Partie1

603 61 9
                                    

Bon après trois mois de vacances arrive la rentrée😒.Cette année je serai en 3eA je m'étais inscrite depuis longtemps donc normal je sais c'est laquelle des classes.Ce matin je me leve à 6h pour bien le préparer. Je prends ma douche me brosse les dents.Puis je mets les nouveaux habits que ma mère m'avait amené de son voyage précédent.un leggings bien serré taille haute un top crop blanc en dentelle noire derrière devant c'est ecrit *Last queen*.Je mets des adidas noires avec mon sac noir blanc zebré.BIEN SAPPÉE. Fan na saleu bopp sakh (je me kiffe de ouff).
J'ai pris mon petit dej il est 7h25 c'est bon je sors,même si je ne suis pas loin de l'école je veux arriver au moins bien avant 8h faut profiter des retrouvailles quand même.Je prends mon argent et m'en vais retrouver Aissatou qui m'attendait au coin de la rue.Sur le chemin on parle de tout et de rien elle me racontait comment sa mère l'a reveillee aujourd'hui avec de l'eau froide MDR elle est pas bien dans sa tête à parler de sa daronne cimme ça😂à l'entendre me raconter elle et sa mère sont pareilles de pures gamine wesh.
On est presque arrivée on passe saluer les profs devant la porte et on rentre.D'habitude les jours de rentree des classes la majorité des élèves préfère s'absenter. Donc quand on est rentrée on a trouvé quelques filles entrain de parler (les mecs ils préfèrent se poser sur le banc derrière l'école en attendant la sonnerie).On vient on les salue on se pose avec elles sur le banc.On les calcule même pas mais sûr on sera dans la même classe.
Fille1:Tchiooo boy (en parlant à sa pote)t'as vu le nouveau askip c'est un redoublant mais putain c'est un bg de ouff
Fille2:Oui je l'ai vu t'as vu sa touffe de veuch avec son air la on dirait un américain
Fille3:Mais non vous êtes trop conne à parler d'un mec comme ça la vie il connait même pas votre nom et vous vous en parler comme ça reste plus à aller le draguer

(Enfin une qui leur dise la vérité au moins)

Fille1:Toi mom t'es une jalouse.Même si il nous connais pas encore ça veut pas dire qu'il nous connaitra jamais en plus même nous on t'as pas demander ton avis ferme ta grosse gueule de pute
Fille2:Oui elle a raison t'es qu'une jalouse
Fille3:La vérité ça blesse hein mes princesses.Maggle j'y vais je traîne pas avec des lèche-cul moi.Bye
Fille2:on y va (en parlant à fille1)

Finalement elles sont parties.OUFFFFFFF ENFIN DE L'AIR
D'un coup moi et Aissatou on se regarde et on eclate de rire ensemble.
Moi:Sa race putain l'autre elle parle bien hein
Elle:t'as entendu la fille la comment elle parlait du mec à croire qu'elle avait les yeux qui brillaient
Moi:De vraies meufs en manque😂

Puis après on entend la sonnerie.Heureusement je suis dans la même classe que Aissatou donc on monte ensemble il y avait à peu pres une quinzaine d'élèves. Elle est moi on s'assoit à la première rangée quatrième banc vu que les trois premiers etaient deja occupés. On attend le prof en silence.Au bout de trois minutes il est arrivé c'est un nouveau à ce que je vois.On se lève le salue il nous demande de nous rasseoir.Il se présente il s'appelle Monsieur Amelagodji (son nom bizarre la😂)c'est un beninois il sera notre titulaire durant l'année.C'est un prof de maths (ma matière préférée dailleurs😍).Puis d'un coup on entend toquer à la porte le professeur lui demande d'entrer et il entre c'est un garçon un peu élancé mince avec une touffe de veuchs bien peigné son pantalon la un jean pété au genou avec un haut qui descend jusqu'en bas (je sais pas comment ça s'appelle).J'aime pas bien comment il s'est habillé.Wah mane sobouma reck loussiy sama yonn (de quoi je me mêle moi c'est pas mes affaires)
Puis d'un coup je demande à Aissatou
Moi:Tu crois pas que c'est le gars dont parlaient les filles de taleur??

D'ailleurs même elles sont assises à la deuxième rangée
Au troisième banc.

Elle:Ah moi deh je sais pas.Peut-être que c'est lui...mais bon on s'en fou non
Moi:Oui oui battage des ovaires😂

Puis on rigole ensemble.
Quand on entend des pas se diriger vers nous je relève la tête c'était le mec en retanrd de taleur.Il bient il se met derrière nous o'calm monsieur le roi ne salue même pas hein.Di diay rew (il joue a l'impoli).On voit les filles se retourner pour le mater...mais putain c'est comme si limite elles allaient le croquer et lui remarquant qu'il avait attirer l'attention de quelques une se met sourire genre nous (Moi et Aissatou)on le voyait pas mais on entendait le son de son rire A ce que je vois ça lui plaisait bien hein.

(Wah mais attendez pourquoi je suis tellement intéressée )
D'un coup c'est le prof qui frappe contre la table (la table elle avait rien demandé hein)

Prof:Votre attention! Cette année le règlement de l'intérieur a été modifié.........
.
.
.
.
.
Je vous passe jusqu'à la sonnerie.Aissatou et moi sommes allées voir jessie mais malheureusement elle est pas venue aujourd'hui.Donc elle et moi on a préféré descendre aller voirs nos anciens potes de l'année dernière.
Ça nous a manqué tout ça.
Apparemment on entend encore parler du même gars.Mais cette fois ci c'était Alima une meuf pas trop pute mais on dit PAS TROP
Askip elle demandait le prenom du mec à Babacar il paraît qu'il traine avec le gars un peu souvent.C'est là que j'ai entendu Babacar lui dire qu'il s'appelait Mouhamed.La meuf elle est repartie en souriant on dirait qu'elle venait d'avoir son bfem anticipé😂😂Maggle
Après on a un peu papoté avec Babacar c'est un ouf wallah
Il etait 11h45 donc moi et Aissatou on decide de rentrer.
Mais au moment de sortir y'a eu un gamin qui se dirige vers nous donc nous aussi on s'arrête.Arrivé devant nous il me tapote la jambe je fronce les sourcils *en mode quoi?*il me demande de venir répondre en m'indiquant son soit disanr envoyeur
Mais devinez c'est qui
..................

L'AMOUR EN VAUT LA PEINE😍💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant