F i r s T

74 9 5
                                    

Cela fait une semaine que les cours ont repris, je suis devenue amie avec Horin et Mah Ya. Je me suis aussi rapprocher de NamJoon et de Jin. Il est vraiment gentil. Je traîne avec toute la bande en fait. Wow ! Je ne pensais pas dire ça un jour. Je ne pense plus vraiment au fait que je suis insensible à la douleur. Même si je devrais.

Nous sommes Samedi matin, il est 10 heure et je vais à l'hôpital. Chaque semaine j'y vais pour vérifier que je n'ai aucune lésion interne, ou externe qui devrait être soignée. La je suis dans le train, je suis assise les écouteurs vissés dans les oreilles. J'écoute des musiques douces pour me détendre. J'ai toujours peur qu'ils m'annoncent que je dois me faire opérer ou hospitalisé.

Je me détends. Détendue. Je souffle et sursaute en sentant mon portable vibrer. Je pose ma main sur mon coeur sous le coup de la surprise. Je regarde mon téléphone et décroche en voyant que c'est Horin.

"A-allô ?
- Na Ri ? C'est Horin !
- Elle sait que c'est toi idiote !
- La ferme Mah Ya !
- Donc ! Na Ri ? Ça va ?
- Euh oui et t-vous ?
- On va bien j'ai dormi chez Horin !
- Oh cool
- Tu fais quoi ?
- Oh je... Je suis dans le train et vous ?
- Pourquoi t'es dans le train ?
- Nous on jouaient à la Wii !! "

Je ne préfère pas répondre à la question d'Horin.

"Vous vouliez quelque chose ?
- Oui ! Mes parents ne sont pas là ce soir ! Alors je fais une petite fête avec la team, alors je voulais savoir si tu voulais venir et dormir chez moi après ?
- Ah euh oui ! Je vais demander à ma tante mais normalement c'est bon !
- Super ! Bon à ce soir !!
- A ce soir et fais toi belle !
- Pour NamJoon !! "

Je les entends rire et rougit violemment. Quelques personnes me regardent et je sors à mon arrêt. Je vais à l'hôpital.

Après être sortit du bureau de mon médecin j'appelle ma tante pour la prévenir que tout va bien et que je vais chez une amie ce soir. Elle ne dit rien et me raccroche presque au nez.

Je rentre chez moi, il n'y a personne. Je vais me faire à manger puisqu'il est déjà 14 heure. Je fais chauffer l'eau et mange un bol de Ramen instantané. Je n'aime pas vraiment ça, mais bon je fais avec. Ma tante n'a pas fait de course et je n'ai pas d'argent.

Après mon repas assez rapide je vais faire mes devoirs dans ma chambre. Les maths, les sciences et l'histoire. Après que tout mes devoirs de la semaine son fait, je descends et regarde les tâches ménagères qu'il faut que je fasses.
Ma tante veut bien m'héberger mais à une seule condition : faire tout ce qu'elle ne veut pas faire.
Donc aujourd'hui il faut que je lave par terre, que je repasse ses affaires et que je lave la salle de bain et les toilettes. Ah ! Et sa chambre puisqu'on est Samedi !
Le Samedi, elle rentre de sa journée avec ses copines vers 18 heure, elle va prendre une douche, elle s'habille, elle se maquille et repars avec ses copines. Elles vont au restaurants et ensuite en boîte. Et elle rentre vers 3/4 heure du matin avec un homme. Après je ne préfère pas dire quoi que ce soit.
Je rougis légèrement et me met au travaille.

Après plus de 3 heures de ménage, de repassage, de lavage... J'ai enfin terminé ! Je me pose dans le canapé et finis par m'endormir.

"Na Ri !? Na Ri ! Lève toi !"

Je sursaute et regarde ma tante qui est habillé d'une robe rouge très moulante et du maquillage un peu trop vulgaire.

"Tu as mis où ma veste noir ?
- Elle... Elle est accroché à la porte de ta chambre. " 

Je regarde l'heure et remarque que j'ai plusieurs messages d'Horin, de Mah Ya et même de NamJoon et de Jin.

Je regarde l'heure une nouvelle fois et je me lève assez vite et cours dans ma chambre. Il est déjà 20 heure et je ne suis toujours pas prête ! Je mets un sweet à capuche rose, mon jean noir et mes baskets de la même couleur. Je sors en courant de chez moi n'oubliant pas mon portable et mes clefs. 

Insensible; [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant