• PARTIE 3 •

10 1 0
                                    

Elle sortie de la classe, juste un pied hors de la salle et tous les élèves ont "sauter" sur elle !
Plein de question immergeaient de toutes les personnes qui l'entouraient, Némésis elle, était calme, elle les regardés un à un, tour à tour, toujours sans expressions.
On pouvait entendre : " t'habite où ? Tu viens d'où ? Ta des frères et sœurs ? " le classique quoi !

- Némésis : Je ne divulgue pas mes informations personnelles, ( avançant légèrement ) excusez moi.

D'un mouvement gracieux Némésis s'en alla, laissant derrière elle des questions sans réponses. Elle sortie de l'établissement Olympia, ses pas toujours si léger, la voir donnerai de l'espoir à qui conque. 💁🏽
Elle marcha une bonne dizaine de minutes, tourna sur le coin de la rue, passa devant l'épicerie, on voyait une voiture noire aux vitres teintées, un chauffeur en costume de service en descendit, pris le sac de cours de Némésis ouvrit la porte arrière, la jeune s'assit en douceur.
Le chauffeur se pressa à l'arrière de la voiture, ouvra le coffre déposa le sac, le referma et couru presque. 🏃🏽
Il démarra. Némésis ne parlait pas, elle se contentait d'observait le paysage qui défilait sous ses yeux.

- chauffeur : Mademoiselle a passer une agréable journée ? 😄

Il regardait à travers le rétroviseur afin de croiser les yeux de la jeune fille.

- Némésis : Tu connais les rentrées classiques Leonardo, c'était sans exception la même.

- Leonardo : Eh bien ! Mais tu le fais pour la bonne cause, tu le sais au plus profond de toi, c'est pour cela que tu...

Némésis le coupa, pour finir la phrase d'elle même.

- Némésis : Que je m'engage chaque année. C'est dans mon devoir, et il y a toujours cette voix qui me dit de le faire.
Je le sais que c'est pour la bonne cause, sinon jamais je ferais sa chaque année.

- Leonardo : Pourquoi, reste-tu toujours seule ? 🤔

|| Chxonikeuz__ 🖋 ||

_La Légende de Némésis_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant