P a r t Y

68 11 1
                                    

Je viens d'arriver chez Horin, j'ai du prendre le métro et le bus mais j'y suis enfin. Il 20 heure 57. Je suis vraiment en retard. 

Je regarde un peu mieux la demeure et c'est une grande maison. En même temps il n'y a que des grandes maisons dans le quartier. Les parents d'Horin doivent être assez riche.

Je sonne et c'est Mah Ya qui ouvre. Elle souffle bruyamment.

"Je t'avais dis de bien t'habiller !
- Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose..."

Elle me laisse entrer en râlant. Je me déchausse et la suit dans les couloirs de la grande maison. Nous arrivons dans une petite pièce où se trouve un bar, des enceintes, des coussins et des matelas. Je suis un peu surprise et je vais dire bonjour à tout le monde qui est déjà la. Mah Ya va s'assoir entre les jambes de Suga qui lui sourit. Je vais m'assoir entre Horin et Jin. Tout le monde est assit sur les matelas qui sont au sol c'est un peu bizarre. Bref. Horin me sourit.

"Qu'est ce qui s'est passé ?
- Pourquoi t'es arrivé en retard ? "

Je regarde Hoseok et Jimin qui viennent de me poser les questions. Je ne veux pas mentir mais je ne veux pas dire la vérité non plus.

"Je me suis endormi."

Les garçons et Mah Ya explose de rire. Je baisse la tête et Horin me tapote l'épaule comme pour me consoler.

"Tu veux aller prendre une douche ? Tu n'a rien pris pour dormir en plus ?
- Non, j'ai oublié. Je veux bien en prendre une.
- Je vais te montrer et te donner d'autre vêtements.
- Et moi je vais la coiffer et la maquiller !
- Non.. Je..."

Je n'ai même pas le temps de répondre que Mah Ya et Horin me tire par la main et m'emmène dans la salle de bain de cette dernière.

"Prends ta douche on s'occupe du reste ! "

Elles sortent de la salle de bain et je me déshabille. J'allume l'eau et entre dans la douche. Je me lave assez vite. Quand je sors les deux filles sont la à m'attendre, je pousse un cri montrant ma surprise et glisse. Je tombe sur les fesses et renverse les shampoings et les gels douches en essayant de me rattraper. Je ne ressens aucune douleur pour changer mais ma serviette et tomber et je me retrouve nue devant les filles qui rigole. Je suis rouge de honte. Quelqu'un ouvre la porte et il y a NamJoon et JungKook qui me regarde. Je m'empresse de remettre ma serviette sur moi et les filles les mettent dehors. Mah Ya se précipite sur moi.

"Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?
- Ah non ça va."

Elle et Horin m'aide à me relever et elles me donnent des nouveaux vêtements. Je remets mes sous vêtements et prends les habits qu'elles me donnent.

"Ils devraient t'aller ! Je l'ai mettais quand j'étais plus maigre."

Je les mets et remarque que ce n'est pas du toute mon style. Mais j'aime bien.

Mah Ya m'assoit sur une chaise qui se trouve devant le grand miroir de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mah Ya m'assoit sur une chaise qui se trouve devant le grand miroir de la salle de bain. Elle sèche mes cheveux mis-courts coupés au carré et les brosses. Elle me fait une toute petite tresse simple et l'accroche au reste de mes cheveux détachés avec une pince. Et pour finir elle me maquille. Un maquillage léger mais très raffiné. (Je ne préfère pas détailler cette partie puisque je ne me maquille pas, et que j'ai les cheveux plus que court donc je ne sais pas grand chose. Bref.)

"Je suis trop forte ! Tu es trop belle Na Ri !
- Merci."

Je souris et sort de la salle de bain avec elle. Horin est déjà retournée en bas avec les garçons. Je descends avec Mah Ya et arrivées devant les garçons, NamJoon rougit légèrement et me sourit.
Je vais m'assoir à côté de Jin et d'Horin.

"Tu es magnifique comme ça.
- Merci Jimin.
- Bon ! Que la fête commence !"

Insensible; [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant