Chapitre -8-

2.5K 151 27
                                    

Tae me prend la main et descend de la  voiture, le conducteur part pour nous laisser seul. Tae m'avait amener sur une plage...On était seul se que je trouver bizarre mais pas si désagréable... j'adore être là avec Tae.

Tae : - Alors mon ptit ChimChim sa te plaît ?!

- Ouais ! Sa me plaît grave !

Tae me tire les joues et prend mets épaule pas son bras.

Tae : - Viens avec moi jiminie !

Tae m'emmène vers la mer, on s'assoit près de l'eau, le vent est doux c'est très agréable...

Tae : - ChimChim j'aimerais qu'on fasse plus connaissance, tu n'as qu'à me poser une question et j'y répond et après sa seras mon tour .

- Ok sa marche ! hmm...tu ne m'as pas parlé de ta famille j'aimerais en savoir un peu plus.

Je vois Tae perdre le sourire après avoir entendu ma question.

Tae : - Je vis avec mes parents et mon frère, mon père est patron d'une entreprise et ma mère est secrétaire...Mon frère fait des étude pour devenir médecin et c'est tout.

- Tae ça va ?

Tae : - C'est...C'est juste que je vois pas trop mes parents et en plus dès que je les vois ils sont toujours entrain de me comparer à mon frère et sa me saoule....

- Désolé Tae...

Tae : - T'excuse pas ChimChim c'est pas t'as faute ! Bon et toi ChimChim parle moi un peu de ta famille.

Les images de mon rêve refont surface je peux pas lui dire pour ma mère et si il réagisser mal...

- Je...Je vis avec ma soeur ....

Tae n'insiste pas sur la question et me prend dans ses bras, un long silence se fit mais pas pour autant gênant.

Il est 4h30 on a passé notre temps à jouer dans l'eau, à s'éclaboussait, j'étais...heureux je penser plus au passé. C'est se que j'aime avec Tae il me fait oublier se que j'ai fais dans le passé sans s'en rendre compte...J'aime tout chez lui...

Tae : - Jiminie viens on part !

Le chauffeur vient d'arriver , on monte tremper dans la voiture. Je regarde Tae il est tellement sexy l'eau coule sur son visage et son tshirt devient transparent se qui laisse apparaître ses abdos, je sens met joues devenir chaude quand je m'aperçois que Tae à remarquer que je le fixer, je tourne ma tête vers la fenêtre et m'oblige à la regarder pendant tout le trajet. Après avoir eu un long rencard avec une fenêtre on est enfin arrivé chez Tae.

Tae : - ChimChim je vais te raccompagner chez toi.

Tae ne me laisse même pas le choix est commence à partir.

- O-Ok...

Je suis Tae il va un peu vite, je m'accroche en pinçant le derrière de son tshirt...

- Dis Tae demain...si tu ne me parle pas sa ne me gêne pas...

Tae : - Je suis désolé Jimin c'est de ma faute...namjoon m'a dit qu'il regretter...Mais Suga et J-hope sa les amusent et..

- Tae promets moi un truc continu à m'envoyer des messages cette semaine ...

Tae se retourne vers moi et s'arrête de marcher

Tae : - Je te le promets jimin...

Mes larmes coulent s'en que je m'en rende compte, j'aime Tae et je m'en fou si c'est pas réciproque...

Tae : - Jimin pleure p.

Je coupe la parole à Tae en l'embrassant et part en courant.

Je suis Enfin rentré chez moi je suis à bout de souffle...Je pleure encore , mets yeux me pique, je vois flou à cause de mes larmes. Ma soeur n'est pas là elle a déjà du partir à sa soirée, je m'allonge sur le canapé et fixe le plafond...Je suis fatigué, j'ai l'impression d'avoir gâché la fin de la journée mais je voulais juste sentir ses lèvres une dernière fois .

J'allume mon téléphone.

• messagerie TaeTae le plus beau ❤ (4) message •

TaeTae....:

Jiminie pourquoi tu pleurer ?

TaeTae....:

Jimin c'est à cause de moi  ...

TaeTae....:

Jaime pas quand tu pleure  ...

Jiminie:

Parce que je t'aime et sa fait mal...

Envoyer se message ?

oui ou NON

• Fin des messages•

Je peux pas lui dire...Pas pour l'instant...

Quelques minutes après je commence à m'endormir, la boule au ventre, je ne voulais pas dormir mais j'étais trop fatiguée pour pouvoir résister malgré la peur , de revoir les images du passé, de revivre les pires moment de ma vie s'en pouvoir changer les choses...Mes yeux se ferme lentement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey les Pandas , voici un petit petit chapitre 😜 désolé du retard pour celui ci, j'espère quand même qu'il vous faut plaît 😅







Chante pour moi • VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant