Je sorti du lycée quand je reçu une notification du groupe.
*moi* bah oui le réseau doit pas passé la dessous...
Je sorti mon portable de ma poche.Messenger groupe première k
Rosa
OMG!!! Vous avez vu les news?😨😱😵Iris
Quoi? Il y a une nouvelle collection chez H&M?😍Rosa
Mais nan! La chanteuse Era elle est suspectée d'avoir pris de la drogue!😱😱Priya
Fait attention à ce que tu lis c'est peu être faux...!😦Rosa
Non! Regarde à la redif du journal tele! Il en parle!😢Castiel
Même les chanteuse se drogue maintenant😂😂J'étegni mon portable et me mit à courir jusqu'à chez moi...
*moi* J'aurais du prendre ma moto!
Je ne faisais pas attention ou je mettais les pieds et je tomba par terre... niveau classe on repassera..
je me releva et continua ma course, une fois chez moi je sauta sur le téléphone fixe pour appelé ma mère...**bip....bip....bip....**
*moi* allez répond!
**Bip....bip....bip... votre correspondant n'est pas dispo....**
*moi* putain!
Je frappa mon mur et une vive douleur me parcours la main, j'avais réussi à me blessé...
J'entra dans la salle de bain et je me lava les mains puis je mit des pansement sur les coupure les plus profondes, je fixa mon reflet dans le miroir et sursauta quand mon téléphone sonna.*moi* allo?
*Alex* Hey Meg c'est Alex! On vient d'apprendre pour era... est-ce que c'est vrais?
*moi* Je sais pas j'ai pas réussi à l'avoir au tel... Elle est injoignable...
*Alex* mais toi tu pense que c'est vrai?
*moi* peut être...
*Alex* euh....merde... Meg j'ai bientôt plus de batterie on en reparle demain au lycée!?
*moi* okey! A demain!Je remit mon portable dans la poche arrière de mon jean.
*moi* allez c'est bon, tout ça n'est pas vrai puis personnes sais qui sont t'es parents!
je parti m'allonger sur le canapé et je m'endormi.
Le lendemain au lycée tout le monde parlais de la nouvelle peggy avait même décidé d'en faire un petit article dans son journal.*Rosa*Moi je trouve ça quand même dommage elle risque ça carrière avec cette histoire!
*Alex* Mais non! Puis si ça se trouve les médias on raconter des conneries!
*Lys* Je pense quand même que le pire ça doit être pour la fille et le mari d'Era...
*Violette*P...peut être qu'il étais au courant.
C'étais le seul sujet de discussion de la matinee comment vous dire que j'avais envie de tous les étranglé, à midi il avait décidé de parler d'autre chose le soulagement!*Ambre* mais regarder qui voilà!
*moi* Tu peux partir?
*Ambre* pas après ce que j'ai découvert! Ça te fait quoi de savoir que ta maman est une drogué!
*Rosa* Tu as trouvé où cette histoire encore?
*Ambre* mes recherche! Era ou de son vrais nom, Ena Klane comme notre petite Mégane, et de plus sur ton profil tu a des photo avec la chanteuse!
*moi* Tais toi!
*Ambre* bah quoi? Elle ne vous l'avais pas dit?! Oups alors! (Rires)
*moi*un conseil... casse toi vite de la!Je me leva d'un coup la blonde avais commencé à partir en courant mais je la rattrapa et je lui mit mon poing dans la figure ce fut Castiel et Armin qui sont venu me tiré pour éviter que je l'envoi à l'hosto...
*Cast* Mais tu es une malade!
*moi*Nan une fille de drogué!
Je parti en courant du réfectoire, je monta les escaliers jusqu'à arrivé sur le toit du lycée, la je me laissa tomber et me mit à pleurer...
*Castiel* c'est que tu cour vite!
*moi*Dégage...
*Castiel* euh... Non!
*moi* Pourquoi tu es venu?
*Castiel* entendre ambre se plaindre de toi c'est pas mon kiff.
Le garçon au cheveux de feu se posa à coter de moi et commença à fumer une clope, je tournis ma tête vers lui et il me sourit.*moi* Ambre va bien?
*Cast* Ouais elle a juste une énorme bosse sur le crâne, mais on s'en fiche de cette meuf...
*moi* Je... Je suis désolé...
Il me jeta un regard interrogateur.
*moi* J'aurais peut être du vous le dire que ma mère étais célèbre, mais j'avais peur que après vous ne me parliez que pour ça ou que vous ne me parliez plus du tout...
*Cast* Tu sais Era et la chanteuse préféré de Rosa seulement et peut être que les autres l'aime bien aussi, mais je les connais bien depuis le temps, il ne t'aurai pas parler que pour la notoriété de ta mere...Je le regarda avec un sourire.
*Cast* Ça te va mieux un sourire que ta tête de gamine pleurnicharde!
*moi* Crétin(rire)
Je lui mit un petit coup de poing sur l'épaule, Quand la sonnerie des cours retenti.
*moi* J'ai pas envie d'y retourner...
*Cast* Bah vien!
Il me tendit la main et m'entraina jusqu'à l'extérieur du lycée, on s'était mit à courir comme des gosses attardé jusqu'à la plage, l'eau étais d'un bleu marine profond.
*moi* même en novembre la mer est sublime...
*Cast* c'est parce que la mer ma vu!
J'avais retirer mes chaussures et Castiel aussi, puis on marcha le long de l'eau.
*Cast* Et à pars du piano tu sais joué de quoi?
*moi* un peu de tout, quand j'étais petite je regardais tout le temps ma mère chanter et je voulais limiter alors j'ai appris à jouer de plusieurs instruments! Et toi? A part la guitare?
*Cast* Je sais un peu joué de la batterie et Lys lui sais aussi jouer du piano.
*moi* Et ces qui qui chante entre vous deux?
*Cast* Lui! Vos mieux que ce soit lui! (Rire) tu chante un peu?
*moi*oui un peu...Après avoir passer l'après midi sur la plage avec la tête brûler on retourna au lycée pour que je puisse récupérer ma moto.
*Cast* à demain fillette!
*moi* à demain!
Une fois de retour chez moi je parti dans ma chambre pour chercher mon ancien cahier de musique personnel quand je fut dérangé par la sonnerie de mon portable.
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...