salam 3aleykoum tout le monde alors nous c'est Sakina et Inaya on a tous les deux 17ans bientôt 18ans inshallah.
Sakina et petite de taille (1m60) elle a les cheveux bouclés de couleur marron clair et les yeux aussi marron clair, c'est une algérienne marocaine elle est bronzer un peu Matt par rapport à Inaya.
Inaya est grande taille (1m70) elle a les cheveux boucles chatin et les yeux marron clair c'est une marocaine , on se connaît depuis les couches mdrr.
On a trois meilleures shabs (Amies) y'a Neyla c'est une fille un peu grand à peu près la même taille que Sakina cheveux bouclés marron clair (MDR TEAM CHEVEUX BOUCLÉS)les yeux verts bronzé Matt aussi et elle et marocaine ,Shayna elle est ni trop grande ni trop petite normale quoi elle a les cheveux ondulés noir les yeux marron foncé et c'est une marocaine aussi et puis y a Sarah tout le contraire de nous elle et grandes tailles à peu près pareil que Inaya elle est blonde foncé les yeux bleus elle est française d origine espagnol , on vient toutes du sud de la France .
On et deux a avoir écrit cette chronique ,on a essayer de pas trop détailler pour un début de partis🙂. notre histoire et
RÉELLE ET FICTIF. on espère que vous allez aimer. boussah de nous😘 ❤️-Nous étions des meilleure shabs (Amies) et puis du jour au lendemain belles familles
VOUS LISEZ
《De Meilleures Amies A Belles Familles》
Action-Nous étions des meilleure shab (Amies) et puis du jours au lendemain belles familles *cette histoire et RÉELLE ET FICTIFS*