Notre rencontre~

49 4 1
                                    

Salam à tous,
{Je n'ai plus la vie que je voulais }
Environ le 20 Juillet 2015 à Bordeaux

Marocain de naissance je skouattais souvent sur Lormont à Bordeaux avec mes frèros, je les comptes sur les doigts de la main : Mouad, Hakan et Ryan.
Je suis de nature quelqun qui frime pas, je fais ma vie de mon coté avec mes shabs et el hamdulilah sà me convenait.
Un soir hakan me contacte parce qu'il était en Hess de voiture et il était bloquer en teboi à 5h du sbah, mohim j'me dis mehlich j'me bouge et j'pars le chercher. Arrivé sur place j'le voit avec des mras et Ihab c'est un peu le haramiste du quartier, toujours là à faire du haram, mohim mauvaise fréquentation quoi. J'dscend la vitre " vazi bouge viens dépêche", hakan me répond " frère on peut ramener les mras tkt c'est pas loin c'est à Stalingrad "
Sah j'allais disjoncter dans ma tête, à cause de hakan trop de malchance avec lui mais bon finalement jdis rien et j'fais un signe de la tête.
Mohim elles montent derrière, j'vais pas vous mentir j'les ai même pas calculer, j'ai tracer jusqu'à Stalingrad, quand elles descendent y'en à une qui attire mon attention brune au yeux noir, cheveux plutôt clair c'était la seule qui hurlait pas comme une folle et qui se faisait pas remarqué, dAilleurs j'avais même pas entendu sa voix dans la voiture. Mohim sur le coup je calcule pas, je rentre avec hakan, je rentre chez moi vers 7h du sbah je vis seul donc j'ai pas de couvre feu. J'ai perdu mes parents à l'âge de mes 7 ans suite à un accident de bus quand ils étaient au bled, j'ai ensuite était élevé par ma tante de Libourne ( 40mn de Bordeaux ) et ensuite j'ai trouvais du Taff en tant qu' électricien à Bordeaux et je me suis installais la bas. Mohim el hamdulilah Malgres tout si t'a la santé et le dine c'est l'essentiel.
Bref, le lendemain j'recupere hakan Ét Ryan vers 14h apres mon réveil pour qu'on aille manger.
Ensuite On bouge à la piscine, j'vous raconte pas les galères qu'on a eu à cause de hakan, quand j'vous dis que ce mec porte trop de malchance c'est clairement vrai et approuvé plus d'une fois!!
On se fait flashé par le radar (85e l'amende), la roue qui bouge de place pnd l'autoroute et la batterie de la voiture qui tient plus, plus de batterie sur mon tel ni les leurs pour Appler une dépanneuse wallah on a galerer au moins 4h à attendre. Plan échoué finalement pas de piscine, pas de voiture, plus de sous..
Hakan nous propose donc d'aller rejoindre les mras d'hier dans une chicha pas loin de chez nous, j'me dis ok si c'Est pour passer le temps et oublier nos galères sa me convient. {Je savais pas qu'à ce moment là j'allais rencontrer la femme de ma vie..}

~ la vie a changé, les gens ont changés. Il faut pas lâcher tout va se payer inch allah ~

Salem à tous
Ahmed.

Chronique d'Ahmed - La tragédie de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant