BONJOUR TOUS LE MONDE !
Moi c'est Lilly, j'ai 17ans, j'habite à Lyon.Et puis voilà, il y a plus rien à dire.
Qu'es que j'me fais chier.
Vous savez pourquoi ?
Non ?
Je vais vous expliquer.
C'est très simple.Ma vie est nulle, plate, ennuyante.
Pourquoi ?
Parce que il s'y passe rien.
J'ai 17 ans et j'ai pas de petit copain, j'ai encore jamais baisé ! Je suis vierge !
J'ai pas de vie sociale: je sors jamais de chez moi, je vais pas en boîte, je profite pas de la vie comme dise les gens, mais ça me gène pas plus que ça, moi je m'en fous je suis très bien chez moi.
Mais les gens euh apparemment ça les gène, je sais pas pourquoi, juste parce que je ne sors pas le soir, que j'ai moins d'amis que les autres.
Ils m'ont classé dans la classe intello.
À part ça il ya juste un truc que j'ai réussi dans ma vie c'est de rentrer dans une école d'art.
Il y en a pour tout les arts : danse, chant ( rap ), théâtre, peinture...
Moi je suis dans la séction danse, mais j'ai aussi des cours normal.
Cette école de trouve à Lyon, donc j'ai dû déménager pour y aller, mais ma famille ne m'a pas suivie, mes parents mon payer un studio juste à côté de l'école, donc je suis indépendante.
À 17 ans. Tout le monde rêvent peut être d'être indépendant à cette âge, mais moi je vous le dis c'est un peu la galère ! Moi je voulais rester chez mes parents mais c'était sois j'habitais seule sois je n'entrais pas dans l'école.Il faut faire des sacrifices dans la vie.
Je n'ai vraiment pas beaucoup d'amis pour ne pas dire zéro.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je préfère rester seule, ce qui m'a valut le statue de meuf mystérieuse chez les mecs.
Il y a quelques mecs qui sont venue me voir pour me déclarer leur flamme mais je n'ai jamais accepté.
Tout simplement parce que sa m'intéresse pas.
Les gens disent que ça crains d'avoir jamais baisé, moi aussi je le pense, mais je ne souhaite pas donner ma virginité à n'importe qui.
Je la donnerai à mon premier amour.
Oui j'ai déjà eu quelques amourrette mais jamais rien de sérieux.J'aimerais tellement qu'il se passe quelques chose qui changerait tous, n'importe quoi.
Un jour, ma grande sœur Juliette m'a fait découvrir ceux qui aujourd'hui prennent toute la place dans mon cœur.... ( Enfin pas tous parce que ya comme même ma famille ! ) Ils s'appellent BTS ! Oui je me suis toute suite attaché à leur bouilles si adorable. Et maintenant ça fait 5ans que je leurs suis fidèle, eh ouais autant vous dire que je suis une Vrai ARMY !
Ma vie à un petit peu changer, mais ce n'ai pas le changement que j'attendais.
VOUS LISEZ
Un Lien Étrange
Fanfiction¶ Lilly et Hoseok sont liés, liés par un lien pas commun. ~ Un lien étrange.. ¶