Hadès arriva dans le laboratoire du p. X-for. Il découvrit , lui et les deux Ombres qui étaient avec lui, un véritable champs de bataille. On aurait dit qu'un combat c'était déclenché ou que quelqu'un est voulu empêcher les recherches du savant , fou, et qu'il avait tout détruit. Le seigneur de la mort s'approcha d'une immense machine et trouva le chercheur démoniaque évanouit. Il ordonna a ses sbires de le réveiller puis il lui demanda où se trouvait le Draconien qu'il avait dit avoir capturer. L'homme de sciences cinglé lui indiqua la table ou se trouvait avant le jeune garçon. Mais il n'était pas là. Voyons les liens d'acier tranchés le maitre de la noirceur entra dans une colère que l'on peut qualifier de colère noir. Il attrapa le savant par la gorge , le plaqua au mur et les yeux reflétant d'une fureur meurtrière, lui demanda, en hurlant : "OÙ EST L'ÉLU ! - Je ne sais pas mon seigneur. Il était là, je vous le jure. Il était attaché a cette table . Et bien on dirait qu'il s'est envolé. Tu es vraiment bon a rien, je devrais te jeter dans le néant infini. - Pitié seigneur, je vous promets que je réussirait la prochaine fois , pitié... " Le seigneur des Ombres voulut répliquer mais il fut interrompu par un cri effroyable venant d'un de ses assassins. Il avait touché le peu de liquide flamboyant qu'avait réussi à récolter X-for : "Qu'est ce que c'est que cela professeur ? demanda le roi des Ténèbres en le lâchant. - C'est un peu de "sang du dragon" d'un des élus. - Je viens d'avoir une idée. Pouvez vous utiliser ce sang du dragon pour transformer un Draconien en machine a tuer les élus ? - Bien sur mais qui ?- J'ai ma petite idée." et il fit apparaitre une cage où se trouvait une Draconienne que l'on connait : "Alors, ma chère Ellana, tu va enfin pouvoir nous servir. " Dit il avec un sourire carnassier. Et il assomma la pauvre jeune fille.
VOUS LISEZ
Le sang du dragon
ParanormalAdrien se croyait normal jusqu'à ce qu'il rencontre Ryu , une jeune femme particulière. Centre d'une prophétie, de mutations génétiques et cible d'une puissante organisation ,ils devront apprendre a contrôler leurs particularités si ils veulent...