La vérité

310 14 7
                                    


Bon alors je m'excuse pour la musique ( oui je mets The walking dead problème bitch ? *^* pardon....) enfin bref ^^' j'aime juste bien la musique. ( non je suis pas entrain d'y joué...) revenons à l'histoire !! ( et écouter la musique avec si vous le voulez bien sûr ^^)
Bon j'arrive pas à mettre une image avec -_-
Alors la voici bonne lecture ! ❤️ :

) revenons à l'histoire !! ( et écouter la musique avec si vous le voulez bien sûr ^^) Bon j'arrive pas à mettre une image avec -_- Alors la voici bonne lecture ! ❤️ :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook :

J'y crois pas...mais qu'est ce qu'on vient de faire ?! Je envie de mourir...oui oui carrément !! On est tout les deux allonger sur le lit, essoufflé. Je comprends plus rien moi...
Taehyung soupire avant de me dire quelque chose.

Taehyung : je...je t'aime.

Moi : quoooooiiii ?!

Je me lève brusquement. Tae m'observe un moment.

Taehyung : tu devrais t'habiller.

Je me regarde. Merde !! Je prends vite un t-shirt plus grand que ma taille normal dans mon armoire et l'enfile. C'est mieux ! Et un boxer aussi...je me retourne vers Tae qui est maintenant juste en face de moi. Oh my god.

Nos visages se collent presque.

Moi : T-Tae ?

Jungkook : oui kookie ?

Moi : je-

La porte de mon appartement s'ouvre brusquement.

JiMin : pardon Jungkook j'ai oublié mon-

JiMin nous fixa un moment.

JiMin : mais qu'-

Il s'arrêta. Qu'est ce qu'il lui pend ?

Moi : JiMin qu'est ce qu'il y a ?? Sa va pas ?

Tae m'embrassa d'un coup. Je le repousse violemment.

JiMin traversa la pièce comme une flèche pour prendre son portable et parti aussi vite qu'il a pu.

Moi : JiMin !! Attend !!

Je mit mon pantalon aussi vite que possible avant de lui courir après mais Tae me retenu par Le Bras.

Moi : lache moi ! JiMin a besoin de moi !

Taehyung : je crois que tu es la dernière personne à qui il a envie de parler en ce moment.

Moi : quoi ?

Mais qu'est ce qu'il se passe ?

PDV JiMin :

Je cours comme un dingue dans les rue de Séoul en pleurant comme pas possible.

Je percute un rocher et m'éclate par terre.

Moi : fait chier !!!

Je reprends mon souffle avant de regarder autour de moi. Je me rend compte que je suis dans le parc dessert H24. Je me lève avec difficulté et m'assis sur un banc. Pourquoi je suis dans cette état ?? Mon cœur est juste brisé....Je l'observais tout les jours. Depuis maintenant 2 ans. Nous n'étions pas dans la même classe. Et j'ai tout fait pour être dans ca classe cette année. Sérieux....qu'est ce que je croyais ?? Qu'il allait tombé amoureux de moi ? Rêve pas JiMin...

Je me plie en deux sur le banc en essayant de contenir mes larmes. Ce gage était une opportunité de pouvoir m'approcher de lui.
Mon plan était que Tae brise Jungkook. Et que je le réconforte exactement comme j'ai fait quand Taehyung était venu ici. Ce con m'a dit que c'était que de l'amitié. Il veut quoi à la fin ?! Je sais ce qu'ils sont fait...ils sont baisé. Je suis pitoyable.

Je lève les yeux en regardant le banc d'en face.





















What the fuck ?? Un mec était assis sur le banc.
Il avait une capuche noir qui lui couvrait le visage. Il me fait un peu peur...je me lève doucement en séchant mes larmes.

Je me rapproche doucement de lui. C'est qui ?? Je l'ai jamais vu ici.

Moi : excusez moi ?

Pas de réponse. Il dort ? Je fais quoi ?? Laisse tomber JiMin. Tu le connais même pas ! Je décide de partir mais l'homme se réveilla. Je bloque tout mouvement.

??? : c'est bon t'as fini de chialer ?

Quoi ?! Il se lève doucement avant de venir juste devant moi.

Moi : je-je suis désolé..

??? : pourquoi tu t'excuse ?

Moi : je sais pas.

Mes larmes recommencèrent à couler.
L'homme me prit dans ces bras. Ca m'a tellement surpris que ma respiration se bloqua. Ses bras étaient rassurant. J'en oubliais tout mes problèmes. C'est qui ce mec ??

                              =========

Le prochain plus long mon cu !! Désolé 😭

Mais j'ai besoin de vous ! Please ! ( je sais pas si ca s'écrit comme ça mais tant pis ! ) je sais pas qui mettre avec JiMin...;-; dites moi avec qui vous voulez que je mette !

Pas de vent s'il vous plaît ;-; ❤️

J'ai pensé que je pourrais faire comme un Tome 2 ( JiMin x ??? ) bien sûr ca serai mieux avec un membre de BTS mais ca me dérange pas de le mettre avec un autre groupe ^^

Désolé j'ai trop parlé ;-; surtout au début je suis parti en couille...promit cette fois je vais faire plus long ! Bisou 😘

Simple Amitié [ VKook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant