PDV Taehyung :Quand j'ai vu ce JiMin avec jungkook dans le parc je me suis énervé. Je ne supporte pas que Jungkook aille d'autre ami que moi. JiMin a fait son boulot maintenant il doit dégager.
C'était un gage de le sucer. Je ne l'aurai jamais fait sinon. Jamais...
Jungkook c'est bien imaginé quelque chose. Je le sais. Et je m'en veux. La sonnerie des cours retentit et je commence à descendre les escaliers quand je tombe nez à nez avec ma sois disant copine. Ce n'était qu'une amie. Les mecs nous ont pas arrêté de nous soûler à se qu'on sorte ensemble alors on la fait. On s'embrasse mais ca s'arrête la.
Lisa : hey ! Quelqu'un te cherchait.
Moi : ouais c'est bon je l'ai vu.
Lisa : arrêté de faire ton mec ! T'es plus drôle normalement.
Moi : désolé mais pour l'instant j'ai pas envie de rire.
Lisa : tant pis. Écoute je vais leur dire qu'on sort pas vraiment ensemble...tu sais...il y a...
Moi : ouais je sais. Ton VRAI petit ami ?
Lisa : exacte ! Bon je te laisse ! Bye !
Moi : bye.
Cette fille est déjà en couple. Avec qui ? Je sais pas elle m'a jamais dit son nom.
PDV Jungkook ! :
Ca fait quelque bonne minutes que JiMin était parti. Je ferai mieux d'aller le chercher avant que les cours commencent.
Je me lève direction la porte mais JiMin entra dans la classe essoufflé. Pourquoi essoufflé ?
Moi : JiMin ? Sa va ?
JiMin : ouais ouais ! J'ai oublié quelque chose à la cafétéria...et je suis vite allé le chercher.
Ca explique tout. On s'assit prêt à écouter les cours.
***
On ressort des cours heureux ! Pour ma part en tout cas ! La prof nous a donné congé demain ! Ils ont une réunion de prof un truc comme ça. Enfin bref ! Journée tranquille demain ! Et je pourrais même me coucher tard ce soir.
JiMin : prévu quelque chose demain?
Moi : nop ! Journée tranquille ! Mais vient à la maison !
JiMin: t'es sûr ?
Moi : ouais ! On regardera des filmes ! Tu verras ça sera bien.
Nous avons rit dans les couloirs.
Mais quand quelqu'un apparu devant nous on s'est tout de suite tus.Taehyung...mais qu'est ce qu'il fait la ? Il devrait être dans l'autre bâtiment il n'a rien à faire la.
Moi : Tae ?
Il fixa JiMin...il le fusillait du regard plutôt....
( les phrases entre parenthèses sont ce qu'ils pensent )
Taehyung : ( qu'est ce qu'il fait encore la le nain ?! )
JiMin : ( cours toujours Taehyung ! Je partirai pas ! )
Euh...ils sont sérieux ? On dirai qu'ils communiquent...chelou.
Taehyung : t'es libre demain Jungkook ?
Moi : je...v-vous avez aussi congé ?
Taehyung : yep.
Moi : d-désolé j'ai déjà prévu quelque chose avec JiMin.
VOUS LISEZ
Simple Amitié [ VKook ]
FanfictieJungkook et Taehyung sont meilleurs amis depuis l'enfance. Lors de l'anniversaire de jungkook, Taehyung voudra jouer a un jeu...