Sarah :
?? - Elle s'est réveillé !
??? - Vite ! Allez chercher un médecin.Pourquoi fallait-il que mes yeux ne s'ouvre que dans une affreuse douleur ?
Mon oeuil droit, ouvre toi ! Mon oeuil gauche ne te fermes pas !
Mon oreille, elle, elle fonctionne !
J'entends des bruits de pas, une porte s'ouvrir et des voix dans la salle oú je suis installé !Médecin - Bonjour mademoiselle, vous êtes actuellement dans un hopitâl après cet accident.
Moi - Hein ? Quoi ? Pourquoi ?
Médecin - Je vous pris de ne pas faire de gestes brusques ! Et de ...
Moi - Je me fiche de cela ! Racontez moi ce que j'ai !
Médecin - Hum oui ... pardon. Vous aviez obtenu un traumatisme craniens peu grave, cela fait maintenant 6 mois que vous êtes dans le coma, vous êtes bien la seule personne que j'ai connu de ma carrière qui s'en sort sans rien.
Moi en pleurs - Mais ! Je me fiche de votre carrière ! Oú sont mes parents ! Donnez moi mes parents !
Médecin aussi calme qu'un grain de sable - Madame ne criez pas vous allez avoir de sacrés douleurs !
Infirmière - Mais vous ne voyez pas qu'elle ne se souviens de rien ! Sortez laissez nous !Ça doit bien être la seule personne de cette salle que je supporte ! Merci madame !!! Mille merci !
Avec mes yeux, a moitié ouvert je pu enfin apercevoir la porte se fermer.
Infirmière - Sarah ? C'est bien ton prénom ?
Moi toujours en pleure - Hum oui c'est ça...
Infirmière - Sarah, il faudras que tu l'accepte. Je vais pas parler plus... mais tes parents, sont morts tout les deux pendant cet accident.
Moi - ...
Infirmière - Je suis navrée...C'était la fois de trop, la seconde de trop.
J'était couché et je regardais le plafond.
Les larmes sortait des yeux, ma vue se brouillait, je voyais absolument rien, je ne voulait plus entendre, sauf mon nez respirez.
Je ne voulait plus de rien...
De toute façon, je n'avais plus rien !Infirmière - De plus, tu n'as pas de tante ou d'oncle... ni de famille...
Tu seras donc placé dans un orphelinat.
Moi - ...
Infirmière - S'il te plait dis quelque chose...
Moi - Quand est ce que je dois y aller ?
Infirmière - Ah ouf ! Normalement d'ici 3 jours quand tu seras en pleine forme ! D'ici là tu resteras ici.
Moi - Ah.
Infirmière - Aufaite, tu aimerais que j'apelles des amies à toi pour te tenir compagnie si cela te chante ?
Moi sèche - Non.
Infirmière - Ah ? Oh ? Euh ...bon ok. Je te laisse j'ai d'autres patients à voir, tu peux regarder la télé si tu veux, il est 17h et le diner est à 19h mais tu dois avoir très faim, je t'amène quelque chose ?
Moi - Oui merci !Elle sort, faudrait-il que je dise enfin !?
Non pas qu'elle m'as soulé, mais je veux dire que des nouvelles de ce genre tu préfères rester seule.
Et puis je n'ai pas l'envie de voir mes "amies".Je regarde toujours le plafond, le yeux fixés sur le mur du haut, je ne voulais pas réfléchir à ce qui a bien pu se passer, je sais très bien que mon imagination peut me faire du mal, j'évite de m'inventer des histoire pour me sentir mal.
Un genre de 5 minutes plus tard, la porte se réouvre enfin !J'etais tellement affamé que je me releva pour m'assoir.
Conscience - Ah ah ah ! LOOOL ! T'as cru que la vie c'est facile !
Moi - Je crois que je devient carrément folle !Mon essai était perdu, je suis retombée sur l'oreiller, l'infirmière rie !
Moi - Eh ! C'est pas drôle !
Infirmère morte de rire - Bah si ! Tu as une télécommande pour relever ton lit si tu veut manger ! Tu était si marrante ! Je ne voulais pas rire mais la tête que tu as faites !
Moi rire - Ah ah !Ventre - Bon t'arrêtes de rire ! Pendant 6 mois j'etais vide comme du pain et du courant d'air ! DONC BOUFFE ! Ou alors je vibre pour te faire gargouiller !
Je m'empresse de manger, ce n'était vraiment pas très bon m'enfin....
A peine avoir commencé, que je me rendis compte que l'infirmière était partie.
J'enleve le petit plateau et le pose à terre, puis je m'endors.
___
&$¥+¥&=*# : Tsss tsss ! Saraaah !
Moi - Noooooooooon !___
Je me relève en sursaut, mon visage était mouillé, j'ai pleuré ?
Je respirais fort mais je ne voyais rien, ma vue était de nouveau brouillée, je referme les yeux puis les ouvres, ça y est.
Je vois le plafond, je vois cet horrible plafond, avec des sortes d'écailles, quel mocheté, la lumière m'éblouit___
Narrateur :
Sarah continuait à regarder le plafond tout en pleurant.
La nuit suivante, elle ne pu fermer l'oeuil.
Puis, le jour venu de sa sortie à l'hopital.___
Sarah :
Sois je m'enfuirais par la fenêtre, so ...
Mais si il me mettent à un étage ? Oh je trouverai ! Sois je m'enfuis la nuit vers 3h du matin comme ça il ne m'entendrons pas.
Sinon je trouverais mon planc C, mais je ne compte réellement pas rester dans un endroit aussi lugubre et horrible !
Non mais quel idée ont mes parents de se marier avec quelqu'un qui n'as ni soeur, ni frère !?
Et puis quel idée de prendre un train de nuit, un soir de tempête !
Oh ! Et si d'autres enfants étaient comme moi !
Ça m'étonnerais... ça fais 6 mois il ont du revoir leur famille, contrairement à moi bloqué dans cette salle d'attente.??! - Ah ! Mesdemoiselles ! Venez suivez moi ! Je vais vous ammenez à l'orphelinat.
Je ne savais pas si c'était moi, mais seuls moi et une fille de 7 ans environ était assises...
Mis à part un monsieur souffrant de douleur !
C'était génânt, vous pouvez pas savoir à quel point !Le monsieur marche plutôt vite, je tiens le pas mais malheuresement la petite fille elle marche beaucoup moins bien !
J'essaye de l'aider, je lui tiens le bras tandis que je marchais.
A mon étonnement :Petite fille - Lache moi espece de !
Moi - Heee ...Le monsieur se retourne et me fronce les sourcils.
Mais attends, j'ai rien fais !Monsieur - Qu'est ce que tu as fais !?
Moi - Mais rien ! Je ne faisais que l'aid...
Petite fille - Tu me tenais en me faisant mal !
Moi - Je ne faisais que t'aider !
Monsieur - Bon ! On regleras ça plus tard ! Suivez moi !___
"Ça commence bien ! pense-t-elle."
___
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Sutout n'hésitez pas à me posez des questions sur l'histoire !Byyyyyye !
VOUS LISEZ
Qui est Sarah ?
Mystery / ThrillerQui est Sarah. Personne ne cherche, personne ne trouve, et personne n'as trouvé. Pourquoi Sarah et pas une autre ? Pourquoi avoir été mystèrieuse devant ces visages non connaissables ? Pourquoi voit-elle cette mystérieuse chose dans ses rêves ? Et...