Je remarque que Isma' ne prend pas le même chemin que pour rentrer. Mais étant donné que je ne suis pas censé lui parler je ne dis rien. Il se gare un quart d'heure après à la plage où Kadir m'avait amener. Je descends avec Soumia et on court sur le sable. Je kiffe trop la mer !! On voit Ihlam et tous les autres assient à bronzer je crois. Soumia elle court comme un ouf.
Soumia- RIM-K !!!
Karim se relève et sourit en voyant Soumia arriver. Il l'attrape au moment où elle saute dans ces bras. Il la resserre en rigolant. Mdrrr trop hlou !! Je les rejoins excité je ne sais pas pourquoi.
Kadir- T'es jalouse ??
Sarah- De quoi ?? Soumia et Karim ?? Nan t'es fou toi.
Kadir- Si tu veux je peux t'en faire un aussi.
Je le regarde du coin de l'œil en arcquant un sourcil.
Sarah- Enfaite c'est toi qui est en manque d'affection.
Kadir- Ouais peut être.
Je lui souris et le contourne sans lui donner son câlin. Mdrr je le kiffe trop mon cousin. Il fait genre de bouder et attrape sa sœur à la place. Je vais m'asseoir à côté de Djamel.
Djamel- C'est elle ta pote ??
Sarah- Ouep.
Djamel- Masha'Allah elle est voilée. D'ailleurs pourquoi tu ne le fais pas toi ??
Sarah- J'y arrive pas... J'ai pas de présence féminine pour ça a part Soumia. Il faudrait que j'aille à la mosquée oulah un truc comme ça. Je vais commencer par demander à Jedda.
Djamel- Bien. Et sinon... Mansour...
Sarah- Oh nan parle pas de lui !!
Djamel- Nan mais je veux comprendre un truc là. S'il t'aime pourquoi il fait le malin comme as ??
Sarah- Tsss. Il m'aime pas et moi non plus.
Djamel- On va faire zehma je te crois hein.
Soumia- Ce pays est vraiment trop beau !! Ça devrait être interdit d'être aussi attirant. Je parle de l'Algérie hein.
Djamel- Mais mdrrr tu sors d'où toi ??
Soumia- Je pourrai te poser la même question mais je ne vais pas m'embrouiller sur mon territoire.
Sarah- T'es une ouf !! Viens on va marcher.
Je me relève, essuis un peu mon pantalon et on commence à bouger sur la plage. On se raconte un peu tout. Nos délires et tsa qu'on a raté.
Soumia- Bon allé !! Balance tout !!
Sarah- De quoi ?? Mansour et le tralala ??
Soumia- Ouais.
Sarah- Y'a rien à dire. Il m'a bien mis la honte et en plus il veut qu'on en parle. Ismaël il a mis son grain de sel dedans il m'a dit que si il y avait quoi que se soit avec lui, bah il ne me parlerai plus. Tfouuu c'est quoi ça ??
Soumia- C'est un gros mytho ton pote déjà. Juste c'est pas un rajel. Après pour Isma' je pense juste il assume pas de voir sa sœur grandir.
Sarah- Même Karim il m'a dit oui. Karim wsh !! J'étais choquée.
Soumia- Il a dit que tu pouvais sortir avec Mansour ?!!
VOUS LISEZ
Sarah, sans repère, que des frères
Genel KurguOrpheline de père et de mère mais pas de frères. Une famille sur qui elle est sûre de pouvoir compter mais des évènements qui font que la vie n'est plus si rose que ça. C'est malheureusement des petits choses que résultent les plus grandes tristesse...