La "fête" a commencé depuis plus d'une heure. Au début nous avons parlés de pleins de petites choses, après Horin a sortit quelques bouteilles d'alcool et la nous faisons des jeux. Jimin, Taehyung et Hoseok s'amuse à s'enfiler des shot le plus rapidement possible. NamJoon, Mah Ya, Suga, JungKook et Jin jouent au 007 bang. Et Horin et moi nous sommes entrain d'attendre le livreur de pizza en bas.
Horin me fixe depuis deux petites minutes et quand je la regarde elle détourne le regard. Je crois qu'elle veut me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas. Je l'entends souffler.
"Na Ri !
- Oui ?
- Pourquoi tu étais à l'hôpital ce matin ?
- Co-comment tu sais...?
- Ma sœur travaille à l'accueil de l'hôpital et quand elle a pris ton nom elle m'a appelée.
- Comment...
- Je lui parle de tout, donc je lui ai aussi parlé de toi ! "Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Je vais lui dire quoi !? Merde ! Merde !
Elle me voit paniquer légèrement, elle pose sa main sur mon épaule."Tu n'es pas obligée de me le dire tout de suite. Je peux comprendre ! Tu m'en parlera quand tu seras prête ?"
J'acquiesce. Je la remercie silencieusement. Là livreur arrive. Il nous donne nos 10 pizzas, nous le payons et il s'en va.
Nous retournons voir tout le petit groupe et nous mangeons. Après avoir mangé nous jouons à Action ou vérité. Et si on ne veux pas répondre on doit boire. Taehyung commence.
"Hoseok ! Action ou vérité ?
- Action !
- Tu ne dois ni rire ni sourire pendant deux tours !
- Quoi !? Ok d'accord
- Si tu le fait tu bois !
- Ok ! "Hoseok regarde un peu tout le monde et me fixe un moment. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
"Na Ri ! Action ou vérité ?
- Je... "Je fronce les sourcils, de mauvais souvenirs remontaient.
"Vérité !
- Bien une fille ! Alors !
- Doucement les gars !
- Oui madame Horin.
- Alors."Hoseok sourit et Horin lui frappa l'arrière de la tête et l'obligea à boire ce qu'il fit.
"Reprenons, pourquoi tu as changé de lycée ?
- Je n'ai pas changé.
- Comment ça ! Tu étais là l'année dernière ?
- Qu'une question n'est autorisé."Je lui souris fière de moi. Je n'ai techniquement pas menti. Je n'ai pas changé de lycée puisque je n'étais pas dans un lycée l'année dernière. Je ris en voyant la tête d'Hoseok et regarde un peu tout le monde.
"Jin ! Action ou vérité ?
- Vérité !
- Euh..."Je ne sais pas quoi lui poser comme question. J'ai un blanc la !
"Mmh... Est ce que tu es déjà sortit avec une fille ? "
Tout le monde se met à rire. Je rougis de honte ne comprenant pas. NamJoon pose sa main sur ma tête.
"Quelle innocence !
- Pour répondre à ta question, j'ai fais plus que ça."Je deviens rouge comme une tomate et me cache dans mes mains. J'ai honte. NamJoon me caresse le dos en riant. Je reste cachée dans mes mains pendant le tour qui suit. Hoseok boit encore et maintenant c'est Suga qui boit suite à une question de NamJoon qui lui demande dans quelle position il préfère le faire avec Mah Ya. Mah Ya rougit légèrement et frappe mon voisin. Maintenant je suis à côté de NamJoon et de Jungkook qui es à côté de Mah Ya, Suga, Hoseok, Horin, Taehyung, Jimin et Jin. Nous sommes assis en cercle et il y a les verres et les bouteilles au milieu sur un plateau. C'est au tour de Suga qui me fixe un peu vexé par les propos de NamJoon. Mais j'ai rien fait moi.
"NamJoon ! Action ou vérité ?
- Action ! Je suis un mec moi !
- Embrasse Na Ri avec la langue."Il tire la langue et je deviens rouge. NamJoon me regarde. Il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et s'avance doucement. Je regarde ses lèvres, puis ses yeux, puis ses lèvres, puis ses yeux. Il rougit aussi. Je ferme les yeux mais rien ne se passe. Je les r'ouvre, il fait un petit bisou sur mon nez et recule pour boire son verre. Je touche mes lèvres, rouge de gêne. Je ne sais pas pourquoi mais je suis déçu. Je ne sais pas quoi penser. Je prendre un grand verre y verse de l'alcool et le boit cul sec. Je tousse. C'est fort ! Tout le monde me regarde surpris et se met à rire.
"Bah alors Na Ri !
- Laisse la Jimin !"Horin me prends dans ses bras en riant tout de même.
"Riez pas... C'est pas drôle !"
Je boude.