23.

565 24 4
                                    

Stefan s'en va de la chambre puis arriver dans le salon il entend Damon dire "Deucalion...Attend j'arrive..." Quelques minutes plus tard son frère descend,prend sa veste et s'en va. Stefan quand ta lui prend a peine sa veste que Damon est déjà dans la voiture,le vampire monta dans la voiture est regarda bizarrement son frère.

Stefan : Du calme,encore un peu et tu partais sans moi
Damon : Pas le temps de discuter mon frère,je vais tuer de mes mains cet pourriture de Deucalion.

Stefan ne dit rien car lui aussi déteste Deucalion,tout le monde d'ailleurs. Damon démarra à toute vitesse bien décidé à aller chercher du renforts auprès des Originels,ils aurait bien aimé avoir de l'aide auprès de Bonnie mais elle s'était ranger du côté du loup aveugle pareille pour Caroline. Les frères Salvatore ne comprenais pas pourquoi du jour au lendemain elles avaient changer et passer a l'ennemi. Plus tard sur la route Stefan regarda son frère et le voyait énerver,en colère.

Stefan : Je ne comprend pas pourquoi Deucalion attaque d'autres personnes que nous,enfin je veux dire qu'il est s'en sait nous en vouloir a nous pas a d'autres,je...
Damon : Stefan sa fait des centaines d'années que sa c'est passer peut-être qu'il est passer à autres chose est qu'il a eu des problèmes avec cette fille et qui veux la tuer
Stefan : Non je pense pas qu'il ait oublier ce qu'on a fait et je m'en veux...et puis de toute façon il faut allait aider cette fille elle a peut-être de gros ennuis.

Damon ne répondit pas,il n'arriver pas a croire que son frère s'en veux d'avoir aider a tué cette femme,tous ça parce qu'elle était de sa famille,et alors pensa Damon,de toute façon tout était de la faute de Kol Mikaelson si tout sa a dérapé se jour là. Le vampire en avait marre que depuis tout au long de la route Stefan le fixe,Damon prit une poche de sang qu'il y avait dans un grand sac poser sur les sièges arrières.

Damon : Quoi ? t'en veut ? si t'en veux il suffit de le dire
Stefan : Non j'en veux pas,tu sais très bien pourquoi,même si j'en ai très envie je peux pas,je vais tué tout le mondes sur mon passage alors non,tu comprend ?
Damon : Oui bien sur que oui, dit moi je vais te poser une question si on croise Kol on fait quoi ?
Stefan : C'est de sa faute si Deucalion nous en veux à mort,mais on étais la aussi et on a rien fait pour l'en empêcher,la sœur de Deucalion à faillit nous tuer je te rappelle
Damon : Oui je sais de toute façon tout ce qui ont étais présent ce jour la,il a décidé de tous les tués y compris nous et...
Stefan : Kol ta sauvé la vie en la tuant,alors avant de dire que lui aussi tu veux le tuer repense a ce qu'il c'est réellement passer
Damon : Ouais,ouais

Le vampire en avait marre il avait jamais demandé a Kol de le sauvé il aurait très bien pu se débrouiller tout seul,il se demanda aussi ce qu'il pouvais vouloir à la fille,pour Damon il y a trop d'histoire d'un coup la leurs et celle de la fille. Peut-être qu'elle était la aussi ?,Stefan lui ne savait pas quoi penser de tous sa,que devrait-il faire ? il ne savait pas mais il y a une chose qui étais sur c'est qu'il allait tenir la promesse qu'il a faite à Tyler sauvé la fille des griffes de Deucalion. Le temps passèrent a une grande vitesse,il faisait déjà nuit et Damon décida de se reposer un peu car tout au long du chemin il arrêtait pas de pensait à Elena,il se gara dans un parking ou il y avait un bar pas loin. Stefan s'était endormie depuis plus d'une demi heures et n'avait même pas remarquer que son frère étais dans le bar a picoler quand soudain Stefan se réveilla en sursaut il entendit plusieurs coups de feu,il espérait que Damon soit rester tranquille mais manque de chance pour lui un humain avec une arme et poursuivi son frère,Stefan décida de sortir de la voiture et de le rejoindre. Le vampire courut avec sa vitesse vampirique quand il avait vu son frère a terre cracher du sang avec plusieurs balles en bois dans le ventre et la poitrine,près du cœur. 

Stefan : Damon,DAMON tu m'entend,aller relève toi qu'es-ce que ta encore fait ?
??? : Vous devriez partir vous...laisser le là,il ne survivra pas longtemps quelques minutes pas plus,vaux mieux que vous partiez,avant que les autres arrive
Stefan : Quoi ? mais qui êtes vous ?
??? : Un chasseur,vous devriez partir avant que je change d'avis et vous tue aussi

Le chasseur commença a prendre Damon mais Stefan le poussa et il se retrouva propulser contre la porte du bar, visiblement le chasseur étais en colère,il se demanda comment un vampire comme lui avait pu réussit a le jeter comme une vielle chaussette. Sa ne lui était jamais arrivait avant vampires,loups,sorcières,sorciers ou hybrides tous avait une peur bleu de lui et de sa famille enfin surtout lui,il aimait demander aux vampires comme Stefan de fuir juste pour qu'après il le poursuive et le tue lentement ça l'amusait mais dans sa famille ça n'amuser que sa fille, son fils et sa petite fille eux étais amis avec des loups et lui ne pouvais pas le supporter alors il avait décider de les considéré eux aussi comme des loups, des traîtres qu'il faut couper en deux. Quoi qu'il en soit un vampire ne s'était jamais opposer a lui jamais et ses pas maintenant que ça aller commencer pensa t-il sur de lui.

Stefan : JE VAIS TE TUER

Le chasseur sourit fier que pour la première fois un vampire se rebelle,Stefan se transforma lui qui avait promis à Elena avant qu'elle soit dans le coma de ne plus tuer personne et bien il aura pas le choix ces lui ou le chasseur. Le chasseur le regarda dans le yeux,le vampire avait de plus en plus du mal à gardés le contrôle c'était impossible,il aurait voulut que Damon soit la à ses côtés mais il était impossible que son frère meurt, et sûrement pas avec des pauvres balles en bois, Stefan se jeta sur le chasseur,ce dernier s'écroula au sol, soudain un coup de feu se fit entendre,le vampire tomba à côtes du chasseur,lui se releva et s'apprêta a tiré sur Stefan pour l'achever.

??? : Au faite je m'appelle Gérard...Gérard Argent

Il sourit puis soudain boum il tomba parterre assommé.

??? : Et moi je m'appelle Damon Salvatore...(il sourit faiblement et reprit), Alors je tes pas trop manqué p'tit frère

Stefan : Damon...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus,un peu court je sais desoler mais je commence à manqué d'inspiration mais vous inquiétés pas vous aurez la suite bientôt :) 
---------------------------------------------------------------------------------------

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant