chapitre 2

211 12 4
                                    

[si vous voulez une musique pour ce chapitre, je l'ai écrit avec The 7th Sense-NCT U( en media)]

Chapitre 2 : Crise d'angoisse et refus

Quand je suis rentré, personne n'était la, et je ne sais pas si je dois trouver sa bien ou mal enfaite. Je me dirige à pas rapide vers ma chambre et une fois rentré dans celle-ci, je referme la porte et m'écroule contre elle. Les genoux repliés contre mon torse, je me balance d'avant en arrière.

-Pourquoi... ? Pourquoi il a fallut que ca recommence.... ? Pourquoi...

Je veux mes parents et maman surtout....Je commence à avoir très chaud et à avoir du mal à respirer, qu'est-ce qui va arriver si je ne contrôle pas cette foutue crise ? Itachi n'est pas la et je ne peux pas demander à Karin de venir à Konoha c'est pas tout près. Je respire de plus en plus fort et rapidement, je vais essayer d'appeler Karin c'est peut être une possibilité.

«Karin.... Aide m-moi, appel Ita-Itachi... S'il te...te plaît..»

Je n'arrive plus à gardait les yeux ouverts et je crois que je m'évanouis.
_________________________________________

Je me réveille mais n'ouvre pas les yeux tout de suite, appréciant la douceur du lit dans le quel je suis allongé. Attends quoi ? Un lit ? Je ne mettais pas évanoui sur le sol de ma chambre ? Je me redresse rapidement en ouvrant les yeux et me rendis compte que j'étais dans mon lit avec Itachi à mes côté.

-Qu'est que tu fais la nee-san ?
-Sasuke ! Qu'est-ce qui t'es arriver pour que Karin m'appelle toute paniquée ?!
-Je veux pas en parler...
-Sasuke...
-Fiche moi la paix.

Je me rallonge et tourne le dos à Itachi lui faisait comprendre que je ne veux pas lui parler et il partit. Si il savait le pourquoi de Karin l'appelant en panique, il m'enverrait chez les fous c'est sûr à 100%. Je devrais sûrement remercier Karin. Je prends mon portable avec l'idée de lui envoyer un message.

De Sasuke à Karin❣
«Merci Karin.... D'avoir appelée Itachi, sinon je sais pas ce qu'il se serait passer.»

De Karin❣ à Sasuke
«Qu'est-ce qu'il t'es arriver ? Tu va m'expliquer maintenant Uchiha !»

De Sasuke à Karin❣
«Je....jsais pas Karin, j'ai paniqué avec cette journée.»

De Karin❣ à Sasuke
«Je t'appelle, t'es dans l'obligation de répondre et tout m'expliquer, parce que j'étais inquiète moi ! Sasuke no baka !»

Je n'es même pas le temps de lui répondre que mon cellulaire vibrait dans mes mains. Je décrocha et apporta l'objet à mon oreille.

«-A-Allo.. ?
-Sasuke ! Tu m'explique ?!
-Ou...ouais mais Karin cris pas s'il te plaît..
-O-oh... excuse moi Sasu..
-Bon...hum tu...tu te souviens de Deidara, le blond dont j'étais amoureux depuis la 3eme ?
-Euh... oui, bien-sûr, mais pourquoi cette question ?
-Eh bien le garçon dont je t'ai parlé se matin, il...il lui ressemble énormément sauf qu'il a 1ans de plus mais enfin....
-Et, qu'est-ce que ce merdeux à avoir avec le garçon dont tu m'a parler ?
-Il lui ressemble​ ! Et...et je crois que c-ca c'est pareil qu'avec Deidara... et j'ai peur que....que...qu-
-Sasuke, calme toi, ne t'énerve pas, d'accord ?
-J'ai peur que ça redevienne l'enfer comme avec Deidara...
-Que veux-tu dire par là ?
-Je crois que.....J'ai eu le coup de foudre pour lui....et la seule personne que j'ai aimer ça a était Deidara et tu te souviens comment ça c'est terminer ?
-Sasuke.... T'en fais pas, certes c'est arriver une fois, mais qui te dis que arrivera encore une nouvelle fois ?
-J'en es l'intime conviction Karin...
-Bon t'en préoccupe pas d'accord ? Redémarre une nouvelle vie sans nous oublier Suigetsu, Juugo et moi okay ? Oublie ce que ces connards t'ont fais subir à Oto d'accord ? Et fais toi de nouveau amis et qui sait trouve toi un petit ami qui t'aimera plus que tout d'accord ? Aller Sasuke, je t'aime okay ? Je dois te laisser bonne nuit !
-Je t'aime aussi Karin....»

Je repose mon portable sur ma table de chevet et me roule en boule dans mon lit avec l'intention de dormir, avec quelques larmes coulant de sous mes yeux.
________________________________________

Je me réveille à cause de mon foutu réveille matin, n'ayant pas faim, je pars me lavais et ensuite je m'habille d'un jean bleu et d'un sweat blanc avec le symbole de ma famille dans le dos et j'enfile une paire de boots noir pour ensuite sortir de ma chambre avec mon sac, mon téléphone et mes éternel écouteurs. Au moment où je me dirige vers l'endroit avec l'intention de partir maintenant Itachi m'interpelle.

-Qu'est-ce que tu fais la ?
-Je pars en cours sa s'voit non ?!

Et je partis en claquant la porte d'entrée de l'appartement. Sorti de l'immeuble, je pris mon portable y brancha mes écouteurs que j'enfonçai dans mes oreilles et parti direction le lycée. Après quelques minutes passée, j'entendis une voiture klaxonner et puisqu'il n'y avait que moi seul en piétons j'en déduis que c'était adresser à moi, donc je retournais la tête et à ma grande surprise la personne se trouvant dans la voiture était Naruto.

-Tu veux que je t'amène au lycée ?
-Non, merci.
-Aller Sasuke ! Ce sera plus rapide !
-Non, c'est bon Naruto !
-Mais aller !
-Raah mais fiche moi la paix putain !

Après cette dernière phrase de ma pars je repris ma marche sous des pas rapide.
_________________________________________

Je préfère encore marcher seul que de devoir rester avec Naruto, c'est trop risqué à présent. Comment en une seule journée ça pue être comme ça au lycée ?
Enfin arrivé devant le lycée, je regarde mon portable pour y voir l'heure et le rendre compte que si je ne rentre pas toute suite je serai en retard pour mon cours de sciences, merde !

Je me mis donc à courir et arriva tout juste à temps puisque le professeur était non en classe mais au fond du couloir en direction de notre salle de classe.

Je rentrais en me dirigeant au fond de la salle afin d'être tranquille pour gribouiller dans mon cahier. Les sciences ne m'ont jamais intéressé à vrai dire, je préfère les matières littéraires, et puis de tout façons je n'ai jamais été fort dans les matières scientifiques.

||||||||||||||||

Hey! Le chapitre 2 s'est fait attendre mais j'ai eu du mal à vous faire un chapitre de 1036 mots je ne dépassait pas les 800mots, donc désolée de l'attente !

Pour la musique en média, j'sais elle n'a totalement rien à voir mais j'ai écris avec ça dans les oreilles mdrr enfin bref, on sretrouve au prochain chapitre !

Désolée pour les fautes d'orthographe !



 anything ◦ for his ◦ love [abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant