Chapitre 2

112 3 1
                                    

Ce matin, je suis vite sortie de mon lit pour prendre un douche puis me préparer à partir. Je me suis habillée d'un jeans serrés, d'un chandail à manche courte noir et une veste en cuir noir. C'était mon style vestimentaire le noir, je ne met pas de couleur sauf si je sais que je serai seule toute la journée. J'attachais mes cheveux roux dans une queue de cheval et je ne me maquillais pas, comme toujours sauf quand je vais à une fête lors des vacances.

Je descendais ensuite en bas et quand je vint pour prendre mon bol de céréales du matin habituel, Molly m'en empêchait.

Molly : Tu dois mieux manger pour avoir de l'énergie aujourd'hui Myriam...

Moi : Mais à Poudlard il n'y a pas les céréales Moldus que je mange...

Molly : Aller jeune fille...

Je lâchais un grognement de mécontentement puis je suis allée m'asseoir à la table avec les enfants Weasley.

Quand nous avons eu finit de manger, ils embarquait dans leur voiture, Fred est montée avec moi pour ne pas être prit dans l'autre voiture. Ils étaient tous trop à l'étroit à l'arrière. Quand nous sommes arrivés, j'ai donnée mes clés à Arthur Weasley pour qu'il rapporte ma voiture chez moi. Je n'allais pas la laisser dehors à la station des trains pendant que j'allais être partie.

À la plate-forme 9 3/4

En arrivant la, la famille Weasley se disait au revoir et les parents des Weasley leur demandaient de ne pas faire trop de bêtise cette année. Comme si c'était pour Fred et George de le faire mais voyons, ils sont les blagueurs de l'école. Mais je ne fis aucun commentaire et me dirigeais tout simplement vers le train. Sur mon chemin, je tombais sur Harry et il m'interceptait.

Harry : Salut M...

Moi : Salut H...

Harry : Contente que les cours reprennent ?

Moi : Hâte quelle finisse...

Harry : C'est vrai que c'est ta dernière année...

Moi : Ouais...bon à plus...

Je montais dans le train et allait dans la section des Serpentard. J'aurais pu parler plus longtemps avec mon petit frère mais il ne le fallait pas. Il ne devait pas s'attacher à moi et c'est pourquoi j'évitais le plus de contact possible avec lui. Il allait être blessé si je restais dans son entourage. Je m'installais dans un wagon libre et j'ai sortie mon cellulaire de ma poché de jeans. J'allais tout aussi bien envoyée des messages avec mes amis moldus ou R.L.

Moi : Salut R.L vous allez bien ?

Je n'ai eu aucune réponse donc je me suis mise à envoyer des messages au moldu avec qui je traînais l'été. C'est alors que Drago entrait dans le wagon avec d'autres serpentard.

Drago : Salut Myriam...

Moi : Salut Drago...

Il s'installait en face de moi. Il me parlait et c'est à peine si je lui répondais de quelques mots.

Drago : Tu pourrais être plus sociable Myri...

Moi : Je pourrais mais je ne veux pas...

Drago parlait donc avec les autres serpentard et j'appuyais ma tête contre la vitre du wagon. C'est ainsi que j'ai fini par m'endormir car je ne voulais pas les écouter parler.

***************

Je ne sais combien de temps j'ai dormie mais je me réveillais à cause du train qui s'arrêtait brusquement.

Drago : Qu'est-ce qui se passe ?!

Je vie alors une ombre passer devant le wagon, il ouvrit la porte. C'était un détraqueur, il inspectait notre wagon. Il devait être à la recherche de Sirius Black, j'avais lu dans le journal qu'il s'était évadé d'Askaban. Le détraqueur s'arrêtait en face de moi et il commençait à aspirer mon énergie. Je me sentais mal, très mal que je me suis évanouie.

PDV DRAGO

Le détraqueur quittait notre wagon, laissant Myriam évanouie sur le sol. Je quittais alors notre wagon pour aller chercher quelqu'un qui pourrait être en mesure de vérifier qu'elle aille bien. Je tombais sur un homme dans la trentaine, les cheveux châtain et les yeux vert. Il avait aussi une marque sur la joue gauche.

Moi : Qui êtes-vous ?

Homme : Je suis le professeur Lupin...

Drago : Venez voir mon ami...Elle s'ai évanouie...

Je tournais les talons pour retourner au wagon où se trouvait Myriam et il me suivait.

PDV MYRIAM

Je commençais à reprendre mes esprits. Je me redressais un peu, j'étais maintenant assise sur le sol du wagon et ma tête tournait. Je remarquais alors que Drago était la avec un homme que je ne connais pas.

Moi : Qui êtes-vous ?

Homme : Je suis le professeur Lupin...

Moi : Que foutez vous ici bordel ?

Il me tendit un morceau de chocolat et je le regardais en voulant dire : T'ai pas sérieux la ?! Mais il se faisait insistant donc j'ai prie le chocolat de ses mains et mangeait un morceau.

Lupin : Vous vous sentirez bien mieux maintenant...

Il me tendit la main pour m'aider à me relever et j'acceptais sans faire de chichi. Je me retrouvais ensuite assise sur le banc du wagon.

Drago : Merci professeur...

Lupin : Ça me fait plaisir...À plus tard jeune gens...

Il quittait notre wagon et Drago me regardait.

Drago : Tu vas mieux ?

Moi : Ouais...

Le train était repartit de nouveau et nous n'allions pas tardés à arriver à Poudlard. Je laissais échapper un soupire puis décidait d'aller me changer dans ma robe de sorcière et les autres fit de même que moi. Quand je suis retournée à mon wagon, je regardais mon cellulaire et remarquait que j'avais un message de R.L. donc je l'ouvris.

R.L. : Je vais bien merci et vous M ?

Moi : Je vais bien aussi...

J'ai alors mis mon cellulaire dans ma poche intérieur de ma robe de sorcière comme ça s'il m'envoie un message ou quelqu'un d'autre, je l'aurai sous la main.

********************

J'étais assise à la table des serpentard avec les autres de ma classe et le professeur Dumboldore prit la parole.

Dumboldore : C'est avec grand plaisir que je vous présente votre nouveau professeur des défenses contre les forces du mal...Rémus Lupin...

Le professeur Lupin se levait de son siège et je le regardais. Il allait être mon prof en DCFM.

Après cela, nous avons commencés à manger et je suis partie rapidement vers le dortoirs des Serpentard sans un mot.

SMS M.P & R.L {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant