Chapitre 2

1.1K 60 16
                                    

"- Baptiste : Alors Jeff raconte nous ta vie !

- Jeff : Il n'y a pas grand chose à dire... J'ai tuer mes parents, je me suis fais hospitalisé pour cause de démence...

- Aurélia : Et tu habité ou avant ?

- Jeff : New york (destination pris au hasard)"

On parla de tout et de rien quand la pouf du lycée arrive avec ses toutous oui car on ne peux pas appeler ca des amies si vous voyez se que je veux dire...

- Alexandra : Salut les ksos !

- Lola : Salut la pétasse !

- Alexandra : Alors comme ca vous avez recruter le tueur a ce que je vois ! *sourire hypocrite*

- Moi : *en me levant folle de rage* T'es qui toi pour te permettre de juger des personnes ?! Tu ne sais pas se qu'il c'est passer alors tu ferme ta gueule et tu te casse avant que j'enlève t'est 3 kg de maquillage et t'es cheveux !

- Alexandra : Nan mais tu t'es vu meuf ! Tu n'es personne !

- Moi : Si je suis personne pourquoi suis je populaire et plus apprécier que toi ?

- Alexandra : Mais n'importe quoi !

- Un des toutous : Nan Alex' c'est vrai ce qu'elle raconte 

- Alex' : Toi je t'ai pas sonner capish ?

- Baptiste : Bon aller casse toi ca pu la pute !

- Alex' : Je ne suis pas une pute !

- Moi : Nan tu as raison une pute ca se fait payer toi tu le fait bénévolement"

Alexandra s'approcha de moi et me donna une gifle.

"- Moi : TU VIENS DE FAIRE QUOI LA !!!!

- Alex' : tu l'a mérité pétasse retourne avec ta bande de merde et ton tueur !"

Avant qu' Alexandra puisse faire un pas je prend ses cheveux et la cogne contre la table et la jeta par terre.

"- Moi : Je ne veux PLUS JAMAIS que tu parle comme ca de mes amis ! Tu me fou encore une gifle et tu n'est plus de ce monde est ce que c'est clair ?!!!!

- Alex' : Pfff boufonne 

- Moi : EST CE QUE C'EST CLAIR DANS TA TÊTE DE GLAND !!!

- Alex' : Oui oui"

Je pris mon cappuccino, mon sac et partie fallait que je me défoule quelque part. Mes amis ne me suivent pas car ils savent comment je suis enerver. Il vaut mieux me laisser seule. Je me dirigea vers la salle de boxe a 5 min du lycée.

J'entre.

"- le gérant : Salut ma belle !

- Moi : Salut Christophe !

- Christophe : Qu'est ce qui t'est arrivée cette fois si ?"

Je lui raconta toute l'histoire. Christophe c'est comme mon deuxième père. Enfin maintenant je le considère comme mon premier père vu que a la mort de ma mère il a sombrer dans l'alcool et me frapper... Il me disait que c'était de ma faute si ma mère était morte ect... Je me changea dans le vestière et alla frapper sur le punching ball en me remémorant tous ce qui c'est passer...

Une fois que j'ai tous libéré je pris une douche m'habilla et alla voir Christophe.

"- Moi : Je vais y aller.

- Christophe : Ce soir il y a un combat ou tous les paries sont autorisés tu viens te battre ?

- Moi : Ah je ne savais pas qu'il y en avais un ce soir mais je le savais pour vendredi. Oui je viens ce soir et vendredi.

- Christophe : La meilleure boxeuse de la ville ne rate jamais une seule occasion de se battre a ce que je vois.

- Moi : Tu me connais bien ! Bon je vais y aller je suis en retard. Je te vois ce soir.

- Christophe : Oui ne t'inquiète pas bisous ma belle!"

Je lui fis la bise et retourna au lycée en y allant je m'arreta dans une petite restoration et pris un sandwish. Je n'avais pas du tout envie de manger au self. J'alla devant le lycée pour attendre mes amis qui n'arrivent que 5 min après.

"- Jeff : Merci de m'avoir défendu tout a l'heure mais tu ...

- Moi : *en coupant Jeff* Elle c'est très bien qu'on ne parle pas méchement de mes amis.

- Jérémie : Ce soir vous venez chez moi ?

- Moi : Désolée babe je ne peux pas j'ai un combat.

- Baptiste : Ba alors on tous chez Jérém après les cours et a 20h on va au combat ca vous vas ?

- Tous : Oui"

Nous retournons en cours. 

"- Jeff : On a en cours de quoi la ?

- Lola : Sport !

- Jérémie : 3,2,1 

- Moi : Spoooooooooooort !!!"

Je m'en alla en courant a toute vitesse vers le gymnase.

*Point de vue d' Aurélia*

"- Jérém : 3,2,1"

Emi' parta en courant a toute vitesse comme a chaque fois qu'on a sport

- Jeff : Euh ??

- Moi : Ne t'inquiète pas elle adore juste le sport alors quand on a sport elle est comme ca.

- Jeff : Ah d'accord"

Nous arrivons au gymnase et alla se changer    

Jeff the killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant