Je suis en cours de philosophie depuis 15 min et ca me soul déjà. En plus M.Duchez ne m'aime pas, mais alors pas du tout ! Enfin ca tombe bien car c'est réciproque. Je suis dans mes pensées quand un coup violent s'abat devant moi sur ma table. Je relève pas tête et vois le connard de service excusez moi je reprend mon merveilleux prof absolument pas ennuyant et soulant nan pas du tout...
"-Moi :(un sourire hypocrite sur mon visage) Oui que me voulez vous ?
- Prof : (en colère (comme d'habitude hein)) Mademoiselle je sais que mes cours ne vous intéresse pas mais écouter au moins !!
-Moi : Comme vous l'avez si bien dit vos cours ne m'intéresse pas alors pourquoi écouter quand je peux finir ma nuit ?
-Prof : CA SUFFIT MADEMOISELLE VOUS METTEZ LE BAZARS A TOUS LES COURS !
-Moi : Je ne vous porte pas dans mon cœur, je sais que vous vous êtes follement attacher à moi comme tous le monde d'ailleurs mais personne n'écoute vos cours !"
La classe rigole et applaudis. C'est vrai qu'à chacun de ses cours je fous le bordel... Mais je fais rire les autres et j'emmerde le prof alors je continue... Je ne peux continuer de réfléchir quand ca toqua à la porte *Bah en même temps ca ne va pas toquer au mur hein* Bon tais toi conscience de merde ! Je me retourna vers la porte qui s'ouvrit au même moment. Un jeune garçon de mon age se tenais debout devant la porte.
"- Prof : Bonjour je suppose que vous êtes le nouveau ?
-Moi : Oh vous êtes perspicace ce matin ?
- Nouveau : Elle a raison m'sieur.
- Prof : Vous vous n'aller pas commencer ! Présentez vous vite fait pour que je reprenne mon cours !
- Nouveau : Bah salut je m'appelle Jeff j'ai tuer mes parents, je me suis brûler les paupières et me suis tailler le sourire du joker. Voila voila... Vous pouvez dire ce que vous voulais je m'en contre fou."
Je me lève de la table ou j'étais assise (oui oui j'étais assise sur ma table). Donc je me leva et applaudis. Les gens de ma classe me regardèrent, se levèrent et font la même action que moi ( c'est a dire applaudir pour les gens qui ne suivent pas ;))
"- Jeff : Euh... pourquoi vous applaudissez ?
- Moi : Car on aime les personnes qui se démarque des autres et se n'est pas tous le monde qui aurait fait ce que tu as fait !
- Jeff : Euh.. Ouais okey c'est bizarre.
- Moi : Je t'aime déjà toi !
- Prof : BON SA SUFFIT VOUS VOUS ASSAILLEZ ET JE CONTINU MON COURS !
- Moi : Ca va on se calme on fait connaissance !
- Prof : Jeff allais vous assoir à coter de la personne qui vous aime bien
- Moi : (me remettant debout) C'est a dire moi !
- Jeff : (en rigolant) Oui t'inquiète j'avais compris ahahah"
Je me r'assis sur la table (on me changera pas hein). Jeff arriva et s'asseilla comme moi sur la table. Je l'aime de plus en plus lui.
"-Jeff : En fait tu sais comment je m'appelle mais moi je ne sais pas comment tu te prénomme.
- Moi : Ah ah une question qui restera sans réponse. *Je lui fis un clin d'œil*
-Jeff : On verra ca !"
Jeff se leva de la table et monde sur sa chaise.
"- Jeff : Excusez moi ! Quelqu'un peut me dire comment se prénomme la jeune fille qui est a coté de moi s'il vous plait !
- Aurélia : Elle s'appelle Emillie mais tout le monde l'appelle Emi !
- Moi : Traitresse !
- Aurélia : Je t'aime aussi poulette !"
Jeff se rassoit et me regarde en souriant
"- Jeff : J'ai gagner !
- Moi : Oui bon c'est bon hein !
- Jeff : En fait tu es une des populaire ?
- Moi : Comment tu le sais ?
- Jeff : Tu fais quelques chose et les autres te suivent, ils veulent tous être ton amis ...
- Moi : Ouais mais je suis une gentille populaires, je ne suis pas une fille qui fait du mal gratuitement tu vois "
La sonnerie de 10 h sonna. Jeff, Aurélia, Baptiste et moi sortons de la classe et du lycée. Nous n'avions pas cours après donc on alla dans un boulangerie pour une boisson et un petit quelque chose a grignoter en attendant 11 h l'heure ou nous allons manger.
- Baptiste : Alors Jeff raconte nous ta vie !
- Jeff :
VOUS LISEZ
Jeff the killer
Fanfiction23/02/2017 . C'était censée être une journée banal. Mais ce ne fût pas le cas. Un nouveau rentra dans ma classe a 8h30 pendant le cours de philosophie. Qui est donc cette mystérieuse personne ? Que se passera t'il entre ces deux adolescents ? Dédic...