I.3 ☆ Sanha : Virus ☆

208 12 1
                                    

Tu rentra dans la pièce en soupirant. C'était la routine, tu venais 1 fois par semaine ici pour commencer à avoir une expérience et apprendre auprès de ta tante. Aujourdhui, tu allais la remplacer une nouvelle fois en tant que stagiaire-Étudiante en médecine en 3e année, ce qui fait que tu n'a que très peu de cas et surtout simple.

Tu pris alors entre tes mains ton carnet pour voir ta première consultation de la journée. Ta tante était dans une salle à côté en cas de soucis. Le patient que tu allait bientôt voir était un des plus fréquents. Tu le surnommais le Virus.

Alors que tu t'apprêtais à sortir pour prendre un café, ce dernier déboula devant toi.

- T/P noona ! T/P noona ! T/P noona ! S'exclama t'il.

- DOCTEUR T/N ! Répliqua tu. Sois formel.

- Euh...oui..oui

- Bon qu'est ce qu'il y a encore Yoon San Ha ?

- J'ai un peu mal...C'est-à-dire au torse, enfin, j'ai du mal à respirer et mes joues chauffes.

- Entre.

Tu ouvra la porte de ton bureau et le fit entrer.

- Enlève tes vêtements ! Dis tu.

- Quoi ?? Rougis t'il.

- Enfin ton haut...

- Mais...

- Exécution Sanha ! Disais tu fermemant.

Il enleva son sweat sans grommeler et tu t'avança vers lui, stéthoscope à la main, prêt à l'examiner.

- Eh...eh, YA...C'est vachement froid..! Arrête de me tripoter, ça chatouille..

- T'agite pas comme un puceau, je sais ce que je fais.

- Noona...

Tu lui fis une petite pichenette sur la tête.

- Gamin ne m'appelle pas comme ça...bon, apparemment tout vas bien, à part ta petit tête sanha.

- Mais...

- Enfile ton haut maintenant ! Enchaîna tu en rangeant.

- Je ne me sens pas très bien quand même, parla sanha.

- Prend les cachets habituels, ça ira. Si tu respire mal, prend une grosse bouffée d'air, vu que tu n'es pas asthmatique, tu ne devrais pas faire de grosse crise.

Tu le regarda amusée par sa tête, puis, plaça ta main sans te rendre compte et sans le vouloir sur son front.

- Ohla, attend, mets ça sous tes aisselles.

Tu lui tendit un thermomètre. Il le prit et le plaça sans discuter puis en moins d'une minute, il te le redonna.

- Wow. 38...pas encore 40 mais effectivement...ce n'était pas comme ça quand tu étais venu tout à l'heure...

- Je commence à avoir très chaud.

- Bon, tu vas devoir aller te chercher d'autres medicaments. Tient je te passe cette ordonnance. Puis même si tu as chaud, reste couvert jusqu'à que tu sois rentré chez toi, compris? Rentre te reposer.

- D'accord noon....Docteur T/N !

Il te salut poliment avant de te tourner complètement le dos pour repartir. Tu soupiras un bon coup avant de te remettre dans des dossiers.

{ Sanha, dixième visite : fièvre de 38° }

Toc Toc Toc

Ton prochain rendez vous était déjà arrivé, tu décida d'aller prévenir que tu devais le prendre seulement dans une heure car c'était ta pause. Tu ouvras donc la porte.

- Sanha ? Questionna tu, surprise.

- Noo....Docteur !

- que...qu'est ce que tu fais, pourquoi es tu revenu ? Un problème ?

- Oui...euh, je crois avoir trouvé mon problème, il faut me soigner...? Noona...Je crois que je t'aime, énormément !

Tu restas interdite durant 2 secondes.

- Quoi ? Mais voyons sanha...tu es sûrement confus, tu viens tellement souvent. Tu es mon patient et qui plus est, n'est encore qu'un enfant de 18 ans. Tu sais que j'ai 3 ans de plus ?

- Oui...Je sais, je le sais bien. Mais je sais ce que j'ai dit, c'est vrai, j'ai peut être que 18 ans, je suis un gamin...néanmoins je suis encore capable de différencier mes propres sentiments. Bon...à demain noo- euh docteur.

Il se retourna et attrapa le poignet de la porte.

- YAH ! VIRUS ! pauvre imbécile, je t'aime moi aussi.

Sanha se retourna d'abord surpris mais bientôt illuminé par un sourire propre à lui et te fixa.
Tu voyais cette enfant, grand comme jamais mais te regardant avec les yeux d'un homme.

- Merci de m'avoir soigné ! Déclara-t-il.

Il s'avança et te pris dans ses bras pour te porter vers le haut grâce à sa hauteur car il te depassait de presque une tête.
Une seconde après, il te posa brusquement par terre. Il posa une de ses mains directement entre ta joue et ton cou, pour ainsi lever ta tête, et t'embrasser dans un geste non hésitant. Il avançait doucement et tu recula toujours collé à lui avant de te retrouver contre ton bureau.

Bien que tu le connaissais comme le sanha enfantin et positif, le regard qu'il plongeait en toi te faisait comprendre qu'il n'était pas seulement celui qu'il paraissait être. En lui, une part d'homme mature y sombre et toi tu l'a vu, c'est pourquoi tu pouvais entièrement lui fait confiance. Au long tu avais appris à le connaître et tu avais compris que c'était de l'amour.

{ Sanha, onzième visite : baiser }

MY ASTRO SHOWRITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant