Chapitre 1

184 5 0
                                    

J'étais à une soirée avec mes amis et comme toujours l'alcool coulait à flow. Mes amis n'ont pas pu s'empêcher de me donner un défi, celui d'envoyer un message assez sexuelles à un inconnu. L'alcool qui avait joué avec mon esprit me donnait le courage de le faire. J'ai ensuite continuer de m'amuser avec mes amis et de faire la fête. C'était notre dernier vrai jour d'été et de liberté. Demain, ont se prépare à partir le lendemain vers l'école. Je retourne à Poudlard avec mes amis et je fais mon avant-dernière année là-bas. Je suis âge de 16 ans, en Janvier j'aurai 17 ans. Je pourrai alors faire de la magie en dehors de Poudlard. Avec mes amis nous aurons l'opportunité de faire les 400 coups magiques.

Au faite, je m'appel Myriam Potter, je suis la grande soeur de l'élue. Je ne suis pas avec lui a Gryffondor mais dans la maison de Serpentard. Mais ont s'entend bien pareil tous les deux quand ont n'ai en dehors de l'école et que nous sommes en vacances d'été. Car nos maison sont ennemis. Donc les gens nous associe pas ensemble quand même. Même qu'à l'école les gens doutent quasiment de notre parenté. À l'école, je ne suis pas pareils que lorsque je suis à l'extérieur de chez moi. À l'école, je joue le rôle d'une jeune fille froide voir glaciale, méchante, Sarcastique et distante. Tandis que ce n'ai vraiment pas moi mise à part pour le sarcasme. Je suis en faite, une jeune fille souriante, pleine de vie et gentille. Mais puisque je suis une serpentard, je joue le rôle et en plus, j'ai besoins que l'ont pensent que je suis ainsi mais je ne peux pas en parler à qui que ce soit.

Bref, après ma soirée arrosée et que je me sois enfin rendu chez moi après m'être réveillée dans la chambre de mon ami, j'ouvrais mon cellulaire. Je remarquais alors que j'avais eu une réponse du numéro inconnu à qui j'avais envoyée un message. Je me sentais terriblement mal.

Inconnu : Qui êtes-vous pour me dire ça ?

Moi : C'était un défi désolé du dérangement...

Inconnu : Je vois bonne journée...

Moi : Au faite moi c'est M.P. et vous ?

Inconnu : Appel moi R.L

Je n'arrivais pas à croire que je répondais vraiment. Mais je suis de nature assez curieuse, de plus il avait répondu.

Moi : Ça vous dit que l'ont continue à se parler R.L ?

Inconnu : Qui me dit que vous n'êtes pas un meurtrier/meurtrière ou autre ?

Moi : C'est pareil de mon côté mais je prend un risque...

Contact Inconnu renommé R.L

R.L : Alors c'est d'accord...

Moi : Homme ou Femme ?

R.L : Homme et vous ?

Moi : Femme...

Je me demande s'il est un moldu ou un sorcier ? J'ai pas demandée à mes amis où ils avaient prit ce numéro. Je devrais leur demander. J'appelais alors mon ami Fred.

Appel Téléphonique

Fred : Oui allô ?

Il a l'air d'avoir une gueule de boit, pauvre lui.

Moi : Salut Fredou c'est M...

Fred : Salut M qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Je me demandais le numéro d'hier pour le défi c'était chez les moldus pour sorcier ?

Fred : Pourquoi ?

Moi : Juste savoir...

Fred : Sorcier...

Moi : Cool...bon je te laisse je vais manger et toi repose-toi t'ai mort...

Fred : Ok a demain M

Fin appel téléphonique

Quand je raccrochais le téléphone, je suis allée m'asseoir dans ma cuisine avec un bol de céréales pour déjeuner même s'il était déjà 13 heures. À cette instant, on rentrait dans la cuisine, c'était Molly avec ses enfants.

Molly : Tout semble rangée...

Moi : Évidemment je ne me laisse pas traîner !

J'étais pas super contente qu'elle croit que je suis une fille bordélique. Je lui ai répondu un peu sèchement et froide car même avec les gens de l'ordre je me devais de l'être ou autre sorcier. Je ne souriais pas avec eux mais j'arrivais à leur parler. En faite, ont disait de moi que j'étais une mini Severus Rogue. Je restais impassible et froide. Je n'aimais pas être ainsi, de cacher qui j'étais mais je n'avais pas le choix.

Fred, George, Ron et Ginny se sont assit à la table et Molly est aller dans la cuisine préparer un vrai dîner. Pour elle ce n'était pas bon que je ne mange que des céréales à cette heure-ci.

George : Alors M prête pour demain ?

Moi : Ouais...

Fred : La M froide est revenu...tu sais j'aime mieux quand tu as bu tu te laisse aller...

Moi : Pas un mot de ça...

Fred : Ont t'aime comme ça aussi...tu restes notre amie...

Mon téléphone vibrait et je regardais, c'était un message de mon petit frère.

Harry : À demain à la gare passe une belle journée M...

Moi : Bonne journée H. à demain...

Je gardais mon téléphone en main et j'ai décidée d'envoyer un message à R.L.

Moi : Est-ce que tu crois à la magie ?

Je préférais envoyer ça au cas où si Fred c'était trompé et qur c'était un moldu. Sa réponse me parvint rapidement.

R.L : Oui et toi ?

Moi : Oui je suis une sorcière...

R.L : Moi aussi...mais comment tu as su que je l'étais ?

Moi : Mon ami m'a dit qu'il avait prit un numéro du monde des sorciers...

R.L. : Il faut faire attention pour ne pas que les moldus apprend notre existence...

Moi : Je sais...

Je lâchais ensuite mon téléphone et je recommençais à manger en silence.

Fred : As qui texte tu ont n'ai devant toi ?

Moi : À quelqu'un...

Je ne suis pas pour leur dire que j'envoie des messages avec l'inconnu d'hier non plus. Ils se foutraient tellement de moi. Ils trouveraient aussi bizarre que je sois sociale surtout quand je ne sais pas avec qui j'écris.

Molly et ses enfants restaient avec moi ce soir. Demain nous partions tous ensemble vers la gare King Cross pour aller prendre le Poudlard Express. À 21 heures, je montais à ma chambre et je me suis préparée pour aller dormir. Avant de me coucher, j'ai envoyée un message à R.L. pour lui souhaiter une belle nuit. Sur ce je m'endormais paisiblement dans mon lit.

SMS M.P & R.L {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant