⬆️⚠️🔞 attention moans 🔞⚠️ ⬆️
( j'avais pas d'idée d'image mais si ça vous dérange j'en mètrerai plus ^^ mais pour l'instant j'en continue d'en mettre 😏 )
Dans le moans c'est Jungkook qui baise Tae...bon c'est pas réellement eux mais on imagine !*^*Enfin bref revenons à l'histoire !
----------
PDV Taehyung :
Ok j'étais a califourchon sur Jungkook qui bandait encore. Au pire je l'attache encore dans le lit ?....je n'ai pas de quoi l'attacher.
Fait chier ! Je n'ai plus cas le menacer...
Moi : ok kookie ! Si tu restes sage je te préparerai ! ( parce que oui je n'avais bien sûr pas l'intention de le prépare 😏 )
Jungkook : euh...d'accord...( me préparer ?? )
Moi : bon garçon~
Je lui caresse la tête avant de me lever pour allé chercher le lubrifiant ( les capotes étaient dans ma poche arrière de mon pantalon ) j'ouvre mon sac mais avant de prendre le lubrifiant je me retourne pour voir si Jungkook avait bougé...
Quand je me retourne ce salaud était à moitié debout !!! Il allait partir ou comme ça ?!
Je pris vite le lubrifiant et le balance sur le lit pour rattraper Jungkook qui essayait de prendre son téléphone. Je le pris comme une princesse pour le balancer à son tour dans le lit. Je me remis en califourchon sur lui.
Moi : ok pas de préparation !
Jungkook : mais- !! ( je sais même pas ce que ca veut dire ! )
Je lui mis directe le lubrifiant et je défait mon pantalon. Je mit mon intimité devant et embrassa Jungkook.
Moi : ca va faire mal~
J'inséra mon penis en lui. Il cria de toute ces forces en attrapant violemment les draps.
.....ok putain il les déchire presque....
Il a de la force mon petit kookie~
Je reste quelques secondes sans bouger pour l'habitué. Il serra toujours les draps. Ca me fait chier de le faire mal mais il fallait que je le punisse ! Je commença alors mes vas et viens lentement. Pour lui ca lui faisait mal mais moi c'était trop bon~ j'avais envie d'accélérer ! Allez Tae courage ! Fait le pour kookie ! Je le vois se détendre petit à petit. C'est bien jungkook~
J'accélère d'un coup. Il serra à nouveau les draps.Moi : détend toi Jungkook~
Je continue. Je pouvais plus me retenir j'accélère. Jungkook gémissait super fort. Putain c'est gémissement m'excite~ je le sentais se détendre à nouveau. Il a l'air maintenant d'apprécier~
Jungkook : T- je v- ais-
Moi : moi aussi
J'accélère encore plus, j'embrasse Jungkook. On vient en même temps. Je le baise encore un peu avant de me retirer de lui, je m'effondre à côté de lui totalement essoufflé.
Jungkook : putain qu'est ce qu'on vient de faire....?!
Il n'avait pas tord....je suis allé un peu fort. Mais c'est de ma faute si je suis tombée amoureux de lui ?!
==========
Très court et je m'en excuse !! J'espère que ça vous a plu. Comme je vous l'ai dit je suis pas encore totalement habituée ^^' donc pardon pour les fautes ! Et je vous l'accorde l'histoire n'est pas super~ voili voilou ! Le prochain sera plus long !
VOUS LISEZ
Simple Amitié [ VKook ]
FanfictionJungkook et Taehyung sont meilleurs amis depuis l'enfance. Lors de l'anniversaire de jungkook, Taehyung voudra jouer a un jeu...