J'ai jamais su quoi faire en soirée. Ni même avec les humains. J'observe beaucoup, et reste silencieux. Bon je vais pas me plaindre c'est plutôt sympa comme ambiance ici. Mes amis on l'air d'apprécier ce moment. Après ce qui vient de se passer, vaut mieux être joyeux ! Enfin bref.. Il y’a peu de visages qui me ne sont pas familier. Et oui, tout le monde se connaît à Toulouse ! Enfin, ce visage près de la fenêtre me semble inconnu, mais déjà vu.
Ce visage appartient à une jolie brune, qui porte une robe noire corbeaux, dessinant ces jolies. Cheveux ondulés en cascade, et petit talons noirs. Très bel ange de nuit. Je croise son regard en amande, elle semble être concentrée de ce que j'essaie de lui dire en un seul regard.
Je sens une main sur mon épaule, ce qui me fait sortir de ma bulle
“Tu te sens près après Eli ?”
Dit d'un ton bienveillant Walid.
Eli est mon ex, ça faisait 3 ans que nous étions heureux, mais elle a voulu arrêter… A vrai dire j'ai encore le cœur brisé, j'y ai donné tellement d'énergie, tellement de temps… J'ai failli même laisser passer ma carrière. Mais je veux tourner la page. J'ai donné trop de confiance à des personnes qui, maintenant me haïssent. Je me suis trop donné…