamais, mais quel comédien !
Il me tourne autour alors que je descends les escaliers pour le nourrir.
Je lui verse des croquettes dans sa gamelle et il se jette dessus comme un fou, il me fait rire, il est taré ce chat c'est pas possible.Je déjeune à mon tour en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui, il doit être aux alentours de neuf heures et je n'ai rien de prévu.
Je pars me préparer, j'enfile un t-shirt blanc qui fait ressortir mes tatouages colorés et un jean noir puis je m'affale sur mon canapé.Je prends mon portable et regarde mes différentes notifications, j'ai plusieurs messages et emails de mon producteur qui me demande si je ne veux pas reprendre mes activités maintenant et arrêter mon break, un message de ma mère qui me donne des nouvelles de mon frère et c'est tout car j'ai supprimé tous les réseaux sociaux que j'avais pour être le plus au calme possible cette année.
J'ai une idée ! Je sais ce que j'aimerais faire aujourd'hui... mais ce n'est pas possible...
J'aimerais voir Sam, cette fille m'a vraiment marqué quand on était à Framlingham et depuis Lundi dernier je pense encore plus à elle, c'est une fille forte et avec un dur passé mais elle a toujours le sourire et un sens de l'humour décalé, j'aime ça .... malheureusement j'ai perdu son numéro comme un boulet.Je ne perds pas espoir et me décide à le chercher de partout.
Je fouille les poches de chacun de mes jeans une part une, je regarde dans les poches de mes vestes, sous le canapé, dans le linge que je viens de sortir de la machine à laver, sous et sur les meubles, sur mon chevet, je regarde même dans mon lit au cas où, on ne sait jamais mais je ne trouve rien...Essoufflé d'avoir retourné toute ma maison et d'avoir fait cinquante aller-retours à l'étage, je m'assois sur mon canapé et bascule ma tête en arrière, désespéré.
Elle doit penser que je m'en fous d'elle et que je ne veux pas la voir mais c'est faux ! J'ai juste perdu son fucking numéro et je ne sais pas où le trouver...J'aurai pu le demander à Kat et Eliott mais j'ai changé de téléphone il n'y a pas longtemps et eux non plus, je n'ai plus leur numéro...
Au moment où je me dis que je suis condamné à être seul, mon regard est attiré par Smaug qui joue avec quelque chose dans un coin du salon.
Je me rapproche un peu pour voir avec quoi il s'amuse, c'est un bout de papier ! Maintenant, il n'y a plus qu'à prier pour que ce soit le numéro de Sam...Je pousse mon chat et récupère le papier, je soupir de soulagement quand je vois les nombres sur le papier.
Je prends mon tel et ouvre un nouveau message, je rentre son numéro que j'enregistre une bonne fois pour toute et commence à taper un message.
De Moi à Sam :
Salut Sam c'est Ed ! Ça va ?
C'est te dis qu'on sorte aujourd'hui ensemble, ça me ferait plaisir de te voir ?... Nan mais sérieusement, je ne vais pas lui envoyer ça quand même, c'est beaucoup trop enjoué ...
Bon je retente.Salut Sam
On sort ensemble aujourd'hui ?C'est trop directif là ..
Okai alors :Sam ! Ça fait longtemps, on se voit ?
Nan mais c'est mort là jamais elle va vouloir venir enfaite.
Bon, concentration, un message simple, rapide, pas trop enjoué, pas trop timide ... c'est compliqué putain !Bon ça m'a soulé.
J'envoie un simple mais efficace :Hey, c'est Ed
Et on verra bien ce qu'elle répond.
Je pose mon téléphone sur l'accoudoir de mon canapé et allume la télé sur la chaîne des dessins animés, oui je suis un enfant mais bon... Bon l'éponge c'est toute ma vie !Une dizaine de minutes plus tard mon téléphone vibre, je le prends et lit ce qu'il y a marqué sur l'écran.
[1 nouveau message de Sam]
VOUS LISEZ
Where we land (Ed Sheeran)
De Todo" Tout en le regardant encore je soupire de soulagement, je ne suis plus seule désormais... " J'ai besoin de toi maintenant. J'ai besoin de ton contact et de tes lèvres. J'ai besoin de ton sourire. Place ta tête son mon cœur qui bat, je pense à voi...