~A NEED~

18.6K 508 1.1K
                                    

Jungkook est en manque suprème de sexe, son meilleure ami Yoongi vient lui rendre visite alors que celui ci n'est pas trop au top de sa forme. Car en effet son petit ami Taehyung lui manque mais pas que lui ce qu'il y a entre les jambes aussi. Yoongi en pince pour Jungkook depuis leurs plus jeune âge et tente donc des approches. Jungkook va-t-il céder aux avances de son meilleure ami au risque de perdre Taehyung ?

PDV Jungkook

Je viens juste de finir l'appel avec Taehyung. L'air de rien mon petit ami me manque terriblement mais tout va pour le mieux il m'a fait parvenir qu'il comptait revenir plus tôt que prévu d'ici deux jours il sera donc avec moi.

Bzz bzz

Yoongay : HEY , SORS LE PAQUE DE BIERE J'ARRIVE D'ICI 10 MIN CHEZ TOI LE LAPIN.

Très bien. Je n'ai même pas le choix avec lui je me lève de mon canapé ou j'étais si bien installé pour me diriger vers la cuisine ou le pack de bière et si joliment poser sur mon bar.

En effet Yoongi est au courant que je suis pas très dans mon assiette en ce moment il essaie à chaque fois de me remonter le morale mais honnêtement il n'y arrive qu'à moitié, et depuis que Taehyung est partie (c'est à dire 2 mois) il est soudainement devenu très tactile avec moi. Mais après nous l'avons toujours été donc je vais pas m'en plaindre et puis il est hétéro et je suis gay donc aucune chance qu'il me face des avances ou d'autre choses dans le genre.

Je décapsule les bières et les pose sur ma petite table de salon, nous allons très certainement passer la soirée dans celui-ci.

TOC TOC

Il est déjà là ? Honnêtement je pensais qu'il allait mettre plus de temps que prévu à moins qu'il avait déjà prévu depuis le début de journée qu'il viendrait. Je vous jure pas possible ce Hyung.

Je sors du salon pour me diriger vers la porte d'entrée ou mon meilleure ami se cache sûrement. J'ouvre donc la porte et c'est sans surprise que je retrouve Yoongi derrière celle-ci.

« - Yah ! T'en as mis du temps à ouvrir ! dit-il ironiquement.

- J'ai à peine mis 2 minutes , t'es pas possible je te jure!

- C'étais ironique Kookie t'es toujours aussi triste ? dit-il d'un ton interrogateur. »

Je ne répond pas à sa question et je me dirige vers mon salon pour m'écrouler dans le canapé ,Yoongi ne tarda d'ailleurs pas à faire de même.

« - Oui, au moins t'as préparé les bières ça c'est un bon Kookie! dit-il en me frottant la tête d'une main et me frottant la jambes de l'autre.

J'enlève donc sa main de ma jambe gêné par cette élan d'affection. Yoongi comprit d'ailleurs bien assez vite que son geste était déplacé et s'excusa.

« -Je suis désolé je voulais pas.

-Non t'inquiète c'est pas grave.

-BON SINON ON SE MATTE QUOI ? repris-je aussitôt

-Games of throne ? dit-il.»

Je réfléchis c'est vrai que j'aimais bien regarder Games of Thrones surtout avec Tae qui était un fan inconditionelle de cette série. Mais je repense au fait qu'il y a beaucoup de scène de sexe dans cette série et ce serai très gênant de regarder ça avec mon Hyung.

« - On peut pas regarder quelque chose de plus soft ? dis-je

- T'abuses Kookie j'ai apporté toute la saison 1 pour regarder avec toi. dit-il d'un ton boudeur. »

A NEED - Taekook OS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant