Chapitre 1

34 2 2
                                    

Ce matin, je me lève, il est 5h et mon train est à 6h30. En effet, aujourd'hui est le jour J, je suis donc en pleine excitation. Comme si j'avais super bien dormi cette nuit, je file à la douche et me maquille un minimum pour me donner bonne mine. J'étais tellement excité à l'idée de la retrouver.

Papa: Tu as préparé ta valise?
Moi: Non, je suis entrain. On part dans combien de temps à la gare?
Papa: Tu as encore 20 minutes mais dépêches-toi.
Moi: D'accord merci, je fais au plus vite.

Je retourne à ma valise, et mets toutes les affaires dont j'aurai besoin cet été. Des shorts, quelques robes, jupes, leggings mais aussi des tops, débardeurs sans oublier plusieurs maillots de bain. Je prend également plusieurs paires de chaussures, une paire de converse blanche et des sandales. Mon maquillage rangé et mes chargeurs placé, je ferme ma valise. À ces mots, j'entendis mon père m'appeler pour partir. Juste prête pour l'heure. Il vena chercher ma valise, je pris mon sac et en route vers la gare. Dans la voiture, c'était silencieux, personne ne parler ou ossez parler. Ah oui aussi, je vous ai pas dit, mon frère m'accompagne à la gare. Il ne voulait pas que je parte, il était triste.
Enfin arrivé, ils m'accompagnèrent jusqu'au quai. Le train arriva et avant de monter, il me dis quelque mot.

Papa: Fait attention à toi, et appelle-moi quand tu es arrivée.
Moi: T'inquiète pas, je te tiens au courant. Bonne vacances à vous.
Papa: Bonne vacances à toi surtout, amuse toi bien mais pas d'alcool et de tabac.
Moi: Tous se passera bien, bisous.
Lucas (mon frère): Bonnes vacances a toi aussi. Tu vas me manquer.
Moi: Tu vas me manquer aussi, je vous aime.

Après les avoir pris dans mes bras, je monte dans le train.
Direction Brest, où je pourrais enfin la serrer dans mes bras.

une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant