Bonjour chers visiteurs, cette partie sera entièrement dédier au groupe Nirvana et plus particulièrement à Kurt Cobain, le monsieur o milieu sur la photo (mignon hein je sais .)
Tout d'abord : pourquoi boddah ? excellente question merci. Si tu crois connaître Kurt mais que tu connais pas boddah alors retire toi l'idée que tu te fais de toi même par rapport à ça. Non, tu n'es pas expert .
Car oui, boddah même si on entend pas parler est le meilleur ami de Kurt et l'a aidé à devenir celui qu'il a été.Boddah est en fait le meilleur ami imaginaire de Kurt, eh bien oui, même adulte il l'a gardé et je sais pas comment il a fait ça doit être cool d'être capable de ça. Il lui parlait dans ses journaux intimes je crois. Quelque chose comme ça.
J'ai jamais eu d'ami imaginaire mais j'aurais bien aimé, dommage.Revenons à Nirvana, le groupe de rock américain qui s'est formé en 1987 et qui a alors fait surgir un nouveau style : le grunge.
J'ai l'impression de faire une biographie wikipedia la, désolé c'est pas le but escompté. Mais je trouve intéressant de connaître le commencement avant de parler du groupe, c'est quand même les bases non?
Donc : groupe de grunge qui marchait bien à l'époque et relativement bien encore aujourd'hui. Qui s'est fait -on va pas se mentir- connaître en particulier après le suicide de son chanteur donc Kurt Cobain, ce qui a alors mené à la séparation du groupe, ou plutôt des deux derniers membres : Krist Novoselic le batteur et Dave grohl le bassiste. (oui lomepal a pris son nom pour un tire de musique, et alors?)
Après je dis pas m'y connaître à 100% sur Nirvana et les amis imaginaires des gens mais je me suis renseigné parce que c'est un groupe que j'aime beaucoup. Alors j'ai lu des livres sur eux comme Le roman de boddah qui est en fait la vie et la mort de Kurt Cobain raconté par son ami imaginaire. (l'auteur a du galéré je le respecte beaucoup pour ça)
Enfin voilà tout ça pour dire que c'est un des groupes de rock que j'ai le plus écouté et ne pas pouvoir les voir en concert m'attriste beaucoup mais bon c'est la vie.
Je suis pas triste qu'il soit mort, enfin si normal, mais il a dit clairement qu'en tant qu'humain il pensait avoir tout vécu, qu'il avait fait le tour en quelque sorte que ça lui servait plus à rien de se forcer à vivre. Donc il a décidé de rejoindre le club des 27 (oui lomepal tjrs) et c'est sa décision même si elle paraît égoïste c'est la sienne et je la respecte, il a eu le courage de le faire.
Mais soyons claire je dis pas que le suicide c'est bien au contraire.Enfin voilà, moi aussi je crois avoir fais le tour de la question, je clôture cette partie sur ce merveilleux groupe et ses membres qui vivent encore à travers leur musique.
Bonne journée et écoutez les (:
VOUS LISEZ
de tout et de moi
Randomj'avais pensé à une description correcte mais je l'ai oublié comdab