Comme je n'ai plus internet depuis le 14 jours, je n'ai pas pu publier ce chapitre que j'ai écris pas longtemps après le 13ème mais j'ai pu le publié dans le CDI de mon lycée !!
Bonne lecture mes bambous et on se retrouve dans le chapitre 15 ! Bisous !!
Pdv Corentin
Ma tête est posé sur ma paume de main et mon coude est appuyé sur ma table de cours, je fais mine de suivre le cours mais mon esprit est ailleurs. Pendant que ma prof de français passe dans les rangs pour aider les élèves, je prends discrètement mon portable dans mon sac et allume l'écran. En le voyant je soupire, cela fait une dizaine de jours que William ne m'a ni appelé ni envoyé de message. Je regarde mon fond d'écran de déverrouillage, c'est moi et Tom quand on était retourné en France. On est juste devant le feu et la plage, on voit la lune et Tom sourit à pleine dents. Il me manque, j'aimerais tellement qu'il soit avec moi en ce moment pour me changer les idées.
William mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu ne m'appelles pas ? Pourquoi tu ne m'envoies pas de message ? Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose ? J'ai peur...
Je range mon téléphone juste avant que la prof passe à côté de moi. Pour penser à autre chose, après le cours comme j'ai deux heures de libre, je vais dans la salle de théâtre mise à disposition des élèves et prend une pièce de théâtre au hasard dont je joue tous les rôles sur scènes seul. J'empreinte des costumes pour me plonger plus dans mes rôles et m'évade enfin pour ne plus penser à William.
Pendant que je suis en train de jouer le rôle d'une jeune fille éperdument amoureuse qui fini la pièce en fermant un livre et disant que cette histoire lui rappelai son bel amour qu'elle allait retrouver, j'entends des claquements de mains. Je me tourne vers l'origine du bruit et découvre un jeune homme d'environ vingt ans qui me souris et marche le long de l'allée centrale. Une fois qu'il est devant la scène, je peux mieux l'observer. Il est plutôt grand et taillé en v donc large d'épaule et corps fin et droit. Il a des cheveux blonds un peu long et bien coiffé, ses yeux sont bleu-gris et entourés de longs cils blonds. Ses joues sont légèrement rosies et sa bouche est fine. Sa mâchoire est carrée, son cou dégagé et tendre, ses épaules larges, sont torse est bombé, son ventre plat, sa taille est mince et ses hanches généreuse, ses cuisses et ses jambes sont fortes et il a l'air d'être bien encré dans le sol.
Il porte un t-shirt col v blanc sous une veste en cuir satinée marrons, son pantalon en toile est bleu et sa paire de bottine à lacets est marron ciré aussi. Il me regarde en souriant.
- Tu es doué tu sais.
- Merci... Vous êtes ?
- Je m'appelle Aaron Steals.
- Enchanté. Vous cherchez quelque chose ?
- Non je venais voir ma petite sœur et j'ai entendu parler en passant alors je suis entré et j'ai regardé.
- Je vois.
- Tu n'es pas très bavard.
- Si mais je ne vous connais pas.
- Tutoie-moi.
- D'accord.
- Bon ça te dit d'aller prendre un verre avec moi ?
- Pourquoi pas mais je vais me changer avant.
Je file me changer puis je viens prendre mes affaires avant de partir avec Aaron vers un petit café proche du lycée où on prend un verre et discutons tranquillement sur la terrasse en regardant les passant.
PDV William
- Lizzy tu m'en as eu un ? Un bien ?
- Bien sûr mais tu ne pourras rien en faire.
VOUS LISEZ
Mon beau comédien
Roman pour AdolescentsMon histoire n'est pas super génial mais mon auteure à quand même décidé de vous la raconter. Je déménage dans une nouvelle, je fais fait des rencontres et de là, ma vie va connaître beaucoup d'événements joyeux et malheureux. J'ai 16 ans et je su...