Chapitre 1

28 1 1
                                    

PDV Emmy :

Aujourd'hui c'est les vacances ! C'est trop trop bien. Mes parents ne sont pas chez moi donc je peux faire ce que je veux. Il est actuellement 11h00 et je viens juste de me réveiller. Je mange parce que manger c'est bæ 😂😍. Après mettre remplie l'estomac je part me doucher et m'habiller comme ceci 👇👇

 Après mettre remplie l'estomac je part me doucher et m'habiller comme ceci 👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis décida d'aller regarder un film sur mon ordinateur. La famille bélier c'est pas mal ça aller lecture. Au bout de 30 minutes de film, mon ordinateur commença a s'éteindre. Malheureusement la veille j'avais casser mon chargeur et je devais emprunter celui de mon père. Le problème c'est qu'il était dans son bureau et que j'avais l'interdiction d'y entrer sans son autorisation. Je l'appela pour avoir la confirmation, il m'autorisa a y entrer a la condition de ne pas toucher les dossiers sur son bureau. J'allais donc dans son bureau et pris le chargeur, sans faire attention les papiers situer sur son bureau tombèrent par terre. Je les ramassa et m'apprêta a partir quand un dossier nommé "Emmy" attira mon attention. Curieuse comme je suis je décida d'y jeter un coup d'œil rapidement. Je le pris dans ma chambre,m'installe dans mon lit et commença a le feuilleter. La moitiés du dossier était écrit en Anglais, ce ne fut pas un problème pour moi mais je me dis que je devrais peut être photocopier chaque feuille pour mieux les étudier. C'est ce que je fit, puis je remit le dossier a sa place et sortit du bureau de mon père. A peine sortit du bureau qu'on sonna a la porte. Je partie ouvrir, c'était des personne que je ne connaissait pas, il y avais des caméras un peu de partout.

?? : Bonjour, vous êtes bien Emmy Flemming ?

Emmy : Oui c'est moi même, et vous êtes ?

?? : Liam , journaliste. Pouvons nous entrez ?

Emmy : Oui, pas de problème je vous en pris.

Ok, d'accord c'est quoi ce bazars ? Des journaliste chez moi ? Carrément imprévus comme truc.

Emmy : Installez vous.

Liam : Merci, vous vous demander sûrement ce qu'on fait ici ?

Emmy : Oui c'est exacte.

Liam : Et bien c'est assez complexe, vous avez sûrement remarqué que j'ai un certain accent ?

Emmy : Oui un accent anglais.

Liam : C'est exacte. Je vais maintenant vous racontée pourquoi nous somme là. Je vous demanderai de ne pas m'interrompre dans mon récit.

Emmy : Pas de soucis.

Liam : Je viens de Los Angeles. A vrai dire j'ai été envoyer par une star des plus importante. Cette star est Justin Bieber. Après plusieurs mois de recherche, ils vous a enfin retrouver. Je vous laisse regarder par vous même ces documents qui prouvent que vous êtes.....

Emmy : Que je suis ?

Liam : C'est assez complique a vrai dire.

Emmy : Attendez, de mon côté ce matin j'ai trouver un dossier qui portais mon nom, la plupart des choses étais écrit en anglais. Sa pourrait avoir un rapport avec vous ?

Liam : Possible, pouvez vous allez le chercher ?

Emmy : Pas de soucis.

Je partis dans ma chambre, récupéra les photocopies que j'avais faîte. C'est quand même assez étrange, mon idole aurait envoyer un journaliste parce que je serais.... Serais quoi ?? C'est stressant comme situation.

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant