Chapitre 3: Elijah

104 5 0
                                    



Je sentais son regard sur moi. Ses yeux noirs torturés me scrutaient, analysaient chacun de mes mouvements, chaque parcelle de ma peau comme s'il voulait se souvenir des grains de beauté qui ornaient mes bras, des taches de rousseurs sur mes joues et mon nez, de la tâche de naissance en forme de croissant de lune sur mon épaule droite ou encore des marques encore fraîches qui marquaient la haine des White à mon égard dans mon dos et sur mes cuisses. J'étais comme nue sous son regard de braise. Je savais très bien que ce n'était pas possible. Il ne pouvait voir ni les marques...ni la tache de naissance. J'étais vêtue d'un simple jean, de sneakers blanches, d'un haut blanc en dentelle et d'une veste en jean. A la dernière minute, j'avais opté pour mon collier porte-bonheur avec un pendentif en forme de croissant de lune pour compléter ma tenue.

- DRINGGGGGGGG !!!!!!!!!!!

La sonnerie me sortit de ma rêverie, comme un ours en hivers sortirait de son hibernation.

Je sortis en trombe de la classe. L'idée d'affronter le regard interrogateur d'Owen Chupps ou celui d'Elijah qui sondait mon âme m'agaçait déjà.

Je sortis tellement vite de la salle que n'ai pas vu Andrew White, et j'atterris brusquement dans ses gros bras.

- Bah, fallait me le dire si tu voulais des câlins ! Dit-il avec le même sourire pervers accroché sur le visage et sa main qui se rapprochait doucement de mes fesses.

- Lâche-moi connard !

- Allez Lay' ne joue pas la sainte ni touche, on sait très bien toi et moi que t'es juste une petite pute.

J'aurais dû être habitué avec le temps par ses remarques méchantes et sexistes. Mais ce mot me répugnait, pourquoi il n'y avait pas d'équivalent au masculin ? Alors je restais là, clouée sur place à réfléchir au sens de la vie, et si ma vie en avait encore un ?

Quand une main m'agrippa fermement, me faisant pivoter face au visage de mon sauveur.

- Elijah. Dis-je un peu surprise. Il m'avait suivi ? Avait-il assisté à toute la scène ? J'espère que non.

- Donc une fille refuse tes avances et tu décides de la traiter ainsi... Tu dois vraiment être désespéré.

 Il avait bien assisté à toute la scène...

Un silence pesant s'installa, mon regard allant d'Andrew à Elijah. Avait-il vraiment dit ça ? Personne n'avait jamais osée défié Andrew et son troupeau.

J'espère que ça vous a plu malgré le court chapitre. (multimédia : le regard d'Elijah sur Hayley ;)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire. J'ai hâte de lire vos théories sur la suite de l'histoire. Andrew VS Elijah.

Xoxo,

Charlotte

My SalvationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant